Aller au contenu

M3 E36 3.2L Cabriolet Individual, Petrol Mica Metallic [NEWS : Shooting décapotée Page 28]


Tchomineur

Messages recommandés

il y a 7 minutes, ACS3 a dit :

nachtblau ... pas de chance encore une couleur à chercher ?

Elle est déjà faite ;) y’en a une belle sur le fofo et tu as connu la seconde que j’ai aussi posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2020 à 17:50, Gabs94 a dit :

Dis-moi @Tchomineur, y'a pas moyen que tu repostes tes photos sans le watermark FA dégueulasse ? Et si t'en as d'autres je suis preneur... 

Quoi, tout :couic: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2020 à 18:05, William21 a dit :

Le propriétaire doit aimer les anglaises. Ca fait très Rolls Royce Royal Blue, cuir Parchment passepoilé bleu… Combo courant sur les Aston des années 90.

Le premier propriétaire : un concessionnaire BMW allemand. Voiture d'exposition, toussa. Étonnant !

Mais, cela paraît évident, j'aime bien ce combo. Même si un Technoviolet + cuir gris eût été encore plus sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tchomineur a dit :

Quoi, tout :couic: ???

Idem ici, toutes celles où on voit bien la teinte :) !

une requete de plus, si tu me photographie ta plaque couleur sur la tourelle d’amorto je te serais particulièrement reconnaissant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Gabs94 a dit :

Idem ici, toutes celles où on voit bien la teinte :) !

une requete de plus, si tu me photographie ta plaque couleur sur la tourelle d’amorto je te serais particulièrement reconnaissant ?

Avec le temps qu'il fait, une gamine de 9 mois, une rénovation de maison dans le sud, et un achat d'appartement en banlieue, je ne suis pas vraiment sur d'avoir le temps pour cela :W !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tchomineur a dit :

Avec le temps qu'il fait, une gamine de 9 mois, une rénovation de maison dans le sud, et un achat d'appartement en banlieue, je ne suis pas vraiment sur d'avoir le temps pour cela :W !

Quand tu t'arrêtes sur l'air d'autoroute en descendant dans le sud, tu feins qu'il y a un souçis moteur comme ça ta femme emmenera la gamine au toilettes, et pendant ce temps tu pourras regarder sous le capot, prendre un cliché, puis me l'envoyer :ph34r: ! Quand on est pris dans un traquenard, faut ruser.

Pas la peine de dire merci, n'hésites pas si tu as besoin d'autres excuses je suis inventif :cool:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gabs94 a dit :

Quand tu t'arrêtes sur l'air d'autoroute en descendant dans le sud, tu feins qu'il y a un souçis moteur comme ça ta femme emmenera la gamine au toilettes, et pendant ce temps tu pourras regarder sous le capot, prendre un cliché, puis me l'envoyer :ph34r: ! Quand on est pris dans un traquenard, faut ruser.

Pas la peine de dire merci, n'hésites pas si tu as besoin d'autres excuses je suis inventif :cool:

Et voilà ! Bon, je me rends compte au passage que j'ai lavé la voiture 1 fois en 2 ans, toujours pas polishée, et shootée une fois à l'arrache un matin :W !

20180706_095720.jpg

20180706_100545.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est déjà ça de pris ;) 

C'est bien une Petrol-Mica Metallic toi ? Parcequ'il y a aussi le Schwarz-Mica metallic et l'Aegaeischblau metallic qui sont très proches. Et le Petrol Mica Blau n'existe visiblement pas.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tchomineur a dit :

Va falloir attendre lundi pour l’autre photo !

Sinon pour la photo de l'étiquette couleur t'embêtes pas j'en ai trouvé une ;) 

Merci sinon !! J'attends lundi, rien ne presse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gabs94 a dit :

Sinon pour la photo de l'étiquette couleur t'embêtes pas j'en ai trouvé une ;) 

Merci sinon !! J'attends lundi, rien ne presse. 

Titre du daubic changé !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2020 à 14:26, Gabs94 a dit :

Et je vais faire mon relou, mais le zoom du retroviseur page 2 il est top aussi :ph34r:

Désolé d'être chiant. :bouletfier:

Et voilà !

20180706_100106.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Il y a 11 heures, Deno a dit :

Elle roule toujours un peu cette beauté ? :)

Péniblement 1000 km par an. Comme ma Clio RS :W ...

Un bébé, un appartement à refaire : je n’ai pas eu trop le temps de me faire des WEs à la cool depuis que je l’ai achetée !

Faudra que je pense à sa vidange quand même en Juillet 2020, après le changement des coussinets par Fast Electrik en juillet 2018. Oui, 2 ans, mais je pense moins de 2000 km :W ...
 

Un grand plaisir à chaque fois que je la prend, différent du karting qu’est la Clio ou de cette étonnante compacte sportive qu’est la 156 GTA !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...