Aller au contenu

Presentation M3 E90


larios

Messages recommandés

J avais pas vu les jtes apex..

oui je confirme que devant c'est moyen.. des cales pourraient arranger le déport,mais un ET plus faible donne plus de concavité et c est plus joli également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GEBm3 a dit :

J avais pas vu les jtes apex..

oui je confirme que devant c'est moyen.. des cales pourraient arranger le déport,mais un ET plus faible donne plus de concavité et c est plus joli également 

C’est le côté concave qu’il manque à mon goût donc pas de cales 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée Tuning covering du toit en noir brillant et becquet look m-performance 

3E50DA0B-73FC-4A6E-A2C8-D3E6A7A2BD1F.jpeg

74BA0324-6704-4C86-AACA-77208C3AA09C.jpeg

40B6997E-EB1C-43A1-9436-331F0B0476E0.jpeg

22EE485E-6E0B-4E06-AB75-17C21570E07A.jpeg

Modifié par larios
  • J'aime 5
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, RoossiBDM a dit :

Il rend super bien ton aileron, tu as le lien de la boutique ou tu l’as acheté ? 

J'aime beaucoup aussi, mais sur une couleur Silverstone comme moi j'ai des doutes :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RoossiBDM a dit :

Il rend super bien ton aileron, tu as le lien de la boutique ou tu l’as acheté ? 

vendeur:flydesigngmbh

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle E90. C est joli avec le toit noir. Je pense que je vais y passer aussi au becquet m performance. " LARIOS " j ai encore le souvenir de ce pseudo qui avais une E30 Blanche avec jupe Alpina déjà magnifique sur E30 passion il y a plus de 10 ans .... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs, y a t’il des autos que tu « regrettes » d’avoir vendu avec le recul? Genre l’E30 ou la Vette peut être? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens aussi de certaines de ces belles BMW sur d'autres forum, j'en bavais sur mon clavier à l'époque, les seules que j'ai pu voir des mes yeux étant la E46 laguna et la corvette, bilan fracture de la rétine comme pour toutes tes caisse :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...