Aller au contenu

318ti Turbo by MK Motorsport - Clap de fin -P8


Nakamiki

Messages recommandés

Il y a 6 heures, bmistes a dit :

Mika, pourquoi ne pas mettre les répétiteurs en orange également ?

Avant elle etait full orange, et l avant j aimais pas, j ai changé les av pour voir.... 

mais pas repassé les lat et ar en orange encore (mais tout est en stock )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ACS3 a dit :

moi , je dis que le détail qui tue il est là ...

pas la plaque ... mais son support ...

044D18FB-E143-4FED-A5BE-853609BF4288.thumb.jpeg.3bbb82abe2925a0eca68405f0ef3aa78.jpeg

Oui ca c est le truc qui flingue....tout fait avec de la piece oem disponible sur etk. C est coupé pile au bon endroit, monté avec un kit de reparation plastique, mastic souple, poncage, bombe de texturant et peinture....

 

même moi qui le sait c est bluffant comme ca fait oem, et ca libere bien la face av pour l air 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tres fier de MiniGuez... elle a eu son CT avec juste 1 seule mention laconique " corrosion AVG/ AVD" ... fallait marquer qqch lol vu qu'il y a pas d'antibrouillard.

J'ai adoré comme toujours la tete du mec quand il a vu la carte grise et les papiers Drire  avec "dérogation X, Y, Z, W , ...." 

 

bon paske je lache rien, elle va repasser en carrosserie pour le PC qui est terme et gratté en bas, et j'arrive pas à regler le nouveau leve vitre passager... je sais pas c'est mal guidé. pourtant c'est un OEM neuf. Du coup reprise de petits défauts sur les retro et joints neufs de rétro.

 

Par contre, mise en vente en Mars ... et pas pour reprendre une autre caisse ! je suis décidé et je fais mon deuil de cette bestiole verte, mais faut savoir ce qu'on veut.

 

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ACS3 a dit :

corrosion ... bin voilà , elle est pourrie ta caisse :ptdr:

Oui c'est vrai.

Une voiture impropre à la circulation, ça vaut 200 balles pas plus.

Allllllezzzz ,je suis généreux, je t'en donne 300 :-)  :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Nakamiki a dit :

t'es trop bon mon Fafa ? , je vais t'éonomiser des soucis et 300€...

Bon allez 350 ,c'est mon dernier prix ha ha ha.

Quand elle va partir ta bombinette, elle va t'arracher un bout de coeur pour le manger avec du persil et de l'ail,comme les femmes !!!!

Par contre , en ce moment j'ai des prix sur les kleenex, je t'en envoie 1 kg au cas où, tu sais pour les larmes... :-)

 

 

ps : je ddeconne, mais je me met à ta place, vendre une voiture comme ça, c'est pas une décision simple.

Bon courage Camarade. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ma femme aimait les voitures ... ( ce qui n'est pas le cas ) , je te l'aurais bien échangé contre sa ford KA ... :ptdr:

sans dec... c'est quoi que le controleur appele de la corrosion ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ACS3 a dit :

si ma femme aimait les voitures ... ( ce qui n'est pas le cas ) , je l'aurais bien échangé contre sa ford KA ... :ptdr:

Oui enfin là c'est plus une bride dans l'admission que t'enlèves, c'est un turbo que tu mets :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, ACS3 a dit :

si ma femme aimait les voitures ... ( ce qui n'est pas le cas ) , je te l'aurais bien échangé contre sa ford KA ... :ptdr:

sans dec... c'est quoi que le controleur appele de la corrosion ?

tu vois la corrosion qu'on voit sur les berceau AR de pont de E46 ? bah dnas ce genre là sur le berceau... pas neuf quoi !

 

je vois que je suis pas le seul à avoir une femme qui ne partage même pas à 1% mon attrait pour ces choses qui rouillent tôt ou tard.

@Bimerboy je repousse depuis longtemps l'échéance, faut que je le fasse, même si c'est jamais terminé, là c'est assez avancé pour avoir la satisfaction d'avoir fait revivre cette Gti. si je la garde, ça va encore partir en cahouette... je serais capable de faire reseller des cobra dans le tissu OEM, m'embourber dans une remise à neuf des jantes MK, ou que sais-je d'autres trucs dévoreurs de K€ ...

L'objectif c'est aussi de me simplifier la vie, car avec 3 caisses, c'est non stop, surtout quand t'as du mal à faire des compromis sur le fait d'accepter l'etat d'auto qui ont 20ans mini. et de plus en plus je prends en charge des projets pour des potes par passion. J'ai aussi 2 minimoi de 5 ans qui ont besoin de faire autre chose que serrer des boulons. Grandir un peu, mais pas trop en somme !

Mais oui t'as bien cerner le bonhomme, rien que l'idée de barrer cette pu T1 de carte grise me fait chier à l'avance. Le premier qui me parle d'argus il va bouffer son autoplus.

 

  • J'adore 1
  • Haha 5
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nakamiki a dit :

tu vois la corrosion qu'on voit sur les berceau AR de pont de E46 ? bah dnas ce genre là sur le berceau... pas neuf quoi !

 

je vois que je suis pas le seul à avoir une femme qui ne partage même pas à 1% mon attrait pour ces choses qui rouillent tôt ou tard.

