Aller au contenu

///M5 - Nakamiki- Clap de fin et shooting P8


Nakamiki

Messages recommandés

Ah oui c est clinique là. Les plaques se gondolent ca c est chiant oui..tu pose ca va bien et au bout de qq mois c est gondolé. Les metals t as pas ce pb

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nakamiki a dit :

Ah oui c est clinique là. Les plaques se gondolent ca c est chiant oui..tu pose ca va bien et au bout de qq mois c est gondolé. Les metals t as pas ce pb

M’en parle pas, même moi j’en peux plus... le mec qui s’occupe des livraisons chez BMW a pété les plombs quand on a récupéré la f20 neuve de madame. Je leur ai demandé de ne pas la plaquer, j’ai posé les plaques moi même  au milieu du hall la veille de la livraison. ?

 

Et encore avant c’était comme ça pour tout ce qui concerne mes voitures, j’ai beaucoup travaillé sur moi, je laisse les gens travailler dessus maintenant, j’arrive même à avoir une voiture sale (pas trop quand même) 

Je pose mes plaques avec de la fine mousse double face pour que ça plaque bien ? je pose droit, ça colle et après je perce ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dump a dit :

Pas droite (plus haute à droite...) ni centrée (trop a gauche)et pas bien plaquée, elle ne touche pas bien  la malle sur le milieu  ? j’ai un put***n de toc là dessus, même moi j’en souffre ?

sur la mienne j’ai des modèles comme les tiens mais avec les côtés noires, c’est sympa ?

je suis aussi coupable ...

mais comme dit nakamiki, c'est saleté de plaque en Plexiglas bouge dans le temps! et même des fois tu perces et elles fondent...

bref, je suis aussi grave toqué des plaques de travers !!

pour la dernière, c'est le garage qui percé et fixé en live devant moi, j'ai regardé le mec et lui ai lancé " vous êtes sur de votre coups, car moi je suis sur que si c'est un millimètre de travers vous allez devoir les démonter " .. et il me lance, c'est bon sur cette marque on a un guide, approchez vous et passez la main, vous voyez je peux pas me tromper ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait des oblong pour que ca joue façon disque flottant et un insert pour que le rivet passe au travers sans contraindre la plaque.

z etes pas nets les gars, m enfin on est tous pas net dans notre genre pour finir ici ???????

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prends les plaques chez BMW en métal 

 

d’ailleurs je vais les changer , parce que maintenant , en bas de la plaque , ils font les logos BMW en couleur 

 

avec les petits cache rivets , de la bonne couleur , qui vont bien ...

 

... bon allez je vais prendre mes médocs ...

 

F0AEF4E2-FE23-4B98-B4DD-FAD755B1CB01.png

Modifié par pack m
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaque Plexi pour moi avec caches rivets aussi et sur les parties noires pour que ça se voit le moins :) 

m5_fro10.jpg

 

Des plaques en métal ? Mais t'es pas bien non ??  J'ai jamais eu de plaque en métal sur mes caisses... ?

  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dump a dit :

Des plaques en métal ? Mais t'es pas bien non ??  J'ai jamais eu de plaque en métal sur mes caisses... ?

harrrrr Zo GrOss erreur !!!

les plaques alu sont plus légères que les plaques plastique !!!

en fond de 6 tu gagnes 1 km/h , et les reprises en deux ou en 3 annoncent fièrement un gain de 0,0008 seconde sur le 80/120 km/h :-P

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaque metal sur la m3, car plaque embossées avec lettrage allemand, ca rend super bien. Et la MK aura ca aussi a son retour à la maison.

la m5 va avoir des blanches bords noir plexi comme toi dump. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nakamiki a dit :

Plaque metal sur la m3, car plaque embossées avec lettrage allemand, ca rend super bien. Et la MK aura ca aussi a son retour à la maison.

la m5 va avoir des blanches bords noir plexi comme toi dump. 

La M3 a des plaques noires, les seules plaques métal tolérées ! Si je pouvais il y en aurai déjà sur la M5 ?

Il y a 2 heures, pack m a dit :

Les plexi au bout d un moment elle jaunissent et elle gondole 

même mon daily ...

 

9A63029A-D6E3-4E7F-8794-2AFE14A6546F.png

Il faut les pendre chez le bon fournisseur, les miennes n’ont jamais jauni !  Faut pas les acheter chez feu vert hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2019 à 16:41, dump a dit :

M’en parle pas, même moi j’en peux plus... le mec qui s’occupe des livraisons chez BMW a pété les plombs quand on a récupéré la f20 neuve de madame. Je leur ai demandé de ne pas la plaquer, j’ai posé les plaques moi même  au milieu du hall la veille de la livraison. ?

 

Et encore avant c’était comme ça pour tout ce qui concerne mes voitures, j’ai beaucoup travaillé sur moi, je laisse les gens travailler dessus maintenant, j’arrive même à avoir une voiture sale (pas trop quand même) 

Je pose mes plaques avec de la fine mousse double face pour que ça plaque bien ? je pose droit, ça colle et après je perce ?

 

 

put***n, et les copeaux de perçage, tu les laisses derrière ???

?

 

 

 

:malade:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylkill a dit :

put***n, et les copeaux de perçage, tu les laisses derrière ???

?

 

 

 

:malade:

 

Avec la plaque collée y'a pas de copeaux de perçage derrière...  le peu qu'il y a est passé dans la malle que j'ai déjà dégarnie pour récupérer les bouts de rivets de l'ancienne plaques 

 

Tu m'a pris pour un amateur ? :W

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Stussy31 a dit :

+1 plaques metal lettrage germanikkkk yaaa ??

La ultimate klasssssse ?

received_387887641915895.thumb.jpeg.9dbd79e15084511c25f75582a00fed8a.jpeg20191127_005731.thumb.jpg.54d22677328266ca1b836e74a75e1d22.jpgFB_IMG_1563745024118.jpg.02195a92fdb85b8ab21d08b681f8092e.jpg

?

 Autant sur des plaques noires ça claque, autant la .. bof pas plus que ça. 

Et puis les support de plaques c'est franchement dégueulasse !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour la grosse je me ferai typo allemande sur plaque plexi, mais je sais pas où encore les trouver dans cette config.

la MK ce sera format US metal noir type allemande à l'av et std metal noir à l'Ar avec entourage de plaque original MK motorsport (oui j'ai ça aussi ;-) ...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...