Aller au contenu

///M3 E46 SILBERGRAU SMGII de Filipe08


Filipe08

Messages recommandés

J'ai INPA, tu penses que ça change quelque chose de purger le bloc ABS ?

Sachant qu'après rodage des plaquettes j'ai déclenché 2/3 fois l'ABS puis re-purger après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les bolideurs,

Quelques photos après la sortie circuit à DREUX le 09/06/19

 

IMGP6044.thumb.JPG.34866ab098f97c527f2cd5fac07cd201.JPGIMGP6110.thumb.JPG.8af1c417a85c9024fca31408ecbec644.JPGIMGP6368.thumb.JPG.f80171b3cf0a78f5ce99d1cbd7ecc58f.JPGIMGP6853.thumb.JPG.25d2a9be3af5b908f20197cb1ddf3ad0.JPG

 

Elle a une patate d'enfer, elle s'est comportée à merveille !!

J'étais fier de ma petite merguez ??

  • J'aime 2
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle va bien cette M4 SMG, et bon look.

si j'avais testé par le passé le passé la SMG sur route, merci à toi de me l'avoir laissé sur piste... j'ai trouvé ça "facile" dans le sens ou tu as le temps de faire les choses vu que pas le retrogradage à gerer. presque reposant lol.

tes gommes étaient un peu à la peine et elle nous a gratifié de qq beaux travers pour lesquels j'ai failli prendre un noir (l'habitude de la mienne aussi), mais globalement pas piegeuse, pas de bruit chelou (de temps en temps un petit bruit de l'arriere... )

sinon tes freins vont bien mais manquent un peu d'attaque à la pédale, et ce feeling "dur" n'aide pas forcément à doser. mais sinon ils encaissent bien et ont une belle puissance de freinage.

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette petite M3 et son conducteur vont super biens! On sent qu'elle est chouchoutée, et elle le mérite bien. 

Allé, pour être vraiment pervers, il lui manquerait juste des pneus qui vont bien, un Race Light et... un volant alcantara! ?

Merci encore pour le partage ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nakamiki a dit :

elle va bien cette M4 SMG, et bon look.

si j'avais testé par le passé le passé la SMG sur route, merci à toi de me l'avoir laissé sur piste... j'ai trouvé ça "facile" dans le sens ou tu as le temps de faire les choses vu que pas le retrogradage à gerer. presque reposant lol.

tes gommes étaient un peu à la peine et elle nous a gratifié de qq beaux travers pour lesquels j'ai failli prendre un noir (l'habitude de la mienne aussi), mais globalement pas piegeuse, pas de bruit chelou (de temps en temps un petit bruit de l'arriere... )

sinon tes freins vont bien mais manquent un peu d'attaque à la pédale, et ce feeling "dur" n'aide pas forcément à doser. mais sinon ils encaissent bien et ont une belle puissance de freinage.

 

 

Encore merci à toi Mika pour les conseils de pilotage, je voulais absolument l’avis de quelqu’un plus expérimenté que moi pour bien abordé mon premier trackday ! J’avais une appréhension concernant les freins, et vraiment je suis content du montage, le mordant vient selon moi des plaquettes, des Pagid Jaune devraient améliorer le feeling ! 

Pour les pneus les tiens mon plus que convaincu, donc je sais quoi prendre maintenant ;) 

 

Il y a 4 heures, Goethe27 a dit :

Merci encore @Filipe08 tu m’a vraiment fait kiffer ??

Je t’en prie, la prochaine fois met la tienne sur piste, j’ai envie de voir ce que sa donne les E92 et leur V8 .

 

Il y a 1 heure, Benoît27 a dit :

Cette petite M3 et son conducteur vont super biens! On sent qu'elle est chouchoutée, et elle le mérite bien. 

Allé, pour être vraiment pervers, il lui manquerait juste des pneus qui vont bien, un Race Light et... un volant alcantara! ?

Merci encore pour le partage ?

Merci Benoît !! 

Les pneus c’est prévu, le volant après être tombé amoureux du tiens je suis dans l’obligation de le faire ? Magnifique !! 

 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 21 heures, Stussy31 a dit :

Elle est trop belle ta M !!! ?

Avec les ARC8...posée... de très très bon goût :)

 

Merciii 

J’essaie de me canalisé sinon ça va partir en Stusserie ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nakamiki a dit :

Est ce reellement un problème ?

nan, pas vraiment..... Enfin, tant que tu ne mets pas un coup de karcher sur le moteur! :) :ph34r:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :

Est ce reellement un problème ?

Me chauffe pas Mika, en ce moment je suis faible ?

 

il y a 28 minutes, LeoPolo a dit :

nan, pas vraiment..... Enfin, tant que tu ne mets pas un coup de karcher sur le moteur! :) :ph34r:

Eh tac !! @Stussy31 j’aurai pas aimé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Nakamiki a dit :

Albatar....mdr...le coup bas !!! ???

 

il y a 20 minutes, Filipe08 a dit :

Me chauffe pas Mika, en ce moment je suis faible ?

 

Eh tac !! @Stussy31 j’aurai pas aimé ?

Content que ca vous plaise! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...