@Bimerboy je repousse depuis longtemps l'échéance, faut que je le fasse, même si c'est jamais terminé, là c'est assez avancé pour avoir la satisfaction d'avoir fait revivre cette Gti. si je la garde, ça va encore partir en cahouette... je serais capable de faire reseller des cobra dans le tissu OEM, m'embourber dans une remise à neuf des jantes MK, ou que sais-je d'autres trucs dévoreurs de K€ ...

L'objectif c'est aussi de me simplifier la vie, car avec 3 caisses, c'est non stop, surtout quand t'as du mal à faire des compromis sur le fait d'accepter l'etat d'auto qui ont 20ans mini. et de plus en plus je prends en charge des projets pour des potes par passion. J'ai aussi 2 minimoi de 5 ans qui ont besoin de faire autre chose que serrer des boulons. Grandir un peu, mais pas trop en somme !

Mais oui t'as bien cerner le bonhomme, rien que l'idée de barrer cette pu T1 de carte grise me fait chier à l'avance. Le premier qui me parle d'argus il va bouffer son autoplus.

 

Je suis partagé entre rire et pleurer avec toi. 

Mais je comprends ton ressenti et ton analyse... c'est le moment de vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un certain temps que tu y penses et je te suis tout à fait sur le faites que cela est très chronophage de garder en état 3 bmw plus toutes jeunes .. il y a toujours un truc à faire ou à refaire ?.

Après tes 3 autos sont sympas mais bon à côté de la m3 et de la m5 ... la MK est derrière ?.

désolé ? ?

Je te souhaite bien du courage pour barrer la carte grise le jour où... 

surtout que se genre d’auto très particulière risque de partir Outre-Rhin 

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Arf, j’espère que tu ne vas pas la regretter le jour J, ça doit être une caisse ultra attachante. Tu as une idée du prix que tu compte en demander ? J’ai pas le budget (enfin j’ai surtout la 330i e90, la 330d e91, la Mini Cooper de madame et sa Z3 coupé...) mais ça me ferait triper un jouet comme celui là... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hop....petit tour en quickjack pour MiniGuez, petit lavage avant au foam gun.

2905B5D0-9210-48DA-9373-BDB337EE0503.thumb.jpeg.65b88d3c8aaddf6972ec09b2b46f0f86.jpeg

 

vidange moteur, boite, pont , Da . Et des conneries...sur les vieilleries y en a toujours,profitons du confinement pour remettre les détails en ordre avec en vrac =

dépose des rétroviseurs, remise d equerre des joints de retro, reparation poignée passager avec un jeu moche, recablage du poste qui a des faux contacts, la ligne tapote en dessous a froid et ça m insupporte, vérification de l’étanchéité ligne, nettoyage en profondeur, detailing post peinture ( elle a 3 mois...c est le bon moment) , récupération de 2 ou 3 grattons sur l inox des jantes, etc....

2 a 3 J de taf quoi. 

 

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la situation s y prette peu lol ... J ai pas fait l’effort de dynamiser l’annonce en la remontant. 
On verrz comment ca evolue, mais je vais en profiter encore, maintenant qu elle est revenue de son stage tres long en carrosserie.  J adore aller avec au taf le matin très tôt avec, avec la fraicheur, un petit demon. A froid elle est pas toujours de bonne humeur, donc y a un petit cérémonial...faut laisser mamie s eveilller

les bruits ( pas tous très qualitatifs lol ) , l odeur d huile et d’essence, bref tu connais on est dans des ambiances a la E30 ????

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nakamiki a dit :

Disons que la situation s y prette peu lol ... J ai pas fait l’effort de dynamiser l’annonce en la remontant. 
On verrz comment ca evolue, mais je vais en profiter encore, maintenant qu elle est revenue de son stage tres long en carrosserie.  J adore aller avec au taf le matin très tôt avec, avec la fraicheur, un petit demon. A froid elle est pas toujours de bonne humeur, donc y a un petit cérémonial...faut laisser mamie s eveilller

les bruits ( pas tous très qualitatifs lol ) , l odeur d huile et d’essence, bref tu connais on est dans des ambiances a la E30 ????

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20200412_191525.thumb.jpg.b95000065c8b4329f01a0e19a0568417.jpg

vidange moteur

vidange boite

vidange pont

vidange DA

étanchéité ligne revue

bruit de cognement (la vis de maintien du dernier pare chaleur qui tapait sur le petit intermédiaire,  a cause de tout les SB neuf)

nettoyage compartiment moteur et sous bassements partie av

reprise de graton des jantes, ok 1/4

joint de retro remis en place

reparation poignée passager

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clips derriere la poignee etaient dead...coupage au ras, rondelles et vis...

IMG-20200411-WA0005.thumb.jpeg.afbf8fadb6aff64940f5e6be271f8200.jpeg

IMG-20200411-WA0007.thumb.jpeg.1149dd28c9f4badc5046941f288e10e6.jpeg

IMG-20200411-WA0009.thumb.jpeg.409013c186b4f97448e4a9171e2852c3.jpeg

IMG-20200412-WA0022.thumb.jpeg.62dedbf0b384a7a833b0ccd02e01e1de.jpeg

IMG-20200412-WA0026.thumb.jpeg.99ee4dabece4b242b2c36db6a1a5183c.jpeg

Pot MK par remus...bah woué a l ancienne.

IMG-20200412-WA0020.thumb.jpeg.2b3265b5e2b4d09801096e33ca581750.jpeg

La vis de gauche etait celle qui tapait dans le renfort de l l'intermédiaire,  je l ai viré, percage, un cavalier fileté et une vis qui va bien et zou. 

  • J'aime 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...