Aller au contenu

318ti Turbo by MK Motorsport - Clap de fin -P8


Nakamiki

Messages recommandés

Non le boston a parfois ce type de nuance selon la lumiere. C est une couleur ingrate, lorsque neuve ou parfaitement polishée elle rend toutes ses nuances, des que t a un film de crasse...c est vert d un banal a pleurer

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je l’ai enfin vu en vrai ? et j’ai même eu la chance de faire un tour en passager. Quel pied vraiment cette petite compact m’a marqué et dans le bon sens du therme. Elle est surprenante et très Attachante avec une poussée à faire pâlire certaine GTi récente ?
 

merci encore @Nakamiki pour cette expérience ? 

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en rentrant du petit meeting improvisé avec @Gabs94 @Bigg @Goethe27 et un 4eme energumène tout aussi haut en couleur j ai attaqué la fin de reno de l avant avec des glaces neuves.

pour ceux qui osent pas, c est plus sple que changer les ampoules, il faut une douille de 8 et rallonge xl et 1 tournevis plat.

devisser les 3 ecrous, 2 en haut du feux, et le 3eme entre cligno et feux par la lumiere dans le pointe de l aile.

IMG-20191228-WA0014.thumb.jpeg.9f16d378e0dd3b477947912c615ab723.jpeg

le feux sort par un léger mouvement de rotation vers le haut apres avoir declipsé le clignotant avec le tournevis plat.

ensuite faire sauter les clips un par un en faisant levier (ne pas prendre appui sur le verre) 

IMG-20191228-WA0016.thumb.jpeg.676d2f6199c86abc5776946865c64e40.jpeg

ensuite décollez la vitre, laisser le joint en place, mettre la nouvelle....admirez...remontez...

IMG-20191228-WA0018.thumb.jpeg.93e053a688a2ccfe45dfea2e9ca6918b.jpeg

avant

IMG-20191228-WA0020.thumb.jpeg.bb49f5ed248cf5e58cd0d9659be8392c.jpeg

apres....bah oui 25 piges...et mon pare brise lui aussi d origine est idem, mais ca m emmerde de le passer en bris de glace.

 

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 2
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle qualité le verre ? Enfin surtout quel prix lol ! Faut motiver @Bigg 

Merci pour le petit tour !!

Je suis maintenant sur LeParking à la recherche d’une cacahuete dans le genre lol. Mais ça attendra. Y’a plus pressant comme qui dirait. Mais ça donne envie !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gabs94 a dit :

Quelle qualité le verre ? Enfin surtout quel prix lol ! Faut motiver @Bigg 

Merci pour le petit tour !!

Je suis maintenant sur LeParking à la recherche d’une cacahuete dans le genre lol. Mais ça attendra. Y’a plus pressant comme qui dirait. Mais ça donne envie !

Mike est un fauteur de troubles...

Ha ha ha  :-) :-)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gabs94 a dit :

Quelle qualité le verre ? Enfin surtout quel prix lol ! Faut motiver @Bigg 

Merci pour le petit tour !!

Je suis maintenant sur LeParking à la recherche d’une cacahuete dans le genre lol. Mais ça attendra. Y’a plus pressant comme qui dirait. Mais ça donne envie !

60€ l unité....d occase c est 30€ feu complet, et qui arrive peté, j'ai tenté...buy cheap buy twice !?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rencontres entre people du forum sont toujours un moment sympa. 

Mettre une courge sur un pseudo et se taper des barres de rires en disant du mal d'Audi, Mercedes et autres bouzins...

Peter de l'ego en flinguant la M du pote sur le power ou l'esthétique, juste histoire de le faire monter dans les tours , genre 8000 tours fond de 6!!!!!

 

what else ? Ha ha ha. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nakamiki a dit :

 

pour ceux qui osent pas, c est plus sple que changer les ampoules, il faut une douille de 10 et rallonge xl et 1 tournevis plat.

devisser les 3 ecrous, 2 en haut du feux, et le 3eme entre cligno et feux par la lumiere dans le pointe de l aile.

 

j'aurais dit une douille de 8 ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bmistes a dit :

Ah qui est-ce l'Esto derrière ??? ?

Ton esprit a pas focalisé là où il fallait ?, c est pas a moi mais a un pote pour qui je fais de la resto cuir, carrosserie etc...  

elle est chouette, m3 3,2l cabriolet, bvm, esto-hellgrau, 122mkm, bel historique, un pot et c est tout. Le reste est stock ou pas loin et le peu de details qui allaient pas ont ete repris. Bref elle est fraiche celle la.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :

Ton esprit a pas focalisé là où il fallait ?, c est pas a moi mais a un pote pour qui je fais de la resto cuir, carrosserie etc...  

elle est chouette, m3 3,2l cabriolet, bvm, esto-hellgrau, 122mkm, bel historique, un pot et c est tout. Le reste est stock ou pas loin et le peu de details qui allaient pas ont ete repris. Bref elle est fraiche celle la.

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...