Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

fond de compteur plasma


GIL //M

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bmiste49

    17

  • -julien-

    12

  • GIL //M

    5

  • viko

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Tous modeles pour E46 sauf M3 !! Innoparts n'en fait pas ...Désolé ....

Et Kevin le modele E36 260 est en rupture ...aucune date en vue

Pour l'instant 2 personnes interessé !!

:):-( :? :? :lol: s'est trop pas juste!!! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur leur site qu'ils faisaient des bar anti-rapprchement, pourrais-je avoir le prix de l'avant Alu et carbone et le modèle arrière alu (je sais pas si elle existe) et carbone pour une M3 E46.

Merci.

http://www.innoparts.de/exterieur/domst ... /400/7.jpg

http://www.innoparts.de/exterieur/domst ... /400/1.jpg

http://www.innoparts.de/exterieur/domst ... 0-Limo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien somme nous pour les compteur

je vais tenter de mon coté d'apporter des demande afin d'avoir une reduc sympa

pour les bar anti rappro je serais bien tenter aussi pour une arriere m3 E36 3.0 si ca fait chez eux

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'installation, comment faut-il procéder exactement? Une fois mis, c'est l'aclairage compteur d'origine qui l'éclaire?

Ca pourrait m'intéresser pour mon M coupé. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'installation, comment faut-il procéder exactement? Une fois mis, c'est l'aclairage compteur d'origine qui l'éclaire?

Ca pourrait m'intéresser pour mon M coupé. A voir.

gil t'en dira plus que moi

mais non ce n'est plus l'eclairage compteur qui l'illumine mais le plasma lui même

d'ailleurs il a poste une photo ou tu peut y voir le boitier de controle de luminosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je n'avais pas compris si le boitier était propre au fond de compteur de la M3 ou c'était pour tous les modéles. Par contre, faut voir le montage du fond et du boitier, avec les cables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je n'avais pas compris si le boitier était propre au fond de compteur de la M3 ou c'était pour tous les modéles. Par contre, faut voir le montage du fond et du boitier, avec les cables.

rien de complqué apparament il serait même plus difficile et encore de mettre un cerclage de compteur que de posé le fond de compteur plasma

je sait plus qui l'a monté dans la sienne gill ou kevinderouen mais il a mis 10 minute a le mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici tout ce dont j'ai besoin

en attendant les tarifs!!!

m3 E36 coupé 1993 celui ci est pour moi lol

318 E36 cabriolet 97 essence 240 8000trs/min

318i E36 4porte essence 220kmh

320I,E36,berline,1992,essence,240km/h,7000trs/min

525 tds de juillet 1998

voila j'espere que l'on sera assez je fait de mon mieux pour trouver d'autre personnes

gil// toujours ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si je puis me permettre..

J'ai achète su ebay des fonds Innoparts , j'en sui content a part qu'ils sont argent et non blancs ( mais a 42+ 19 € de port :nickel9: )

pour la pose , il faut les poser par dessus les fonds d'origine car il n'y a pas les masques pour les clignos et pour les phares, freins a main.. et d'"autre part il y a un decoupe importante autour de l'aiguille qui serait trop eclairée sans le fond d'origine.

Par contre il faut bien coler comme indiqué les fonds sur ceux d'origine 'colle ou double face tres fin car sinon lorsqu'il fait froid les fonds rapportés se deforment et génent la rotation des aiguilles .. j'ai testé

Sinon le montage sest tres simple le plus complique est le recalage des aiguilles qui peut demander un demontage supplementaire pour affiner , notament pour le compteur de vitesse si on veux qu'il soit precis (et la la fonction Km/h de l'ordinateur de bord est tres utile :nickel: )

Pour demonter les aiguilles la technique des deux fourchettes est indispenssable

Voila en esperant avoir ete utile... :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le montage est tres simple MAIS il y a un peu de bricolage a faire car il faut ouvrir la glace du compteur et là il faut découpé le comptour ! une bonne dremel et le tour est joué. A l'époque je crois avoir pris des photos je regarde et les posts ....

Pour ce qui est des BAR j ai envoyé un mail au service commercial, mais le probleme est le même que pour les plasma, + de commandes = prix mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Euh ...sur ma E36 , pas besoin de decouper la glace pour poser les fond de comteur , ni les cerclages chormes non plus d'ailleurs la glace et son support se deverouillent par 3 exentriques (blancs et cannelés qu'il faut tourner d'un demi tour dans le sens "auf" et pour le remontage dans le sens "zu"

le montage est vraiement simple si on est patient ;il ne faut pas avoir peur de se lancer

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...