Aller au contenu

fond de compteur plasma


GIL //M

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bmiste49

    17

  • -julien-

    12

  • GIL //M

    5

  • viko

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

c'est moi qui l'ai monté, c'est pas très compliqué, le plus dur c'est pour remettre les aiguilles de temp d'eau et d'huile

ouai cool je vais peut etre me decider prochainement a les acheter :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Un peu absent du forum depuis quelques mois !! Je reviens vers vous pour ce sujet.

Je m'en occupe cette fin de semaine, j'ai un peu laissé tomber l'histoire désolé.

Pour ce qui est du choix voici la liste disponible :

E30 M3 gradué 260

E34 525i 530i 535i 540i

E34 518i 520i 525tds

E36 M3 gradué 280

E36 316/318/320 gradué 220 et 240

E36 compact 316/318/323

E39 pour 520i 523i 525i 528i 535i 525d 530d

E38 pour 730i 740i 750i

E46 des modeles pour essence et gasoil mais j ai pas les graduations (sauf M)

Z3 pour ///M, 1.8L, 1.9L, 3.0L

X5 3,0i 4,4i

Pour ce qui est du prix je ne suis pas "le père Noël" (lol) donc commande mini de 10 !! J'ai une société dans l'import/export mais je ne m'embête pas avec des produits trop spécifiques et en petites quantités, donc pas de retour ou plainte chez moi !! Et paiement à la commande, je ne suis pas banquier non plus (malheureusement lol). Sachez enfin que je ne me fais aucune com la dessus, Kevin me connait, j'ai d'autres activités ... petite précision avant d'aller plus loin !!merci. :)

Le fabriquant est Innoparts en Allemagne et il vend régulièrement sur Ebay Allemagne par l'intermédiaire d'un revendeur.

Suivant ma dernière conversation avec eux, j'étais à 13 € de réduction sur un produit qu’ ils vendent 92€ sans le port. Je vois pour de nouveau tarif attractif. La livraison est ultra rapide moins de 3 jours ouvrables.

Attention la notice est en allemand, mais l'instal se fait sans problème si vous êtes soigneux et patient.

ATTENTION: il y a des 2 modèles : avec le logo ///M ou Innoparts !! Sachant que pour les BMW d'origine ///M c'est automatiquement logo ///M. Pour les autres j'attends une réponse. Pour le ///M c'est celui ci avec le commutateur 2 modes + molette d'intensité.

img-89528-1-pict00983nu.jpg

img-89528-2-pict00993ki.jpg

Pour voir un peu une éventuelle commande merci de me répondre sous cette présentation :

Modele - année - ess ou gasoil - graduation - coupé, cabriolet, berline ou compact.

Je met les prix dès que possible.

Pour info ils ont aussi des contours chromés de compteur des kits pédales alu ss logo ect ... et des BAR alu/carbone (sauf ///M dommage !!)

img-89528-3-lieferumfang8dh.jpg

img-89528-4-6et59zp.jpg

img-89528-5-e3628lb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir un peu une éventuelle commande merci de me répondre sous cette présentation :

Modele - année - ess ou gasoil - graduation - coupé, cabriolet, berline ou compact.

Je met les prix dès que possible.

salut et merci a toi GIL//M

donc pour moi c'est un M3, année 93, essence bien sûr, 280kms/h, coupé et bien sur avec le logo M

par contre c'est quoi ce p'tit boitier il est avec tout les types de compteur

c'est ok pour moi indique moi le prix et je t'envoi le reglement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GIL, Peux tu avoir pour ma BMW en même temps ou pas ? E36 325i Gradué 260 je ne sais plus.

En tout cas, connaissant GIL, il n'y a pas de comms de prise a la revente. :-(

Le résultat est fulgurant pour les compteurs, je l'ai vu de mes propres yeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir un peu une éventuelle commande merci de me répondre sous cette présentation :

Modele - année - ess ou gasoil - graduation - coupé, cabriolet, berline ou compact.

Je met les prix dès que possible.

Hello!

Pourrais tu me confirmer l'existance de fonds de compteurs plasma pour m3 E46?

gradué jusqu'à 300 "of course" :-(

je suis tres interressé, surtout badget M :)

merci de ta reponse et de la confirmation du prix!

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...