Aller au contenu

M3 E36 3.2L Cabriolet Individual, Petrol Mica Metallic [NEWS : Shooting décapotée Page 28]


Tchomineur

Messages recommandés

Si un jour tu vends,tu mets le lien de ta presentation  et ca suffit!

Je vois que tu roules autant que moi,quoique depuis le passage en meca ça roule déjà bien plus.

  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, CORT45 a dit :

Si un jour tu vends,tu mets le lien de ta presentation  et ca suffit!

Je vois que tu roules autant que moi,quoique depuis le passage en meca ça roule déjà bien plus.

Merde, je suis jaloux ...! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CORT45 a dit :

Si un jour tu vends,tu mets le lien de ta presentation  et ca suffit!

Je vois que tu roules autant que moi,quoique depuis le passage en meca ça roule déjà bien plus.

840 km par an. La SMG de @bmistes, je lui collais 3000 par an !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 7500 km en 6 ans soit 1250/an ,je pense passer a 2000/ an car en plus maintenant il va falloir faire rouler la E46 qui devrait être sur le même rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, CORT45 a dit :

Moi 7500 km en 6 ans soit 1250/an ,je pense passer a 2000/ an car en plus maintenant il va falloir faire rouler la E46 qui devrait être sur le même rythme.

J’aimerai bien me poser la question entre e90 et mon actuelle E36. On verra si je bien ma Clio 2 RS 182 et ma Clio 3 GT 128 que ma mère utilise en daily. 12+8 k€, y’a une bonne partie du chemin. Bon, je rêve peut-être un peu trop là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:up:

 

Miracle : depuis mon déménagement, à savoir Février 2020, je roulais avec le Hard-top, faute d'avoir la place de le stocker. J'ai trouvé depuis peu un box dans ma résidence pour y coller ma Clio 2 RS 182. 5,6m de longueur, pour une Clio de 3,8m, le hard-top passe large 😍 . Quel bonheur de rouler décapoté, enfin !

Pour fêter cela, la voiture a eu droit à un petit lavage avec un coup de cire rapide. Et quelques photos prise à l'arrache total. Franchement lard, mais bon, je n'avais pas le temps de trouver un spot sympa, et j'en avais marre du parking de V2. Pour parfaire le tout, je me suis toilé à l'import depuis le boîtier, j'ai tout pris en ultra basse définition :W . Bref :W ! On voit néanmoins la complexité de la couleur : vert bouteille face au cagnard, bleu très foncé/violacé en prenant de l'angle, et proche d'un carbon schwarz à contre-jour. Rien que ça !

Au rayon des bonnes nouvelles, la pompe à air ne couine plus à froid, mais parfois à chaud :W . Au rayon des mauvaises nouvelles, défauts quasi systématique sur les feux stops (capteur de pédale je suppose), et régulièrement ampoule de code, alors que les ampoules sont OK...Je n'ai plus qu'à ne pas freiner, de jour !

Niveau cosmétique, si les jantes ne sont pas neuves, je temporise grandement leur réfection. Par contre, le volant, je fais quelque chose en 2021, il est immonde !  Aussi, cette capote commence à me saouler. Le PVC de merde qui a été mis est déjà fissuré, alors que la capote a du être manipulée 20 fois maximum, et à chaque fois précautionneusement repliée, jamais exposée au soleil, etc. Il faudra que je trouve un mec compétent pour en reposer une neuve. Petite originalité : j'aimerai trouvé un marron clair/beige/fauve :miam: !

 

P.S. : oui, ma voiture est tunning avec répétiteurs et clignotants avant oranges, et feux arrières de phase 2 :W . M'en fous, j'aime bien comme cela.

IMG_0718.JPG

IMG_0719.JPG

IMG_0721.JPG

IMG_0722.JPG

IMG_0723.JPG

IMG_0724.JPG

IMG_0725.JPG

  • J'aime 1
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tchomineur a dit :

 

P.S. : oui, ma voiture est tunning avec répétiteurs et clignotants avant oranges, et feux arrières de phase 2 :W . M'en fous, j'aime bien comme cela.

 

le orange c'est tabou , on en viendra tous à bout :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ACS3 a dit :

le orange c'est tabou , on en viendra tous à bout :mrgreen:

Je connais ta position là-dessus. Cela n’empêche pas que pas mal de gens font des signes en la voyant, j’ai été surpris !

