Aller au contenu

///M5 - Nakamiki- Clap de fin et shooting P8


Nakamiki

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Nakamiki a dit :

honnêtement sur LBC, que de la perte de temps.  je l'ai vendue 4X au moins... à coup de "juré je viens demain", "gardez la moi c'est ok pour " etc... que des mythos, des spéculateurs de merde ( j'en ai envoyé chié qqun), et des rêveurs sans le sous.

le dernier mois pour gagner du temps c'est simple, je disais oui à toutes les exigences,même les plus débiles, car de toute façon je savais que ça allait pas donner suite ! et même en disant oui une propo ultra basse j'ai pas eu de nouvelles.

Et hormis 1 seul qui a eu la délicatesse de me prévenir de son changement d'avis, tous les autres après avoir exigé X doc et justif vite vite vite ... silence radio .

De mon avis certains acheteur feraient mieux de se payer des burnes plutôt que des bagnoles. 🤬

Sans compter que si tu l'avais vendu a un de ces trous du cul, il serait surement venu te faire chier dans 6 mois si un lève vitre s'était arrêté de fonctionner.... 

Je suis d'accord, vendre est devenu un calvaire... 

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nakamiki a dit :

Justement y avait un leve vitre en panne…. Rhalala….-10k€ 🤬🤬

pas mieux... Veille de livraison le câble du lève vitre arrière droit qui à lâché 🤦‍♂️

Scenario classique de la vente d'une ancienne... la panne de livraison 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre une auto "plaisir" est clairement devenu un calvaire avec cette palanquée de gars qui occupent leur journée (ou leur nuit) à écrire tout et n'importe quoi dans l'anonymat le plus complet 🙄

J'arrive au 2ème anniversaire de détention de la mienne et j'ai ma "changite aigue" qui me reprend parfois mais l'épreuve de l'acheteur du LBC est un vrai frein .

Modifié par Stefan2M4
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit :

Vendre une auto "plaisir" est clairement devenu un calvaire avec cette palanquée de gars qui occupent leur journée (ou leur nuit) à écrire tout et n'importe quoi dans l'anonymat le plus complet 🙄

J'arrive au 2ème anniversaire de détention de la mienne et j'ai ma "changite aigue" qui me reprend parfois mais l'épreuve de l'acheteur du LBC est un vrai frein .

Je suis un peu dans le même cas. Ça fait des mois que je réfléchis à m'en séparer mais j'ai ni le temps ni l'envie de répondre aux questions des curieux 😒

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con j'aurai bien voulu la voir celle la :-)

Tu es parti pour une nouvelle aventure en passant d'un panzer à un avion de chasse!!

Pour les acheteurs c'est le jeu ma lucette soit tu connais la personne et ca se passe bien (et encore) soit tu l'as vends a un pro tu t'emmerde pas mais ras les pâquerettes ou alors tu te tape de tout et rien.

Mais je jetterais pas la pierre a ces gens car j'ai posé énormément de questions avant d’acheter mon auto, la seule diff c'est quand on dit j’achète on se met d'accord sur un prix.

Pour certains lâcher 25-30K dans une auto c'est comme acheter une baguette (et justement il faut se méfier de ceux la car ils sont généralement la que pour une culbute) pour d'autre c'est comme une demande en mariage, un acte avec des conséquences !

Ca reste une auto comme beaucoup de M de rêve il y a donc les curieux qui rêvent, les rêveurs qui veulent sauter le pas et qui une fois l'euphorie passée reviennent à la réalité et le rêveur qui va au bout de ... bas ... son rêve. ^^

Je vais être le diable mais y des acheteurs un peu zarbe aussi et je ne parle pas de toi mais le tu monte dans l'auto en passager quand j'ai un chèque de banque ... heureusement que dans l'immobilier on fait pas comme ca (tu vois l'appart il est au 4eme, tu veux monter dans la cage d'escalier tu me fais une promesse d'achat, j'ouvre la porte si tu signe une clause non suspensive).

Bref je m'égare, j’espère qu'on la verra sur le fofo que tu as fait la pub hein !?

Et en espérant faire un barbeuq avec toi et tes autos

On fera griller nos merguez hein @Daguo75 :-P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...