Aller au contenu

///MikeMobile - M3 E46


Nakamiki

Messages recommandés

Tes CR et modifications laissent rêveur. 

J'essaye vraiment de peaufiner et mettre ma M en état pour en profiter autant que toi. 

Merci pour ce voyage à SPA, je sais de quoi je vais rêver cette nuit ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et 30. C est impec, ca passe en 265 au carré, reste de la place pour des cales, les,gros freins passent...

 

petit lavage rapidos pour gommer les outrages de la piste, photos, j avais jamais vraiment fait gaffe a l assiete...agressive :

IMG_2928.thumb.JPG.ed035de641e8728651faf50547c0d44c.JPGIMG_2929.thumb.JPG.204c99a06a26495ba83bd62eb7788e47.JPGIMG_2930.thumb.JPG.0c1ec308054f1693a5d50c67e3bf32d4.JPGIMG_2931.thumb.JPG.22a425a28c4c674e8dacce000c4b9f2c.JPG

 

  • J'aime 3
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2018 à 22:47, Nakamiki a dit :

Le raidillon serait presque réducteur tant le reste est au moins aussi debile...tu depasses a 200 en appui léger pendant qu un ovni te fume tellement vite que tu l as pas vu arriver... et t arrive a 3 de front aux combes...

a faire ! 

Ralala ca me donne envie d'y retourner grave ton retour!  Je l'avais fait en E30, c'était déja ouf mais en M3... 

T'a fait des vidéos qu'on se régale un peu? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les video go pro c est naze...t es a 235 avant les combes et t as l impression que c est mamie qui va chercher le pain, ca pete le rendu à mort, et encore j ai pas mis grand angle ca butte encore plus l impression.

enfin ca c est quand ca marche... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! 

Ça envoie bien ici, le résultat est super !! J'adore le rendu des baguettes en alcantara ?

Le CR est au top, j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire. Tu donnes envie en tout cas, très belle sortie à Spa :D 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a déjà changé des pistes sur un bol alu ?...quelle procédure ? 

Vis neuves ca va de soit,mais quid des précautions, centrage, serrage ? ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bon, on sort de l hibernation...

pas foutu grand choses sur la caisse, hormis rouler, et vidange ce jour apres 10000km parcouru. Définitivement, cette 10w60 supercar n est pas aussi bonne que celle d avant. 10000km, et 2 trackday seulement et c est noir comme un mazout.

bon qd même j ai pris 2 rendez-vous en debut avril: Brussel & Kerpen pour 2 beaux upgrades.

j ai un train av neuf a monter, mes boas, ma lame, et qq autres conneries comme une suppression de pompe a air.

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La m5 elle l'aime pas, du jour ou je l ai passé a la supercar, elle s est mise a crachoté par les pots nettement plus ( déjà que la m5 a pas besoin'de ca...)

ah oui sinon j ai retrouvé la trace du second propriétaire et fini de retracer son historique.

0 a 120000km = 1 ere main, ras entretien habituel, reprise garage.

120 a 180000= 2 eme main. Une casse de culbuteur a 140000km, on lui avait diagnostiqué un moteur hs, chance pour lui il connaissait le mecano de Tinsseau, qui roulait aussi en m3, il lui a refait le haut moteur entierement .

aac, culbuteurs, ressorts, soupapes, vanos, jdc...tout ca a ete refait a neuf avec qq autres conneries (pot, pneus...). Bref 6000€ de pieces sur le haut moteur

Elle a ete reprise par Audi, avec arbre de transmission et pneus, disques  av a faires... et comme d hab le garage en question a soigneusement "egaré" une grosse partie des factures, puisque lui m a dit avoir tout transmis.

180 a 205 000= mon pote a qui j ai racheté l'auto qui a commencé la prepa ( soudure châssis, pont court avec internes 3.2, amortos, coussinets, jeu soupapes,etc....)

Suis donc tres content, c est niquel comme historique.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nakamiki a dit :

Bon, on sort de l hibernation...

pas foutu grand choses sur la caisse, hormis rouler, et vidange ce jour apres 10000km parcouru. Définitivement, cette 10w60 supercar n est pas aussi bonne que celle d avant. 10000km, et 2 trackday seulement et c est noir comme un mazout.

bon qd même j ai pris 2 rendez-vous en debut avril: Brussel & Kerpen pour 2 beaux upgrades.

j ai un train av neuf a monter, mes boas, ma lame, et qq autres conneries comme une suppression de pompe a air.

10 000 kilomètres en combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...