Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///MikeMobile - M3 E46


Nakamiki

Messages recommandés

Là c est tresss gras lol je crois pas avoir eu une seule BMW ou cette foutue durit pissait pas, a chaque auto je l achète ... 1er coup que ca pete. Ca m a pas empecher de rentrer, suffit d avoir une bonne prise. 

le tic tic, c est depuis que j ai fait les rotules, j ai pas touché les goujons, je pense a la tole qui a du etre tordue a un endroit, et qui touche selon le defaut de planeité du disque ( j ai reduit en repoussant la tole chez toi) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, gegette a dit :

Ces kit ne me plaisent pas car je ne veux pas reduire la pompe a eau et la DA consomme que dalle en ligne droite ou il faut tt les chevaux. Donc ca m'embete (pour parler poliment) de balancer 300 euros pour une simple poulie d'alternateur, tout ca pour gagner en inertie moteur...

achète de la poulie a vil prix aux vendeur d epaves, tu trOuveras c est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nakamiki a dit :

achète de la poulie a vil prix aux vendeur d epaves, tu trOuveras c est sur.

oui mais ca me ralentis la pompe a eau, chose que je ne veux absolument pas faire... oui je sais je suis exigent  :rolleyes:

Je m en ferai une quand l'envie me prendra, j'ai du rondin titane a la maison mais pas d'outil assez dur pour le travailler encore...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la même optique que toi, sinon j aurais déjà pris un kit. Non n achète que de la poulie d alterno....d occase d autres modeles. Suis sur que ca se monte plug n play.

sinon alu anodisé si tu tourne toi même la piece, ca ira tres bien. Ca prend pas d effort, le titane ce serait de la sur qualité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Nakamiki a dit :

Je suis dans la même optique que toi, sinon j aurais déjà pris un kit. Non n achète que de la poulie d alterno....d occase d autres modeles. Suis sur que ca se monte plug n play.

sinon alu anodisé si tu tourne toi même la piece, ca ira tres bien. Ca prend pas d effort, le titane ce serait de la sur qualité.

c'est clair qu'une poulie light avec une enclume de rotor derriere n'a aucun sens.

j'avais fais des recherches mais c'est passé aux oubliettes....il faut a l'alternateur un regime mini pour se mettre a charger, et par rapport au regime de ralentis j'avais trouver une certaine marge, je ne l'ai plus en tete mais une poulie de 60-65mm suffit largement pour eteindre le voyant de charge et permettre de recharger la batterie tranquillement. A eviter avec une voiture full option et tt les consommateur en route evidement.

j avais pas trouvé de poulie de même deport, diametre d'arbre en gros diamétre comme ca...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20190507_093433.thumb.jpg.8df15dbd5daa4e25bddde2b4cb4cd930.jpg

 

durit en attente de livraison, j ai pas cherché mon tic tic derrière...

j ai commencé la finition de mes soudures dans le coffre, traitement corps creux a l antirouille, galva a froid et moysse structurelle en vrac.

avant, pendant, apres....

20190512_175830.thumb.jpg.ff50798b00c0be10062fb5ce135e5e55.jpg20190512_175825.thumb.jpg.de9723e42dd2aeac31c2e7a63f73afe0.jpg20190513_174757.thumb.jpg.5c113b6c9d4b7b67d47ecb39c758498b.jpg20190513_174732.thumb.jpg.0e5be1c4d6a643be919424676eefb46b.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai aussi des trucs qui m attendent chez des "complices" locaux.... 

IMG-20190514-WA0017.thumb.jpg.0de58264da3df59d7edb301fada6332d.jpg

disques rectifiés en 356x34 , et ecrou special pour ma barre AR. 

ca me fera un jeu de piste de rechange, j espere que ca vibrera pas. mon set de pistes actuelles est en 356x32 et les aubes ee refroidissement sont droites alors sur les 34 elles sont incurvées. ces 2 facteurs font que ca se sent un peu en piste.

au pire reyland m a confirmé la disponible des 356x34 en curved vanes.

