Aller au contenu

Présentation M5 E39 de Giorgio44


Giorgio44

Messages recommandés

Le 12/07/2019 à 15:26, Orphée a dit :

C'est le levier complet qu'il te faut, comme indiqué par ACS3 levier+soufflet = pièce unique

Pas forcément.. d’origine le mien est en deux parties ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2019 à 10:14, ACS3 a dit :

voici un M5 OEM sans la cage plastique au bord du cuir  ... car démonté pour mettre celui d'une E36 ...

IMG_4111.JPG

IMG_4112.JPG

IMG_4113.JPG

 Jean phi, on est d’accord qu’en neuf c’est livré avec la cage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a démonté l'entourage plastique oui pour y adapter un soufflet de E36.

Le tien ressemble à celui que j'ais Dump? Ça m'intéresse de savoir comment est assemblé le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Giorgio44 a dit :

Il a démonté l'entourage plastique oui pour y adapter un soufflet de E36.

Le tien ressemble à celui que j'ais Dump? Ça m'intéresse de savoir comment est assemblé le tien.

Je te ferai une photo si tu veux

 

d’ailleurs,  je compte acheter le modèle tout cuir en 1 partie et vendre le mien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bras d'essui glace et autres pièces toujours non disponibles 3 mois après la commande chez BMW.

Les pièces en rupture de stock à la concession sont t'elles disponible chez leebmann 24? Quelqu'un a t'il déjà fait la comparaison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Une question que je me pose depuis bien longtemps: 

Quel est le prix d'une peinture complète, avec démontage/remontage de tout les petits accessoires  (gicleurs de lave phares, insignes, baguettes, panneaux de portes...)?

Quelqu'un l'as t'il déjà fait sur le fofo?

Pas moyen de trouver d'informations fiable sur le net chacun y va de son petit pronostic, mais rien de sérieux (Je devrais faire un devis mais ça sera plus tard)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3500 avec démontages maximum, et les inter de porte, coffre et capot pour éviter les traces de raccords aux ouvrants.

au black selon ta proximité c est entre 800 et 1500.

 

ca inclu un calage et un peu de tolerie pour recupe des bosses petites et coups de portieres par ex, mais pas’de redressage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour vos réponses.

Je pense offrir une peinture complète à ma belle pour ses 20 printemps (soit en 2021), le temps de d'abord peaufiner la mécanique, ensuite de finir d'acheter toutes les pièces esthétiques qu'il y aura besoin (j'ai déjà commencé).

Pour la peinture, pas besoin de redressage, pas de rayure profonde, un coup de portière seulement, juste pas mal d'impacts de graviers sur le capot, un peu sur les ailes et portières avants. 

Un chouilla de corrosion par çi, par là mais c'est superficiel. En gros elle est assez propre, mais c'est toujours une peinture de 18ans.

Je ne ferais pas ça au black c'est certain, ne voudrais pas de raccord de peinture visible non plus.

3500 euros ça me parait réaliste comme tarif, vu le travail de préparation à réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon carrossier soigne le ponçage sur les arrête pour ni les arrondir, ni faire des vaguelettes sur la pointe... 

tant qu un mec du metier t as pas montré, tu le vois pas, même si tu te rends compte qu il y a un truc...mais tu sais pas dire quoi.

C est la somme des petits details traités en amont qui donne un rendu potable ou qui te fait sortir les yeux des orbites. Dans ce type de metier,,ni chance, ni hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite avancée avec la mise en place du frein à main de BMW m5 E39, et d'un levier de vitesse première monte.

Pour l'instant le rendu n'est pas terrible, il faut que je refasse la couleur du pommeau et de la poignée de frein à main dans la teinte des inserts Titan Line.

Pour le covering ça va être compliqué, je me suis renseigné il ne font pas de teinte approchant ce coloris. Je pense aller voir un carrossier, voir si il pourrait faire quelques chose approchant l'aspect d'origine.

(J'ais un second frein à main de BMW m5 E39 si ça intéresse quelqu'un ici.)

20190828_214810.jpg

20190828_182123.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Nakamiki a dit :

Refaire le titan line?...ouch....t’es mal.

tu aurais meilleur résultat a passer en full cuir, au moins pas d impair ou de différence.

Ou une teinte approchante, oui  j'ais regarder de près le titan Line, il est vraiment particulier avec ses reflets et son aspect brossé. À voir la suite si j'arrive à faire quelque chose de propre.

J'étais en full cuir lors de l'achat et je trouve que les intérieurs de BMW m5 E39 avec les pommeau et poignée de frein à main assortie au inserts sont du meilleur effets mais ça n'engage que moi. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...