Aller au contenu

///M5 - Nakamiki- Clap de fin et shooting P8


Nakamiki

Messages recommandés

il y a 3 minutes, NicoXO a dit :

Une page se tourne mais cela doit être un régal d'avoir pu la posséder! 

(Punaise, que c'est beau avec le volant neuf!!!) 

oui je m'estime chanceux, 11ans sans emmerde, achetée à peu de km (71000km), et objectivement elle est en plus bel état aujourd'hui qu'a l'achat. et je pense que de nb caisses de cet ages sont dans ce cas de figure si on s'en donne la peine.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nakamiki a dit :

oui je m'estime chanceux, 11ans sans emmerde, achetée à peu de km (71000km), et objectivement elle est en plus bel état aujourd'hui qu'a l'achat. et je pense que de nb caisses de cet ages sont dans ce cas de figure si on s'en donne la peine.

 

 

Oui, je suis dans ce même délire! ça va faire un an que j'ai la mienne, malgré les 7000 kilomètres effectués, je lui ai déjà corrigé pas mal de petits défauts esthétiques et elle présente déjà bien mieux que lorsque je l'ai achetée!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Detailing utlime avant qu elle s envole

Je suis en plein en prise avec les "expert" du boncoin...🤣🤣...

20210704_104908.thumb.jpg.b257b6a13431fc21fec426fd3e7bf45b.jpg

20210704_104847.thumb.jpg.908932c83e4b5fdeb96dbf1cce01c4de.jpg

20210704_104837.thumb.jpg.f96e00653c83819bb0dfaf22c764b420.jpg

20210703_210849.thumb.jpg.0b605e2ec8036f088491af7b85257cb7.jpg

Qd même une boucherie le chrome shadow

Modifié par Nakamiki
  • J'adore 6
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vente à toi quelle belle auto 😍.

donc maintenant t’as plus que des M a 2 pedales ? …. 
ou la e92 sauve encore l’honneur du man stick?

je dis ça je dis rien … 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Bonne vente à toi quelle belle auto 😍.

donc maintenant t’as plus que des M a 2 pedales ? …. 
ou la e92 sauve encore l’honneur du man stick?

je dis ça je dis rien … 😜

Nan j ai plus que des auto cotorep 😂🤣🤣

 j y reviendrai peut etre, une gt4 me plairait…

 

il y a 31 minutes, totomini a dit :

Et les coussinets? 🙃😃

DTC….sans redlub 🥲

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vente c'est une très belle auto que tu as et j'adore les jantes pour moi les plus belles construites gout et couleur ...

Pour ma culture G tu en demande combien ? Je n’achèterai pas j'ai pas la place de la mettre ni surement les moyens vu les montants qui grimpent grimpent ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Babass a dit :

Bonne vente c'est une très belle auto que tu as et j'adore les jantes pour moi les plus belles construites gout et couleur ...

Pour ma culture G tu en demande combien ? Je n’achèterai pas j'ai pas la place de la mettre ni surement les moyens vu les montants qui grimpent grimpent ^^

 

Prix « LBC » 28500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 6 minutes, dump a dit :

ça y est, elle est partie ? Toi aussi tu as fait une petite video ? :( 

 

la batterie à laché au moment ou j'ai appuyé sur le bouton.... culay !

spa grave c'est dans ma tête. Mais pas simple qd même, beaucoup de souvenirs

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Stefan2M4 a dit :

Tu as abouti avec une des deux touches sérieuses @Nakamiki ou avec un "touriste" du LBC ?

honnêtement sur LBC, que de la perte de temps.  je l'ai vendue 4X au moins... à coup de "juré je viens demain", "gardez la moi c'est ok pour " etc... que des mythos, des spéculateurs de merde ( j'en ai envoyé chié qqun), et des rêveurs sans le sous.

le dernier mois pour gagner du temps c'est simple, je disais oui à toutes les exigences,même les plus débiles, car de toute façon je savais que ça allait pas donner suite ! et même en disant oui une propo ultra basse j'ai pas eu de nouvelles.

Et hormis 1 seul qui a eu la délicatesse de me prévenir de son changement d'avis, tous les autres après avoir exigé X doc et justif vite vite vite ... silence radio .

De mon avis certains acheteur feraient mieux de se payer des burnes plutôt que des bagnoles. 🤬

 

 

vendre est devenu une punition pour moi, ces gens m'insupportent. J'ai eu le feeling avec un bon gars, avec une vraie envie de la M5, les étoiles dans les yeux et tout, Je sais pas s'il fera surface ici ou non avec la patronne.

 

 

la seule très bonne opportunité que j'ai décliné, était un échange contre 2 E30 cabriolet, 325i et 320i, très valable pour moi financièrement , sauf que je vendais essentiellement la E39 à cause des pb de dos, donc rentrer 2 caisses = 2X plus de taf, et surtout on repart sur 2 ventes. Donc c'était niet, je suis pas affamé de pognon à ce point d’hypothéquer ma santé (physique et mentale)

 

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...