Aller au contenu

'Autorecords' fiabilité


non@me

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Ralf71 a dit :

...elle mets le chocolat dans le papier d'alu!

Sinon?

 

Quand 4 fois sur 5 tu penses que c’est trafiqué, ca ne l’est pas toujours. 

Jai vu de mes yeux des factures Bmw avec tampons carnet et compagnie. Pourtant auto recort ne le recense pas. De plus une action de rappel est affichée au passage du véhicule mais recommence ensuite a zero. Tu as le kilométrage réalisé entre les 2 interventions, ce qui laisse croire a une baisse compteur. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ralf71 a dit :

...elle mets le chocolat dans le papier d'alu!

Sinon?

 

Sinon ? Bah c’est d’la merde !  

C’est renseigné par rapport aux données relevées chez les concessionnaires qui se foutent complètement de ça... conclusion, plein d’incoherence Sur les interventions, les kilométrages, utilisation de VIN d’un même modèle pour les passages en garantie frauduleux, erreurs sur les saisis des kilométrages, erreurs de saisis sur les VIN, etc... 

Bref, c’est ni fait, ni à faire !  Si on se fie à ce truc 90%du parc  ont des kilométrages trafiqués ? 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en parlant de records , de compteurs et de cohérence ....

je vais faire simple :

moi ici , j'ai le record de fermeture de compte n'ayant pas fait une présentation dans les règles ...

c'est pas 10% ni 30% ni 80% avec moi c'est 100% des comptes qui sont fermés si il n'y a pas ce respect des règles , justement pour éviter les squatteurs qui pullulent sur le web .

en un mot tu as 24h max pour mettre à jour ta présentation .

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ACS3

tu sais... le monsieur a déjà été relancé pour sa presentation et ses intentions de publicité pour autorecords semblent maintenant extrêmement claires.... les 24h sont donc déjà passées et son compte est donc déjà supprimé..... :paf: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Pour moi ça permet d'avoir une idée des kilomètres /années, et sur ma M5 E60, j'ai recoupé avec les factures et ça correspond pas mal, de plus la liste des options BMW sont fournies, c'est un plus.

Testé aussi avec succès pour la M3 E92 qu'il vient d'acquérir et qu'on a recoupé avec les factures.

Après, on est pas à l'abris d'un enregistrement humain qui fait de la merde et ne met pas le km correspondant (parce qu'il a peut être pas pris le temps de vérifier ou de le renseigner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je viens de le faire sur toutes mes voitures :

Cela colle nickel avec l'historique de celle que je possède depuis longtemps dont je connais donc l'historique :)

Pour ma nouvelle M3 E92 c'est pile poil comme le carnet BMW sauf pour la première visite de rodage qui apparait à 5000 km dans autorecords et 2300 dans le carnet BMW mais la date est bonne ???

Bref pour moi c'est fiable !!!

 

auto.JPG

Modifié par V8M
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...