Aller au contenu

l'enc... du jour ...


ACS3

Messages recommandés

Il y a 12 heures, ACS3 a dit :

et :

1 : ce n'est qu'un ouvrier agricole , donc pour le post de Maire il repassera ...

2 : c'est le genre de personnage pour qui rouler sans permis , ne doit pas vraiment etre un probleme ...

Sur le 1, je le trouve méprisant, Jean-Philippe, on peut occuper un emploi manuel, jugé modeste ou pas, et avoir une culture riche, et/ou un cursus scolaire excellent. Je me rappelle toujours de deux bucherons descendus de la montage auvergnate, un des deux me posait des questions techniques (sur mon job), je n'arrivais pas à suivre:ph34r:, ben oui, il avait été ingénieur informatique pour le groupe qui m'emploie et sur des techniques de pointe. Décès de son enfant, marre de la vie à Paris, il avait tout plaqué pour  changer d'air et bosser avec un pote bucheron. Et avait l'air d'avoir trouvé un équilibre. J'ai d'autres exemples....

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Gatouille a dit :

Sur le 1, je le trouve méprisant, Jean-Philippe, on peut occuper un emploi manuel, jugé modeste ou pas, et avoir une culture riche, et/ou un cursus scolaire excellent. Je me rappelle toujours de deux bucherons descendus de la montage auvergnate, un des deux me posait des questions techniques (sur mon job), je n'arrivais pas à suivre:ph34r:, ben oui, il avait été ingénieur informatique pour le groupe qui m'emploie et sur des techniques de pointe. Décès de son enfant, marre de la vie à Paris, il avait tout plaqué pour  changer d'air et bosser avec un pote bucheron. Et avait l'air d'avoir trouvé un équilibre. J'ai d'autres exemples....

certes il y a des exceptions ... mais en règle générale l'ouvrier agricole du pays d'Auge n'est pas un surdoué ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ACS3 a dit :

certes il y a des exceptions ... mais en règle générale l'ouvrier agricole du pays d'Auge n'est pas un surdoué ...

Un jour un parisien s'arrête devant un troupeau de brebis et accoste le berger:

Si je vous donne le nombre exact de brebis de votre troupeau vous m'en donnez une?

Le berger hyper étonné lui dit que oui vu l'ampleur du troupeau.

Alors le gars fait de grands gestes ,plein de calculs et paf en 30 secondes,le troupeau comporte 357 brebis.

Le berger est scié et lui dit qu'il peut choisir et emporter celle qu'il veut.

Puis le berger accoste le parisien en lui disant :

Si je devine votre métier vous me la rendez?

Le parisien dit ok!

Le berger:

Vous ,vous êtes un technocrate car la brebis que vous avez choisie .....c'est mon chien!

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sylkill a dit :

J'ai beaucoup d'exemples de maires qui ne sont pas des surdoués non plus.... :ph34r:

Des ministres non plus dailleurs....

Voir un ancien président. ....

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re surprise ... :ph34r: ce matin ...

le même type de pneus ...

après , vous allez me dire que c'est du hasard ...:roll:

IMG_1315.JPG

IMG_1320.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ouais ouais ...

mon appareil photo arrive aujourd'hui ...

je vais vite savoir qui s'amuse à ça ...

car là je n'accuse personne , je ne peux que constater les dégâts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

ouais ouais ouais ...

mon appareil photo arrive aujourd'hui ...

je vais vite savoir qui s'amuse à ça ...

car là je n'accuse personne , je ne peux que constater les dégâts ...

A priori c'est bel et bien toi qu'il veut emmerder....ou embouzer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appareil est en place ... je suis en phase de test ...

je ne suis pas pressé car il fait toujours ça le matin quand y'a personne , j'ai donc tout le temps d'ajuster la position pour l'avoir pile dans l'objectif ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi plus je regarde, plus je me dis que le type les courbes, c'est pas son truc...

Sur l'une des photos prise, on voit bien qu'il tend a une trajectoire rectiligne, ce qui laisse a penser que la légère courbe abordé a une vitesse sans doute mal adapté au vu des conditions climatiques n'a pas laisser le temps a notre client d'opérer un mouvement suffisamment ample pour éviter ce désagrément malencontreux qui est,  je vous l'accorde du plus vilain effet lorsque n'ayant pu constater la scène de visu somme mis devant le fait accompli laissant a penser a un acte délibérer. Il n'en est rien ! Monsieur le juge, mon client est simplement un AUDISTE peu habituer a toute notion de corde et de courbes...

Je demande la relaxe   8)

 

 

 

 

Faut que j'arrête de trainer au cabinet d'avocats... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala que je l’aime bien ce topic ou l’on tape sur les agriculteurs ....leurs incivilités , la médiocrité des ouvriers agricoles (et Pkoi pas le fait qui baisent leur bétail aussi!) ....

la solution c’esr De lui installer un vibreur ds la courbe c’est juste un chaud du volant ! 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Farmboy33 a dit :

Houlala que je l’aime bien ce topic ou l’on tape sur les agriculteurs ....leurs incivilités , la médiocrité des ouvriers agricoles (et Pkoi pas le fait qui baisent leur bétail aussi!) ....

la solution c’esr De lui installer un vibreur ds la courbe c’est juste un chaud du volant ! 

 

chaud du volant bridé à 40km/h , ça fait un frustré :ptdr:

la planche à clous j'y pense mais , autant je peux comprendre un écart , autant aussi je ne veux pas pénaliser celui qui le croise ce connard et qui est bien obligé d'aller dans la banquette ... sur ma planche à clou ... cruel dilemme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2018 à 06:58, ACS3 a dit :

certes il y a des exceptions ... mais en règle générale l'ouvrier agricole du pays d'Auge n'est pas un surdoué ...

Je suis d'accord Jean-Philipe : statistiquement, t'auras raison, mais parfois...le mec sera encore plus con qu'une poule :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2018 à 08:40, Sylkill a dit :

J'ai beaucoup d'exemples de maires qui ne sont pas des surdoués non plus.... :ph34r:

Ça, c'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2018 à 08:51, MAT-M6-V10 a dit :

Des ministres non plus dailleurs....

Voir un ancien président. ....

On en reparle quand tu auras préparé l'ENA...Les mecs sont formatés, souvent interessés par bien d'autres choses que l'intérêt public, mais loin d'être cons ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...