Jump to content
Nakamiki

///M5 - Nakamiki

Recommended Posts

dump
il y a 58 minutes, Nakamiki a dit :

moi pour la grosse je me ferai typo allemande sur plaque plexi, mais je sais pas où encore les trouver dans cette config

Tu veux dire un truc comme ça ?  Parce que là, on est pas loin de la vérité 8)

M5 Mika.jpg

Nakamiki

bah voila !! bongo j'achète mon grand. ça a un peu de la gueule non ?

c'est bientôt mon anniv les mecs, j'ouvre un leechy pour mes plaques mdr

• Haha 4

theplumber

Pour le Leechy, cela risque d'être compliqué

Sinon je peux t'envoyer un bout de carton avec un marqueur un bout de double face :mrgreen:

Perso, la pose de plaques modifiées (non homologués) est pour moi le meilleur argument pour te faire contrôler et surtout emmerdé par la marais chaussée… (90 euros au mini).

Et après s'ils commencent à chercher… cela peut faire mal !

dump
il y a 34 minutes, theplumber a dit :

Pour le Leechy, cela risque d'être compliqué

Sinon je peux t'envoyer un bout de carton avec un marqueur un bout de double face :mrgreen:

Perso, la pose de plaques modifiées (non homologués) est pour moi le meilleur argument pour te faire contrôler et surtout emmerdé par la marais chaussée… (90 euros au mini).

Et après s'ils commencent à chercher… cela peut faire mal !

Ouais faut le faire intelligemment... 

ça fait 10 ans que toutes mes voitures et celles de madames ont des plaques avec les cotes noires, plusieurs contrôles déjà et jamais eu de soucis. 😉 bon, j’habite à la campagne... 

• Haha 1

mitch02

Elle est bien sympa ta E39 !

Moi je dis plaques alu noires, à l’ancienne ! J’en avais mis sur une de mes E46 ! 

Nakamiki

Les gendarmes du coin connaissent mes caisses, l’avantage de la campagne ...tant que je fais pas n importe quoi c est cool....genre pacte de non Agression . 

le pb c est les « autres », déjà devant la CG de la MK turbo ils sont en PLS, donc faudra juste que ca ressemble a des plaques legales. Le jour ou je me ferai topé vraiment, les plaques seront le dernier de mes soucis... paske 80kmh avec les 3 trapanelles 🤕🥴...

• Haha 6

• Create New...