Aller au contenu

M3 e92 julien8634


julien8634

Messages recommandés

  • Réponses 835
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • julien8634

    351

  • GEBm3

    59

  • Ju'

    53

  • dadi59

    33

Il y a 5 heures, Jeje2626 a dit :

Alors c'était les sondes primaires le soucis ? 

pas fait le montage encore..en plus le défaut vient que sur autoroute a 130 au bout de quelques centaines de km, je fait jamais d autoroute je pourrai pas savoir, donc je change les sondes en préventif quand même, la voiture a 90 000km.. avec un peu de chance je gagne 5cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, djodjo a dit :

Sympa les ouï carbone. Pas trop chiant à mettre en place ? 

 

non ça prend 10min, tu prend un tournevis extra plat et un chiffon, tu fait levier juste pour déclipser le tour de l ouie tout le tour, et tu reclipse la nouvelle, le chiffon tu le met en dessous du tournevis pour pas abimer la peinture hein ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ital330 a dit :

c'est cool pas mal de modifications? le silecncieux pas encore monté?

?arrff il faut que je trouve le temp.. il me semble en plus qu il va falloir adapter.....?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2018 à 13:48, loki a dit :

Pas mal!

C'est pas trop compliqué? tu as tout démonté ou juste enlevé du disque?

j ai rien démonté a par la roue, tu lève la voiture d un coté au cric et tu fait les deux roue d un coté en même temp, tout est fourni dans le kit, brosse métallique, nettoyant frein, pinceau, peinture et durcisseur, tu passe un coup de nettoyant frein, un coup de brosse, tu mélange la peinture et le durcisseur et tu peint au pinceau étriers avant et arrière, une couche devant une couche derrière, ensuite tu repasse direct une deuxième couche puis tu remet directement les jantes, hop tu fait vite la préparation nettoyage de l autre coté pour pas que le durcisseur durçi avec la peinture et tu peint..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon montage du silencieux ebay import Allemagne.. le galère rien de droit, obliger de tout reprendre pates, fixations, ect, embout d échappement un peu court il manque 4cm je pense, ils sortent pas assez, le son c est juste un peu abusé lol, ah oui c est sur la c est un V8.. je suis full decata déjà donc c etait sympa avec le silencieux stock car a bas régime c etait discret et aucun problème d oreille dans l auto, mais la même a bas régime c est bruyant, désagreable en dessous de 3 000t, je suis DKG je peux plus rouler en D ??... je gagne 10kg

Sinon j ai monter les nouvelles sondes lambda aussi...

20180829_133839.jpg

20180829_133846.jpg

Modifié par julien8634
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jack78 a dit :

ça fait rêver comme retour...sans compter que là, ça touche le bouclier AR donc ajustement pas terrible du tout

heu peut etre c est la photo mais ça touche pas quand même j ai fait au mieux et difficile de faire mieux, oui pas terrible tout ça.. a éviter pour celui qui a pas envie de galerer, 3, 4h de taff a deux personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai relevé la banquette arrière, ça va un poil mieux, j aime bien finalement, ça fait vraiment V8, par contre comme j ai dit j ai un peu du mal avec le démarrage a froid..on dirait une lamborghini qui démarre lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, GEBm3 a dit :

Fait gaffe en t arrêtant au bord d une autoroute comme ça...

t as vu ce qu il s est passé encore ce jour..

oui j ai fait vite fait j aime pas trop me mettre sur le coté comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...