Aller au contenu

Le Bistrot des 1M


juco2

Messages recommandés

Carbone ou plastique ??

Pour moi c’était surtout esthétique pour « finir le bas de la face avant » j’ai adoré dès la 1ère fois que je l’ai vu. 

Apres ça protège des bordures sur les parkings. 

Il y a des modèles plus complexes esthétiquement parlant mais c’est sa simplicité que j’aime. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt adepte de la simplicité, je ne suis pas fan de certaines qui prolonge l'avant du parchoc avec des conduits d'air, etc.

La lightweight en plastique est top, j'ai vu quelques "chinoiseries" sur ebay qui ressemblent fortement à la lightweight, je ne sais pas ce que ça vaut -> ici

EDIT : la tienne est fixée comment? uniquement vissée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sais la taille des entré(inlet) d'embouts d'échappement ? Car j voudrais changer les embouts de l'échappement d'origine. Merci beaucoup ? 

PS: 60mm/63mm/etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
4 hours ago, Twist said:

Ou achète ce qui dans les deux cas génère de l'animation ?

Mais non pour certain ca fait peut etre quelques annees qu ils ont leur voiture mais ne se sont pas inscrit avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 42 minutes, kitkart a dit :

Petite question, j'aimerai un poil plus de sonorité sur ma 1M.

Est-ce qu'en montant un intermédiaire de N55 mon auto passerai encore au contrôle technique en gardant les DP d'origine ?

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, par contre il ne fait pas s'attendre à avoir un gros gain coté sonorité.
Si tu peux, demande à un chaudronnier de supprimer la gamelle restante du midpipe N55, ça permet d'améliorer encore la sonorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kitkart a dit :

Effectivement, c'est une option.

Le plus gros point étant pour moi le CT, je n'ai pas envie d'avoir à démonter l'échappement tous les deux ans ...

Aucun risque la dessus. J’ai l akra complet sauf DP et pour le moment ça passe comme une lettre à la poste au CT.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...