Aller au contenu

M3 e92 julien8634


julien8634

Messages recommandés

  • Réponses 835
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • julien8634

    351

  • GEBm3

    59

  • Ju'

    53

  • dadi59

    33

On voit beaucoup de E92 sur circuit avec ce type de spoiler GTS mais comment vous faites pour arriver à un réglage optimal? c'est à dire qu'on le règle sur tel ou tel angle et on ce dit c'est bon j'ai plus d'appuie c'est au ressenti? ce que je veux dire c'est comment être sur qu'on est mieu avec  que sans ? 

En plus si c'est pas les même fabricant ce n'est pas le même angle donc on peu pas se basé sur le réglage des autres.

Ça m'intrigue ce truc. lol

Modifié par ///Miste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ///Miste a dit :

On voit beaucoup de E92 sur circuit avec ce type de spoiler GTS mais comment vous faites pour arriver à un réglage optimal? c'est à dire qu'on le règle sur tel ou tel angle et on ce dit c'est bon j'ai plus d'appuie c'est au ressenti? ce que je veux dire c'est comment être sur qu'on est mieu avec  que sans ? 

En plus si c'est pas les même fabricant ce n'est pas le même angle donc on peu pas se basé sur le réglage des autres.

Ça m'intrigue ce truc. lol

Les deux petites pièces qui maintiennent l'aileron s'enboitent selon l'angle désiré, il me semble qu'il y a 3 positions de réglage d'angle différentes.

Moi ce qui m'interpelle c'est pas l'angle, car ça ça reste facile a régler, mais plutôt l'appui que ça génère au vue des 4 petites visses qui font office d'intermédiaire entre l'aileron et la malle. 

Ma question serait, ne vaudrait il pas mieux avoir une barre métallique a l'intérieur de la malle pour fixer l'aileron et ainsi ressentir vraiment un appui?!

(Je sais pas si je me suis bien expliqué clairement) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, razvan a dit :

Les deux petites pièces qui maintiennent l'aileron s'enboitent selon l'angle désiré, il me semble qu'il y a 3 positions de réglage d'angle différentes.

Moi ce qui m'interpelle c'est pas l'angle, car ça ça reste facile a régler, mais plutôt l'appui que ça génère au vue des 4 petites visses qui font office d'intermédiaire entre l'aileron et la malle. 

Ma question serait, ne vaudrait il pas mieux avoir une barre métallique a l'intérieur de la malle pour fixer l'aileron et ainsi ressentir vraiment un appui?!

(Je sais pas si je me suis bien expliqué clairement) :)

Je dirais qu’avant le côtés aero il y a surtout un côtés esthétique (enfin pour ma part). Je ne suis pas sûr que tu gagne énormément en appuie avec un aileron de ce type ou alors à haute vitesse mais ça doit être léger.. il y a effectivement différentes positions pour régler l’inclinaison et il est fixé par 4 vis directement sur la malle, en plus de ça il faut faire attention pendant le serrage car la malle risque de plier si on y va trop fort.. 

Modifié par __FF22__
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, __FF22__ a dit :

Je dirais qu’avant le côtés aero il y a surtout un côtés esthétique (enfin pour ma part). Je ne suis pas sûr que tu gagne énormément en appuie avec un aileron de ce type ou alors à haute vitesse mais ça doit être léger.. il y a effectivement différentes positions pour régler l’inclinaison et il est fixé par 4 vis directement sur la malle, en plus de ça il faut faire attention pendant le serrage car la malle risque de plier si on y va trop fort.. 

Justement, je me demande comment celui de la vraie gts est fixé ?! Seulement ces 4 visses, ou y a t il une barre de fixation ou qq chose du genre sous la malle?!

Au niveau esthétique, on est d'accord, je trouve ça magnifique aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, razvan a dit :

Justement, je me demande comment celui de la vraie gts est fixé ?! Seulement ces 4 visses, ou y a t il une barre de fixation ou qq chose du genre sous la malle?!

Au niveau esthétique, on est d'accord, je trouve ça magnifique aussi!!!

Je ne suis pas certain car les fixations tombent déjà dans un renfort de la malle (si la malle de la GTS est la même), mais je ne pourrais pas l’affirmer j’ai pas encore eu la chance de voir l’intérieur d’une malle de GTS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l aileron est pas énorme donc je pense pas hyper efficace, du moins il doit commencer a l être mais a grande vitesse je pense...un légèr appuie est toujours bon a prendre surtout quand tu a l auto un poil allégé ...moi j ai la malle en carbone, donc plus fragile que oem je verrai bien si elle s abime mais je pense pas... et encore moins sur une malle oem, le spoiler je plierai avant lol surtout si c est une mauvaise qualité lol 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai récup mon auto de carrosserie, peinture du capot et malle carbone en blanc, pose du spoiler GTS carbone, le carrossier ma moulé les air scoop que je lui avait fourni pour le capot, bon il a bien galéré mais le taff est vraiment propre on dirait que c est un capot d origine.. voiçi quelques premières photos j en ferait d autres plus tard, Mardi l auto part au garage pour remettre Flash GTS DKG, codage baquet, nouvelles cartographie E85 avec pose de la boite a air frontal, montage pièces châssis ect...

78308461_2336595573134580_8037119378417778688_n.jpg

76267789_2337128709747933_5194614854039633920_o.jpg

76653023_2337128889747915_7965685937617240064_o.jpg

76778251_2337128799747924_2211539752325218304_o.jpg

76638432_2336366133157524_5813368419889709056_o (1).jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus folle cette M3. Hâte de voir la cartographie e85 avec ta boîte à air. Ce serai super intéressant de faire un test reprise ou acceleration avec une stock pour quantifier le gain de l'ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Jeje2626 a dit :

De plus en plus folle cette M3. Hâte de voir la cartographie e85 avec ta boîte à air. Ce serai super intéressant de faire un test reprise ou acceleration avec une stock pour quantifier le gain de l'ensemble :)

Full stock 390cv avec l appli TRC en 100-200 stabilisé j était dans les 10.8s il me semble, ensuite quand j etait a 452cv j était dans les 8.5s...8.8s, puis j ai mis un couple un poil plus court, j ai encore allégé ect mais pas refait de test.. actuellement j ai remis la cartographie stock mais je suis quand même full decat ect.. a voir avec cette nouvelle admi et gestion d un nouveau mappeur, ça va aussi dépendre de ça ... ensuite je repasserai sur le banc ou j ai sorti 390-452cv pour voir le gain, j aimerais bien 460+ avec cette admi de malade, car il y a beaucoup de taff, baisser les radiateurs et les incliné, car derrière la calandre il y aura la boite a air, je perd la moitié en refroidissement du coup pour les radia, l air viendra seulement par le bas du pare choc donc il va peut être falloir mettre un radia d eau plus gros, fabriqué des pattes ect ....

Il y a 6 heures, razvan a dit :

Geoff racing finalement la boîte à air Julien ?

oui voila c est bien ça 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2019 à 23:22, Tchomineur a dit :

Et en fermé? En ouverte, c'est effectivement dérangeant ...

en valve fermé je rentre au circuit au sonomètre ça fait pas de bruit a par vraiment dans les haut des tours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...