Aller au contenu

Conseil prix de vente M3 e90


olivier51

Messages recommandés

Moi je te l’echange Contre ma M5e39 qui a le gps, le cuir et pleins d’options que ta voiture n’a pas si tu veux :ph34r:

même si elle était d’origine ukrainienne, même pas peur  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, olivier51 a dit :

Et en plus un GPS vieux de 10 ans qui fait pâle figure face un gps de série de clio?

Non mais sans deconner on veut rouler dans un **** de v8 ou pas ?!!!! 

Rien à voir, ce n'est même pas trop à cause du manque de GPS. C'est surtout l'absence d'idrive. Les mecs font déjà la fine bouche lorsqu'il s'agit de l'idrive 1. Alors que dans ton cas, c'est l'absence totale. Bonne chance pour la vente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2018 à 21:01, olivier51 a dit :

C'est pour ça que je vais me placer beaucoup plus bas que la côte actuelle. ... a peu prêt 27000 EUR.  je vois pas comment ça pourrait pas intéresser quelqu'un sachant que une avec GPS et dsc coûte 4000/5000 de plus ....

Je peux comprendre que pas de GPS dans une 320 d peut bloquer mais j'arrive pas à me faire a l'idée que c'est un critère primordial pour une m.

 

 

Une m3 e9x, je l'achète because v8 rageur propulsion, pas pour regarder un ecran pourri !

Perso, ranafoot' du GPS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma E90 est d'origine allemande. Quand je l'ai achetée il y avait comme historique 1 facture de vidange chez BMW datant de 6 mois et pas de carnet.

J'ai pris un risque à l'achat et j'ai directement remplacé les coussinets chez Alp à Gap et Fabien m'a confirmé que l'auto était saine. J'ai remplacé les bougies, tous les filtres et fait une vidange de pont. J'ai aussi fait les actuateurs.

J'ai l'EDC, la DKG, le cuir beige Novillo, le GPS, les jantes 19, le toit ouvrant et surtout elle est bleue Interlagos.

Je ne l'aurais jamais achetée sans ces options. A la revente elles peuvent avoir leur effet sur l'acheteur qui est freiné par le fait qu'elle soit allemande et sans trop d'historique.

Bref, je l'ai payée 27500€ avec 125000km. J'ai fait plus de 3000€ de frais.

Avec la prise de côte des E90, je pense que la tienne avec le peu de km vaut 30000€, le manque d'options va plutôt réduire le nombre d'acheteurs potentiels, pas la valeur de l'auto.

Les E90 sont rares, et les acheteurs aussi. Il ne faut pas être trop pressé et la brader, c'est sans doute la dernière berline V8 atmo. La rareté ça se paie.

A+ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos et présentation bientôt, elle sort de lavage inter/ext chez un pro.

Elle est parée pour la vente!

Et bien moi je trouve que les e90 sont juste magnifiques en gris sylverstone?

20180217_120232.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2018 à 21:01, olivier51 a dit :

C'est pour ça que je vais me placer beaucoup plus bas que la côte actuelle. ... a peu prêt 27000 EUR.  je vois pas comment ça pourrait pas intéresser quelqu'un sachant que une avec GPS et dsc coûte 4000/5000 de plus ....

Je peux comprendre que pas de GPS dans une 320 d peut bloquer mais j'arrive pas à me faire a l'idée que c'est un critère primordial pour une m.

 

 

C’est pas d’avoir ou pas un gps , mais je trouve le tdb beaucoup moins jolie sans , l’affichage de la radio, pdc ... après certains cherche une M pour avoir une M d’autre une M avec des options , perso j’ai une ME46 qui n’a pas d’option ça me convient parfaitement, par contre E90 je cherche un minimum de "confort" à moins de 30.000 elle devrait partir à mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...