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AuréE46je sais pas entre l'epaisseur majorée des 34 ou les aubes ce qui fait le job, en théorie les aubes incurvées ont un effet d'aspiration pour une meilleure circulation de l'air .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis à la populasse :

je comptais peindre le coffre ton caisse, mais bon vu comment je charge et decharge... ça va etre vite degueu et tout salopé... sachant qu'en intersaison, je remonte moquette et tout pour avoir un truc plus "userfirendly".

je pourrais mettre quoi comme type de peinture ou revetement à sprayer ?

cahier des charges :

  • solide
  • faisable par moi et mes grosses paluches
  • pas trop une blinde (disons 200€)
  • pas moche
  • dans le theme "clubsport"
  • supportant les affres de mon usage piste (charger 1 roue dans le coffre, sac de sport à outils, 4 bidons, casque, cric, etc...)

à vos copies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu t'emmerdes, tu fais ta peinture comme tu veux,et apres tu files chez St Maclou acheter la moquette 1er prix ,que si on te la vole t'as 120 metres carré de rechange  :-)

Ca protege , ca fait propre , et ça coute une botte de radis !!!

J'ai fait mon seat delete avec ça,parce que c'est pareil que toi,je suis toujours entrain de foutre quelque chose dessus,et c'est pas toujours propre de propre une jante par exemple !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose @Nakamiki ,tu tournes en 265 au carré , sur quelles Jantes stp ? les oem arrieres aux quatre coins ?

Parce que j'ai deux jeux de E92 en 18 ,et le 265 devant sur une jante arriere , ça doit passer mais avec 4 degré de carrossage , bouhouhouh ! snnnnniiif.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

team dynamic pro race 1.2.

9x18 et31 en 265² effectivement... et 3.6° de carro.

mais le caro c est plus pour passer les te37 et les 255 devant ( 9,5x18 et20)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui,je vais remettre la monte 245/40/18 à l'avant et 265/35/18 a l'arriere en attendant de trouver une solution optmisée.

Merci pour tes infos et bonne bourre  :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Nakamiki a dit :

avis à la populasse :

je comptais peindre le coffre ton caisse, mais bon vu comment je charge et decharge... ça va etre vite degueu et tout salopé... sachant qu'en intersaison, je remonte moquette et tout pour avoir un truc plus "userfirendly".

je pourrais mettre quoi comme type de peinture ou revetement à sprayer ?

cahier des charges :

  • solide
  • faisable par moi et mes grosses paluches
  • pas trop une blinde (disons 200€)
  • pas moche
  • dans le theme "clubsport"
  • supportant les affres de mon usage piste (charger 1 roue dans le coffre, sac de sport à outils, 4 bidons, casque, cric, etc...)

à vos copies

Les peintures les plus solides sont les bases epoxy (avec application a froid). Ce sont les plus épaisses et les plus dures don résistantes. Le problème c’est que tu passes sur un nuancier RAL et que trouver l’équivalence de la teinte va être compliqué. 

Modifié par Lebrun38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah noir alors... en RAL y'a rien qui soit carbonschwarz ou autre teinte un peu funky.

ça se pulvérise ? ou c'est en bombe comme de la galva à froid par ex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais,allez c'est parce que c'est toi hein !!!!!

Tu vas dans un AD section carrosserie il font les bombes au spectrometre , tu viens avec la caisse , il te passe le spectro sur une porte ,et il te fait une bombe à ta teinte.

Compte dans les 40/50 euros la bombe.

Ensuite tu lui demandes une petite bombe de vernis bi-composant ,facile à reconnaitre ,elles ont un percuteur dessous,compte dans les 25 euros la bombinette.

 

 

Et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , la malle peint comme l'exterieur !!! 

Allez bosse maintenant ha ha ha !!!!   :-)   :-)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de celle la que je te parlais.

Tu peux t'en servir pour les phares aussi, bien entendu après un coup de poncetti comme il faut .;-)

20190517_224853.jpg

20190517_224903.jpg

20190517_224859.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...