Aller au contenu

318ti Turbo by MK Motorsport - Clap de fin -P8


Nakamiki

Messages recommandés

comme y'a de tout je vais mettre des photos un peu sur les 2 topics selon celle qui sera mise en avant .

un gros job de detailing pendant mes congés... 4 jours pour la E39 et la MK , au menu polissage à la G220 + S17  , glaze black hole, sealent wolfgang, cire wolfgang fuzion, sealent sur les jantes, aspiration et extraction des moquettes et des tissus de l'habitacle. il m'en reste un peu à faire avant un shooting de l'interieur de la petite boule de nerf.

et photo de famille evidement

20180513_114711.thumb.jpg.0930800d161f299b828ae96e5d76fbc0.jpg20180513_114649.thumb.jpg.e9f993b7fafa89c20aa0ed031b481d43.jpg20180513_191856.thumb.jpg.a496734e3675d36c2f14c60109497f88.jpg20180513_132206.thumb.jpg.6b82c50b572b7a3cf32e6cc02f2de19c.jpg

 

  • J'aime 2
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime bien le Boston Green. C’était la teinte de ma première m3 E36.

Après le 1200 je passe au 2000 j’y trouve plus facile à descendre après à la machine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait au 1200 à l'eau à la cale mes wet sanding, ensuite ça y va impec même à l'orbitale... faut juste un spot pad et pas un gros de 150mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le voisinage est tres "dacia / picasso / megane 1 "... ils en ont rien à carrer des caisses ! et c'est tant mieux.

par contre dès qu'ils passent devant chez moi y'a toujours un ane qui bidouille ses merguez... elle est sur cric... des trucs démontés...

je pense que je passe pour un cinglé (mais comme c'est vrai !... m'en fous !)

  • J'aime 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en ai testé des combo aussi.

même si les nouveaux teuc céramique ont la cote, sur le sombre je vais sur ma combo validée depuis de lustres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Wahou retour dans le passé pour moi ? je la connais cette compact elle tournait beaucoup chez moi à l’époque, elle m’avait D’ailleurs  marquée, une E36 de chez MK (qui se trouve à 30 km de chez moi), immatriculé et homologuée en France c’était  pas courant. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je roule avec c est aussi une capsule temporelle... c est plus proche d une E30 que d une E36 en terme de feeling et avec cette prepa, t as la puissance "moderne" et le coté "brut" des 80's

j ai eu l occase de discuter avec Franck Lagalice ( le pilote de drift) , il vivait a Raastadt un temps et passait devant chez MK pour aller au lycée, il la voyait sur leur parking, lui aussi ca l'a fait voyager ! 

Elle est en fignolage là, car peinture stock apres 24 ans, y avait des depart de vernis ici et la, des impact de cailloux qui commençaient a faire des point de rouille...les zone touchées vont avoir un voile, sans pour autant alller jusqu a la complete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c est exactement ca @ACS3 le type mine oem est suivi de mod, donc par ex cg18504 devient cg18504MOD ( c est pas mon type mine evidement)

certaines valeurs de la cg deviennent 0, la puissance fisc passe a 10ch ( mega lol...on sait pas si c est fait au dés ou autrement)

c est accompagné du papier drire de reception et conclusion, avec ses modifications homologuées, c est la ou c est precis. Moi j ai :

-modification de la puissance par adjonction d un turbocompresseur, puissance passe a 17x KW

-derogation pour la depollution

-derogation sur le freinage

-derogation Pour le niveau sonore

-homologation d une monte pneumatique large a 245x40x18 .

 

c est noté nul part le moteur censé etre dedans, ni le bruit, ni la pollution ( elle passe en depolluée, donc 3.8% CO max ), ni la modification des freins ...

sans ce papier là, le mec du CT fait un AVC ( prevoir 15 min de plus...spa courant lool)

Modifié par Nakamiki
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nakamiki a dit :

Ouep c est exactement ca @ACS3 le type mine oem est suivi de mod, donc par ex cg18504 devient cg18504MOD ( c est pas mon type mine evidement)

certaines valeurs de la cg deviennent 0, la puissance fisc passe a 10ch ( mega lol...on sait pas si c est fait au dés ou autrement)

c est accompagné du papier drire de reception et conclusion, avec ses modifications homologuées, c est la ou c est precis. Moi j ai :

-modification de la puissance par adjonction d un turbocompresseur, puissance passe a 17x KW

-derogation pour la depollution

-derogation sur le freinage

-derogation Pour le niveau sonore

-homologation d une monte pneumatique large a 245x40x18 .

 

c est noté nul part le moteur censé etre dedans, ni le bruit, ni la pollution ( elle passe en depolluée, donc 3.8% CO max ), ni la modification des freins ...

sans ce papier là, le mec du CT fait un AVC ( prevoir 15 min de plus...spa courant lool)

franchement ça fait rêver tout ça… 

De quoi faire du tuning extrême à l'américaine sans avoir la boule au ventre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas dit que ca m avait pas traversé l'esprit.... mais quand tu retrouves des articles de presses et tout, bah tu te dis "put***n elle a un vraie histoire, une âme, ca serait con de saloper ça !"

mais honnêtement, s55 dedans, s62 ...ca serait pas un bon choix, car quand tu l'as en main ce qui te saute a la gueule c est ce train av pas lourdingue comme souvent sur E36. Ce 4 pattes en ar du train av c est juste LA recette de cette caisse, comme la m3 E30, et ajouter un turbo la dessus, pile sur ce bloc increvable, c etait un coup de genie de MK.

Donc pour moi le truc ultime ce serait un S14 kompressor ou turbo, ou le meconnu S42 derivé du M42B18 qui est dedans en oem

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nakamiki a dit :

J ai pas dit que ca m avait pas traversé l'esprit.... mais quand tu retrouves des articles de presses et tout, bah tu te dis "put***n elle a un vraie histoire, une âme, ca serait con de saloper ça !"

mais honnêtement, s55 dedans, s62 ...ca serait pas un bon choix, car quand tu l'as en main ce qui te saute a la gueule c est ce train av pas lourdingue comme souvent sur E36. Ce 4 pattes en ar du train av c est juste LA recette de cette caisse, comme la m3 E30, et ajouter un turbo la dessus, pile sur ce bloc increvable, c etait un coup de genie de MK.

Donc pour moi le truc ultime ce serait un S14 kompressor ou turbo, ou le meconnu S42 derivé du M42B18 qui est dedans en oem

Pourquoi pas tout simplement booster la prépa pour avoir des chevaux sérieux (genre 350/400) mais disponibles. Avec pistons bielles et tout le tintouin adéquat pour la puissance. Genre le M10 de cette voiture qui marche pas trop mal, enfin non qui marche du tonerre de zeus, et qui explique mon pseudo instagram lol :

 

Après pour avoir été passager de la Mk, elle marche déjà plutôt bien ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...