Aller au contenu

Vibrations lors du freinage - M2


vinplinplin

Messages recommandés

Le 30/05/2018 à 22:22, vinplinplin a dit :

Bon alors j ai fait un mic mac

Pour bmw je suis en attente d un arrangement car pour le chef d atelier c est disque voilé donc voir qui va prendre ne charge

Alors quid de la garantie sur tes disques ? Combien de km as-tu ?

Modifié par OLO-M2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture achetée d occasion chez bmw 25000km

Le problème est que les disques et plaquettes ont été changé y a même pas 4000km (à priori déjà passé en garantie)avant que je l acheté

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce qui est bizarre c est que je suis en plaquettes m performance ce qui veut que le mec a voilé le disque avec les "bonnes" plaquettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est les disques et surtout les trous dedans à mon avis.

Peu importe les plaquettes au final, moi j'ai eu les plus grosses vibrations avec mes RSL1, enfin en revenant aux origines en sortant de la piste et comme je répète ca passe après un bon orage sur l'autoroute dans mon cas à chaque fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
Le 20/05/2018 à 14:15, RacingFamily a dit :

Bonjour, 

J'ai également un problème de vibrations lorsque les disques sont chauds. 

A froid, tout va bien ca freine bien, attaque correcte, pad de vibration. Dés que l'ensemble est chaud des vibrations genre disque voilés. Ca freine mais ce n'est ni agréable, ni normal. 

J'ai acheté la voiture à 11 000 KM , maintenant elle en a 13800. Le précédent propriétaire faisait essentiellement de la ville et périphérie tandis que je fais plus de route. Il semble que ca vibre un peu moins , mais si c'est le cas l'amélioration n'est pas réellement énorme. 

J'ai également une M135I depuis plusieurs années et je n'ai jamais connu ce genre de souci.

Un conseil de quelqu'un ?? 

Merci. 

Salut.

Avez-vous toujours le problème de freinage dans la M2 lorsqu'il est chaud?
J'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire. Je ne suis qu'à 13 Mkm.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour les amis je crée ce sujet car j’ai la voiture qui me fait des tremblements sur les freinages et légèrement dans le volant.

Sur des vitesses d’autoroute au dessus de  100 kilomètres mais pas à petite vitesse ni sur de gros freinage appuyé.

Quelqu’un a déjà remarqué ça? des infos Idées svp?

merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me le fait que au freinage…Donc pas équilibrage et pneus en bon état disques voilées bizarre elle a 13 500 kilomètres…

J’ai mis les roues avant sur crique j ai fait tourner pas l’impression …bruit toujours identique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disque voilés à 99%. 

Par contre aucun intérêt d'aller chez BMW, car a part te changer le jeu de disque ils vont pas faire grand chose. 

Tu va chez un vrai garagiste équipé d'une procut et pour 100 balles tu ressorts avec 2 disques rectifiés comme neuf. Et encore mieux que les changer car en général un disque rectifié ne bouge plus. Alors qu'avec des neufs tu a de grande chance de le re voilé dans les mêmes conditions. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai fais rectifier les 4 disques à la procut. Depuis je tourne sur circuit avec des plaquettes très agressive (PFC 11 Sprint). Et ça ne bouge plus du tout. 

Et pourtant c'est les freins bleu :) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...