Posté(e) le 5 février 20187 a comment_904465 Pseudo : olivchx Prénom : Olivier Age (facultatif) : 43 ans Lieu de résidence (approximatif) : Sallanches Motivation de l'inscription : Pouvoir bénéficier d'informations techniques et parler des bagnoles bien-sûr Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : Parapente, ski, VTT et conduire en montagne ! Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2003 Puissance : 343 cv Coloris : Grise Options BMW : -Pas beaucoup, mais le strict nécessaire - Modifications apportées de l'ancien propriètaire : - Suppression du pare-flamme et du catalyseur :(( (bruit de casserole!) - Pont renforcé, kit gros freins, capot light, ressorts courts Modifications envisagées : -Sièges baquet -Nouveau pare-flamme et catalyseur inox -Alléger un peu la voiture Photos du véhicule : Bientôt, au printemps, car elle hiverne au garage Divers / Observations : -Merci pour le forum - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -Internet
Posté(e) le 5 février 20187 a comment_904467 Bienvenue ,je viens d'arriver sur ce forum également il est sympathique. J'ai eu le temps de regarder 2,3 post il y a de véritable bijoux roulant .
Posté(e) le 20 février 20187 a comment_907084 Bienvenue et je suis impatient de voir de superbes photos de ta E46 avec le massif Alpin en arrière plan!!!
Posté(e) le 22 février 20187 a Auteur comment_907485 Salut Valery. Merci. J'en conclus que tu voles aussi ? Ici ça vole, mais ça caille severe en l'air à défaut de rouler en BMW et à moins de lui mettre des clous, mais je ne suis pas encore convaincu A +
Posté(e) le 24 février 20187 a comment_907723 On 22/02/2018 at 8:09 PM, olivchx said: Salut Valery. Merci. J'en conclus que tu voles aussi ? Ici ça vole, mais ça caille severe en l'air à défaut de rouler en BMW et à moins de lui mettre des clous, mais je ne suis pas encore convaincu A + Salut, Oui j'ai fait un peu de parapente il y quelques années, j'en ai fait au Péru et dans les Alpes, j'aimerais bien m'y remettre! Je suis pilote planeur et avion A bientôt
Posté(e) le 1 mars 20187 a Auteur comment_908683 Le 23/02/2018 à 15:01, Dou du Mont-Blanc a dit : Bienvenue à toi sur le forum Une photo de ton auto ? Salut. Oui mais au printemps, quand je la sortirais de son hivernage . Je ne veux pas la rouler sur la neige...
Posté(e) le 1 mars 20187 a Auteur comment_908685 Le 24/02/2018 à 09:07, Valery a dit : Salut, Oui j'ai fait un peu de parapente il y quelques années, j'en ai fait au Péru et dans les Alpes, j'aimerais bien m'y remettre! Je suis pilote planeur et avion A bientôt D'ac. Super ! Le planeur m'a toujours interessé mais le premier club est à une heure de chez moi. Un peu trop loin du coup. A plus
Posté(e) le 1 mars 20187 a comment_908692 On commence à être nombreux dans Alpes et Suisse voisine, ce serait intéressant de se faire une petite rencontre