Aller au contenu

///M5 - Nakamiki- Clap de fin et shooting P8


Nakamiki

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Nakamiki a dit :

moi pour la grosse je me ferai typo allemande sur plaque plexi, mais je sais pas où encore les trouver dans cette config

Tu veux dire un truc comme ça ?  Parce que là, on est pas loin de la vérité 8)

 

M5 Mika.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Leechy, cela risque d'être compliqué

Sinon je peux t'envoyer un bout de carton avec un marqueur un bout de double face :mrgreen:

Perso, la pose de plaques modifiées (non homologués) est pour moi le meilleur argument pour te faire contrôler et surtout emmerdé par la marais chaussée… (90 euros au mini).

Et après s'ils commencent à chercher… cela peut faire mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, theplumber a dit :

Pour le Leechy, cela risque d'être compliqué

Sinon je peux t'envoyer un bout de carton avec un marqueur un bout de double face :mrgreen:

Perso, la pose de plaques modifiées (non homologués) est pour moi le meilleur argument pour te faire contrôler et surtout emmerdé par la marais chaussée… (90 euros au mini).

Et après s'ils commencent à chercher… cela peut faire mal !

Ouais faut le faire intelligemment... 

 

ça fait 10 ans que toutes mes voitures et celles de madames ont des plaques avec les cotes noires, plusieurs contrôles déjà et jamais eu de soucis. ? bon, j’habite à la campagne... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gendarmes du coin connaissent mes caisses, l’avantage de la campagne ...tant que je fais pas n importe quoi c est cool....genre pacte de non Agression . 
 

le pb c est les « autres », déjà devant la CG de la MK turbo ils sont en PLS, donc faudra juste que ca ressemble a des plaques legales. Le jour ou je me ferai topé vraiment, les plaques seront le dernier de mes soucis... paske 80kmh avec les 3 trapanelles ??...

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

en ce moment nan... lol et toi la tienne ? lol

je l'ai déposée chez BMW le 13 mars, pour rendez-vous CT le 21 mars.... j'adore qu'un plan se déroule sans accroc MDR

 

pare brise + chauffe de la flotte douteuse ( trop basse) + pose d'un ciel de toit alcantara . Car si j'ai les montants, la plage AR, j'ai pas le ciel de toit...  je pense que le 2eme propriétaire etait fumeur ( 1er luxembourg, pas resté longtemps, 2eme à rouen, 3eme mon pote à qui je l'ai racheté ) et il a du cramer les montant et tout et ça a été changé par la suite.

lors de la refection intégrale, j'ai retrouvé des cendres ici et là, et y'a une petite brulure sur un tapis de sol. Mon épouse, ex fumeuse, me l'avait dit lors de l'achat " qqun a fumé là dedans... ça sent !".

donc la boucle est bouclée.

 

 

 

Modifié par Nakamiki
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nakamiki a dit :

en ce moment nan... lol et toi la tienne ? lol

je l'ai déposée chez BMW le 13 mars, pour rendez-vous CT le 21 mars.... j'adore qu'un plan se déroule sans accroc MDR

 

pare brise + chauffe de la flotte douteuse ( trop basse) + pose d'un ciel de toit alcantara . Car si j'ai les montants, la plage AR, j'ai pas le ciel de toit...  je pense que le 2eme propriétaire etait fumeur ( 1er luxembourg, pas resté longtemps, 2eme à rouen, 3eme mon pote à qui je l'ai racheté ) et il a du cramer les montant et tout et ça a été changé par la suite.

lors de la refection intégrale, j'ai retrouvé des cendres ici et là, et y'a une petite brulure sur un tapis de sol. Mon épouse, ex fumeuse, me l'avait dit lors de l'achat " qqun a fumé là dedans... ça sent !".

donc la boucle est bouclée.

 

 

 

Elle est en dessous de la ceinture celle là ! :W

Pas vendeur du coup? C'est quel BMW? Je vais me présenter

 

Modifié par Deno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plexi typo allemande, les 2 latéraux en noir aussi.

j'ai pas tenté les plaques toles type allemande comme la M3, plus passe partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vraiment propre cette ///M5 ! 

Si j'avais des actions chez Total, j'en aurai bien pris une en plus de la petite ///M3 ?

L'intérieur est comme neuf, c'est remarquable ?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, zz_90 a dit :

Vraiment propre cette ///M5 ! 

Si j'avais des actions chez Total, j'en aurai bien pris une en plus de la petite ///M3 ?

L'intérieur est comme neuf, c'est remarquable ?

 

Des actions chez total, chez castrol , chez Michelin et accessoirement chez BMW ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dump a dit :

Des actions chez total, chez castrol , chez Michelin et accessoirement chez BMW ?

Oui j'avais oublié l'huile et les pneus !

Pour BMW, c'est relativement fiable comme auto non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zz_90 a dit :

Oui j'avais oublié l'huile et les pneus !

Pour BMW, c'est relativement fiable comme auto non ?

Oui si entretenu et suivi c’est super fiable dans son ensemble. Certain ricains ont plus de 300k miles au compteur :nickel:

par contre elles ont quelques petits défauts qui peuvent vite chiffrer et l’entretien est assez élevé, que tu roules ou pas.  ?

Mais put***n elle est magique cette auto !  A garder toute sa vie si c’est financièrement possible ???

Modifié par dump
  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du preventif a faire de ouf, des petits tracas, mais t as pas des correctif de folie ou des maintenance a 5000€.

en 10 ans et 94mkm, en panne réelle j ai eu 1 pompe ee lave glace.

le reste c est de l usure normale.

 

hormis le châssis pataud, un système audio moderne et des gros freins, et t as une caisses au gout du jour, et une finition comme il se fait sur des autos mini 3x plus cheres.

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...