Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Conseil prix de vente M3 e90


olivier51

Messages recommandés

il y a une heure, olivier51 a dit :

J'adore trop le cul?

20180218_091451.jpg

C'est justement son cul qui a fait pencher la balance vers un coupé quand je cherchais une M3 E9x, je n'aime pas les feux de la phase 1, les LCI passent mieux. Comme quoi les goûts et couleurs ! 

Concernant le GPS, je ne l'utilise jamais. Je roule souvent avec l'écran éteint. J'ai mon smartphone avec Waze et Coyote. Pour la musique c'est pareil je passe par cela https://www.amazon.fr/gp/product/B01AJ6DFHO/ref=oh_aui_detailpage_o05_s00?ie=UTF8&psc=1 car j'ai un idrive 1 avec bluetooth donc pas de streaming audio. 

Pour l'EDC, je ne regrette pas de l'avoir car le mode confort est agréable pour rouler en famille. Je cherchais une sportive polyvalente, la M3 E92 en est un parfait exemple, l'EDC y contribue.

Je pense qu'elle va partir rapidement car elle est propre. Bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs pour info j'ai mis ce midi l'annonce sur la centrale.

Je dois vraiment être dans la fourchette basse car déjà 3 appels et une visite de programmée. 

Voici le lien :

www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66100504704.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, olivier51 a dit :

Bonjour messieurs pour info j'ai mis ce midi l'annonce sur la centrale.

Je dois vraiment être dans la fourchette basse car déjà 3 appels et une visite de programmée. 

Voici le lien :

www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66100504704.html

Je trouve que tu es effectivement bien placé. C'est bien dommage de la vendre cette belle ///M.Espérons que tu ne la regrettera pas.En tout cas plus j'en vois plus je me dis que ma prochaine sera une e92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout qu'elle partira dans les mains d'un passionné qui saura la conserver plutôt que la sagouiner !

Et qu'elle restera sur le forum, que ce soit chez moi ou pas :ph34r: .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendue a priori, mais pas à moi :nickel:!

Pas le bon timing pour moi, pas à côté, j'espère que le nouvel acquéreur en prendra grand soin, et s'inscrira ici. À moins qu'il ne soit déjà d'ici !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous m3 vendue en moins d'une semaine à 28.

Vu la rapidité de la vente effectivement j'aurais peut être pu le vendre dans les 30....mais je ne voulais pas que ça traine....une page se tourne.

Merci à tous pour vos messages.

  • J'aime 4
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 11 heures, olivier51 a dit :

Bonjour à tous m3 vendue en moins d'une semaine à 28.

Vu la rapidité de la vente effectivement j'aurais peut être pu le vendre dans les 30....mais je ne voulais pas que ça traine....une page se tourne.

Merci à tous pour vos messages.

Bonjour, tu l'as vendu sur quel support ?

LBC, La Centrale?

j'hesite peut être à mettre la mienne en vente, je vais être amené à faire des kilomètres en plus durant 1 an dans la cadre pro...

merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...