Aller au contenu

Phares avant BMW M4 LCI


Elvis

Messages recommandés

@juco2 Au prix du changement des phares OEM, 1700 $ par phare sans parler des frais de livraison, il est clairement préférable de passer par son concessionnaire local chez qui ont aura 10/20 points de remise. Sinon, il reste la possibilité de leur envoyer ses propres phares et qu'ils interviennent directement dessus...mais je manque clairement de témérité à le faire :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prix des phares (même des phase 1 moche), ça fait hésiter d'envoyer ça outre-Atlantique avec tous les aléas de livraisons imaginables. 😅

Par contre, pour en avoir discuté avec @Otteran86, j'ai l'impression que même avec une belle remise on est bien au delà des 3k€ (phares, modules, montage, codage, faisceaux).

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2021 à 09:27, juco2 a dit :

Au prix des phares (même des phase 1 moche), ça fait hésiter d'envoyer ça outre-Atlantique avec tous les aléas de livraisons imaginables. 😅

Par contre, pour en avoir discuté avec @Otteran86, j'ai l'impression que même avec une belle remise on est bien au delà des 3k€ (phares, modules, montage, codage, faisceaux).

à +3000€ la modification ça fait cher juste pour avoir des feux de phase 2
Perso le seul truc que me chagrine sur les miens c'est l'intérieur chromé qui flash sur ma Azuritscharwz
Je dois faire teintées les miens on verra le résultat à moindre coût

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une solution. J'ai aussi commandé un film prédécoupé et teinté très légèrement pour atténuer cet effet chromé.

Sinon une autre solution est de les démonté et de peindre les partie chromées.
Un ricain l'a fait sur bimmerpost, il en a conclu que c'était la galère du siècle ! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, juco2 a dit :

Oui c'est une solution. J'ai aussi commandé un film prédécoupé et teinté très légèrement pour atténuer cet effet chromé.

Sinon une autre solution est de les démonté et de peindre les partie chromées.
Un ricain l'a fait sur bimmerpost, il en a conclu que c'était la galère du siècle ! XD

Attention avec le film il faut qu'il soit de qualité sinon à force il vire au jaune et c'est assez vilain

Oui j''avais vue cette solution sur ton poste , le résultat est top mais j'imagine la galère !!! ça me rappelle sur ma E46 330cd j'avais décollé l'optique pour ajout d'angel eyes à refaire j'y toucherai pas 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certainement à contre-courant , mais moi j'aime bien la partie chromée .

Je trouve que ça fait ressortir la forme du phare et donne un côté classieux à l'auto . 👍

La seule chose que je trouve beaucoup plus sympa sur les lci ce sont les clignotants . 😍

Modifié par JM33
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, jnsn78 a dit :

Ménage fait, on reste dans le sujet initial SVP merci

Salut @jnsn78, 😉

Désolé effectivement on était hors sujet , dans la lancée je n'ai pas fait attention .

Merci du petit rappel et de ta vigilance pour la bonne tenue du forum .

Bon week-end 

( j'ai voulu t'envoyer ce message MP mais cela ne passe pas ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...