Au passage, si t’as un contact pour la pose d’une capote :W ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Tchomineur a dit :

 

Au passage, si t’as un contact pour la pose d’une capote :W ...

oui , faut demander à @tibo031 , il a un super pro qui se déplace , comme ça on fait un tir groupé avec les sangles élastique du mien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ACS3 a dit :

oui , faut demander à @tibo031 , il a un super pro qui se déplace , comme ça on fait un tir groupé avec les sangles élastique du mien 

Serait peux être intéressé également quand la mienne sera chez toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tchomineur a modifié le titre en M3 E36 3.2L Cabriolet Individual, Petrol Mica Metallic [NEWS : Shooting décapotée Page 28]
il y a 9 minutes, ACS3 a dit :

oui , faut demander à @tibo031 , il a un super pro qui se déplace , comme ça on fait un tir groupé avec les sangles élastique du mien 

Intéressant.

Mais je ne pense pas faire cela avant 2022. Faut que je fasse tomber le moteur de la 156 GTA avant 🤑 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

IMG_0721.JPG

This very beautiful wood of stationery is too beautiful. Please give it to me:)

Orange on the front, white lights on the back. Not too bad, I myself drove like this for 2 years.

Modifié par MParallel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Un bien bel exemplaire ! 

Encore merci de m'avoir fait découvrir le monde de la ///M !

Faudrait quand même qu'on finisse par se capter... quand on aura le droit en fait 🤐 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 06/04/2021 à 10:04, Vico a dit :

Un bien bel exemplaire ! 

Encore merci de m'avoir fait découvrir le monde de la ///M !

Faudrait quand même qu'on finisse par se capter... quand on aura le droit en fait 🤐 

Merci !

Faut avouer que, ces derniers temps, je sors plutôt la 156 GTA qui sort de réfection mécanique totale (si tu croise une 156 SW bleue qui fait plus de barouf que ta M3 au Plessis, cherche pas !). Mais oui, dès que l'on peut, on se fait une petite rencontre vite-fait ;) !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2020 à 11:23, Tchomineur a dit :

:up:

 

Miracle : depuis mon déménagement, à savoir Février 2020, je roulais avec le Hard-top, faute d'avoir la place de le stocker. J'ai trouvé depuis peu un box dans ma résidence pour y coller ma Clio 2 RS 182. 5,6m de longueur, pour une Clio de 3,8m, le hard-top passe large 😍 . Quel bonheur de rouler décapoté, enfin !

Pour fêter cela, la voiture a eu droit à un petit lavage avec un coup de cire rapide. Et quelques photos prise à l'arrache total. Franchement lard, mais bon, je n'avais pas le temps de trouver un spot sympa, et j'en avais marre du parking de V2. Pour parfaire le tout, je me suis toilé à l'import depuis le boîtier, j'ai tout pris en ultra basse définition :W . Bref :W ! On voit néanmoins la complexité de la couleur : vert bouteille face au cagnard, bleu très foncé/violacé en prenant de l'angle, et proche d'un carbon schwarz à contre-jour. Rien que ça !

Au rayon des bonnes nouvelles, la pompe à air ne couine plus à froid, mais parfois à chaud :W . Au rayon des mauvaises nouvelles, défauts quasi systématique sur les feux stops (capteur de pédale je suppose), et régulièrement ampoule de code, alors que les ampoules sont OK...Je n'ai plus qu'à ne pas freiner, de jour !

Niveau cosmétique, si les jantes ne sont pas neuves, je temporise grandement leur réfection. Par contre, le volant, je fais quelque chose en 2021, il est immonde !  Aussi, cette capote commence à me saouler. Le PVC de merde qui a été mis est déjà fissuré, alors que la capote a du être manipulée 20 fois maximum, et à chaque fois précautionneusement repliée, jamais exposée au soleil, etc. Il faudra que je trouve un mec compétent pour en reposer une neuve. Petite originalité : j'aimerai trouvé un marron clair/beige/fauve :miam: !

 

P.S. : oui, ma voiture est tunning avec répétiteurs et clignotants avant oranges, et feux arrières de phase 2 :W . M'en fous, j'aime bien comme cela.

IMG_0718.JPG

IMG_0719.JPG

IMG_0721.JPG

IMG_0722.JPG

IMG_0723.JPG

IMG_0724.JPG

IMG_0725.JPG

Très belle config 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Liorayane a dit :

Très belle config 👍

Très rare surtout. Dès que l’on souhaite du Individual qui claque, faut être patient et pas trop regardant :W !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, pack m a dit :

Un bijou ... tout simplement 

🥰

Merci ! Bijou qui ne roule vraiment plus depuis l’arrivée de ce fichu virus. Genre 300 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tchomineur a dit :

Merci ! Bijou qui ne roule vraiment plus depuis l’arrivée de ce fichu virus. Genre 300 km...

Tu m’étonnes ... la M5 n’à pas bouger depuis presque un an et la M3 a du faire 100kms en tout ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...