Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 e92 julien8634


julien8634

Messages recommandés

  • Réponses 835
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • julien8634

    351

  • GEBm3

    59

  • Ju'

    53

  • dadi59

    33

Pow, ça à l'air de marcher correctement !
Ca doit êtrer vraiment chouette comme jouet, tu dois avoir l'impression de rouler dans une auto bien spéciale.

Intéressant ton retour ! Oui j'imagine que les pressions influent énormément, surtout avec les températures basses en ce moment.
Je n'y connais pas grand choses en réglage de suspattes en voiture mais ne serait-elle pas trop raide (du moins sur route) ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, GEBm3 a dit :

Elle avance ton auto, aucun doute!

Le bruit est très chouette aussi, typée course( pas trop assourdissant en vrai?)

Merci, l auto fait du bruit a l éxtérieur environ 130db au sonomètre Abudé tu m entend arrivé lol, oui typé course je l utilise que pour le fun donc ça me gène pas, mais elle ne conviendrai pas a la plupart des gens car trop de bruit ect, perso j ai pas mal au oreilles, tout l arrière est a la tôle donc forcément tu a des bruit qui remonte ect comme une auto de course,..

Il y a 14 heures, Jeje2626 a dit :

Vraiment chouette cette e92 ;) avec la batterie tu as gratté direct 15/20kg la ? les 1460 c'est avec la batterie OEM ou pas ? Le bordel sur la vidéo ^^ ça chante fort

avec la batterie je gagne 20kg+.. car une oem c est dans les 25/26kg il me semble, la mienne fait 3kg je sait plus il faudrai que je vérifie dans mes photos, d ailleurs c est le meilleur gain sur l auto la batterie niveau poids/prix.. a par la banquette ar c est gratuit lol..la pesé est faite avec la batterie carbone oui, donc 1460kg..

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, juco2 a dit :

Pow, ça à l'air de marcher correctement !
Ca doit êtrer vraiment chouette comme jouet, tu dois avoir l'impression de rouler dans une auto bien spéciale.

Intéressant ton retour ! Oui j'imagine que les pressions influent énormément, surtout avec les températures basses en ce moment.
Je n'y connais pas grand choses en réglage de suspattes en voiture mais ne serait-elle pas trop raide (du moins sur route) ?

Merci oui chaque modification me donne de plus en plus l impression de conduire une auto de course, avec les son qui vont avec, c est pas tout le monde qui pourrai aimé ça mais moi j aime, depuis que j ai mis les silent bloc alu du berceau, j entend un peu l arbre de transmission tourner?...j ai des KW V3 +couppelles oem modifié pour gagner du carro, réglages justement pas trop ferme car je roule sur des routes de montagnes ect qui ne sont pas toujours au top ou avec des différences d un virages a un autres, des bosses ect donc l auto doit garder une certaines hauteur et souplesses, sur piste c est différent c est lisse de partout, tu peut durcir et rabaisser a bloc lol...

Il y a 8 heures, Ju' a dit :

put***n elle envoie du paté

merci oui elle commence a bien ce deplacé, manque on va dire 30/40cv et quelques kg elle  sera top ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fred///M a dit :

C’est bizarre quand même que tu grip moin, en ayant rigidifié le châssis il va peut être falloir revoir le réglage de tes combiné. 

j ai plus de grip qu avant car a chaque fois que j allège ou fait des modifications je revoit mes réglages amorto/cales ect, j élargie les pneus ou je passe en semi pour gagner, mais a force d allégé 1460kg bein avant de faire le con il vaut mieux avoir mis la bonne pression de pneus, et aussi attendre que les semi chauffe car oui c est long a chauffer par rapport a des pneus de route.., puis je rencontre quelques problèmes de réglages châssis on va dire depuis que j ai mis un pont plus court 3.62 au lieu de 3.15 oem, ça change pas mal le comportement de l auto, donc a voir les beaux jour je reprend les balades doucement et je verrai bien ce que je doit peaufiné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, ///Miste a dit :

Pourrais tu me dire le gain de poids avec la malle en fibre car sur l'etk ils annoncent 11kg pour l'origine ca me paraît louche...merci. 

oui il me semble que oem c est 11/12kg j avait pesé... ma carbone fait environ 6 kg il me semble, le gain c est ça entre 5 a 7kg selon la malle ... voici le lien d un vendeur sérieux si besoin, j ai déjà commander des pièces chez lui, spoiler, silentbloc ect, par contre ma malle ne vient pas de chez lui, un collègue qui me la échangé contre mon oem, lui voulait revenir en oem http://www.mk-motorsportteile.de/epages/63717011.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/63717011/Products/csl-h92/SubProducts/csl-h92-0001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/2/2020 à 23:41, julien8634 a dit :

oui il me semble que oem c est 11/12kg j avait pesé... ma carbone fait environ 6 kg il me semble, le gain c est ça entre 5 a 7kg selon la malle ... voici le lien d un vendeur sérieux si besoin, j ai déjà commander des pièces chez lui, spoiler, silentbloc ect, par contre ma malle ne vient pas de chez lui, un collègue qui me la échangé contre mon oem, lui voulait revenir en oem http://www.mk-motorsportteile.de/epages/63717011.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/63717011/Products/csl-h92/SubProducts/csl-h92-0001

ah oui j'aurais cru que l'origine était plus lourde dommage. Merci oui j'ai vu pour le lien il y a pas mal de pièces simpa merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2020 à 14:13, PsmRteam a dit :

Tu as fais une gestion du pont ? Pas de led tu as enlevé ? 

Salut, alors oui j avait une gestion de sychronisation de la boite pour le pont fait par un allemand a distance chez mon préparateur Tub Auto quand on a fait le montage, mais entre temp mon calculo avait grillé, rien a voir avec ça hein et rien a voir avec mon préparateur, donc je remet calculo neuf ect, donc obligé de tout remettre gestion moteur/ flash GTS/ codage baquet ect.. et on devait remettre la synchronisation de boite par ce Mr allemand, mais souçis ce Mr voulais de nouveau me faire payé la totalité de la somme pour refaire le flash donc 700e... lol pourtant que j avait payé 3 semaines avant, donc j ai pas voulu le refaire car pour un pont 3.62 en DKG ça ne sert a rien, pour cela que je coupe mes shift Led au compteur car il y a un décalage.. autre différence c est que l auto en D passe ces rapports un poil plus tard mais ça  change quasi rien pour un 3.62... c est pas hyper court car tu prend facile 300km/h comme ça sauf que l auto est mieux étagé, tu peux rouler en montagne ect elle est parfaite, et plus de pêche/plaisir

Modifié par julien8634
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ///Miste a dit :

Magnifique, la taille de tes jantes en largeur et pneus c'est identique à l'origine? tu a eu besoin de cales? je pense à virer mes 359M pour celle ci par rapport au poids merci

J ai des Apex en 9.5 AV + calles 5mn avec pneus semi en 255...  AR 10 + calles de 10mn avec semi en 285, je pense mettre des 10.5 de large a l'arrière pour mettre du 295 par la suite.... elles font dans les 9kg ces jantes Top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/2/2020 à 13:50, julien8634 a dit :

J ai des Apex en 9.5 AV + calles 5mn avec pneus semi en 255...  AR 10 + calles de 10mn avec semi en 285, je pense mettre des 10.5 de large a l'arrière pour mettre du 295 par la suite.... elles font dans les 9kg ces jantes Top

merci, c'est pour ça que je les veux, trop lourd les 359M malheureusement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...