Aller au contenu

M3 E36 3.2L Cabriolet Individual, Petrol Mica Metallic [NEWS : Shooting décapotée Page 28]


Tchomineur

Messages recommandés

Joker :cyp: .

 

Elle a fait un AR maison-CdG il y a trois semaines. Avant cela, dernier roulage mi-août.

Sinon, j’essaie de faire rouler une fois par mois.

La GTA, pourtant acquise plus récemment, a du faire en 3 mois autant de bornes que M3 et Clio RS réunies en 1 an ? !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gabs94 : ça en fait bondir plus d’un, mais je préfère ne l’utiliser que quand j’ai vraiment envie avec un trajet sympa.

Habitant le 92, les occasions se font rares. Encore plus avec un bébé de 8 mois...

Stockée en box, en souterrain, bien au sec, roulée une fois par mois sur un vrai parcours, j’ai pas l’impression de l’abîmer plus que cela ;) .

Mais je comprends et respect aussi l’envie de rouler et rouler et rouler avec ces formidables machines à enquiller les bornes ;) .
Dans tous les cas, bientôt 6 ans que je roule en M3 E36, je n’ai pas envie de l’échanger, pas du tout !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tchomineur a dit :

Joker :cyp: .

 

Elle a fait un AR maison-CdG il y a trois semaines. Avant cela, dernier roulage mi-août.

Sinon, j’essaie de faire rouler une fois par mois.

La GTA, pourtant acquise plus récemment, a du faire en 3 mois autant de bornes que M3 et Clio RS réunies en 1 an ? !

'tain, passe quand même un coup sur far pour présenter ta gta, qu'on se foute un peu de taggle avec les triangles en carton. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je te l'ai déjà dit mais elle est vraiment magnifique cette caisse, du coup je viens de relire ton topique depuis le début (sacré boulot effectué dessus).

Certains roulent beaucoup d'autres moins, le plus important c'est que chacun y trouve son compte  

J'espère qu'on pourra se capter un de ces 4 en région parisienne avec d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, /// BMW M3 a dit :

Je sais que je te l'ai déjà dit mais elle est vraiment magnifique cette caisse, du coup je viens de relire ton topique depuis le début (sacré boulot effectué dessus).

Certains roulent beaucoup d'autres moins, le plus important c'est que chacun y trouve son compte  

J'espère qu'on pourra se capter un de ces 4 en région parisienne avec d'autres ?

Merci ! Ta Mauritius est très belle aussi. Un cuir blanc ou gris et elle serait parfaite.

Faudrait que je trouve le temps en 2020 pour un rasso.

Autant mon ex Bleu Velvet a pu faire quelques rassos, autant celle-ci n’y a encore jamais été !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tchomineur a dit :

Faudrait que je trouve le temps en 2020 pour un rasso

Il y a le wagen fest le 16 mai a monthlery,j'y serais et j'espere d'autres membres du forum pour representer la marque.

J'a pas pu y aller l'an passé mais ca a l'air vraiment sympa!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CORT45 a dit :

Il y a le wagen fest le 16 mai a monthlery,j'y serais et j'espere d'autres membres du forum pour representer la marque.

J'a pas pu y aller l'an passé mais ca a l'air vraiment sympa!

 

J’y serai aussi alors ! J’aime bien Montlhéry et y ai déjà été 5-6 fois en R19 16S, Clio 16S et Clio RS, un régal à chaque fois, malgré un circuit peu fun. C’est une occasion pour se dégourdir les bielles !

Y’a une section ///M lors de cet événement ?

Cela aurai de la gueule nos deux cabriolets bourgeois côte à côte !

Modifié par Tchomineur
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, CORT45 a dit :

Il y a le wagen fest le 16 mai a monthlery,j'y serais et j'espere d'autres membres du forum pour representer la marque.

J'a pas pu y aller l'an passé mais ca a l'air vraiment sympa!

 

Faut voir @CORT45, difficile de programmé avec date aussi lointaine mais l'idée est plutôt sympa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tu postes 5 photos y'en a pas une d'utilisable mdr.

Celle chez Chab elle sature trop. 

Mais sinon je me fous de savoir ce qu'il y a dedans, c'est juste super beau.

D'ailleurs, l'autre cabriolet qui est passé par chez toi, avec que kit ACS large, c'est pas un Petrol Mica Metallic aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propriétaire doit aimer les anglaises. Ca fait très Rolls Royce Royal Blue, cuir Parchment passepoilé bleu… Combo courant sur les Aston des années 90.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gabs94 a dit :

Tu postes 5 photos y'en a pas une d'utilisable mdr.

Celle chez Chab elle sature trop. 

Mais sinon je me fous de savoir ce qu'il y a dedans, c'est juste super beau.

D'ailleurs, l'autre cabriolet qui est passé par chez toi, avec que kit ACS large, c'est pas un Petrol Mica Metallic aussi ??

Non NACHTBLAU

 désolé je suis mécanicien , pas photographe ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...