Aller au contenu

M3 E46 Bvm de Biba 16


Biba16

Messages recommandés

très belle, ça devient rare une E46 dans cet état, faut sauter dessus quand elles apparaissent en annonce :ph34r:,

elle me rappelle mon cabriolet quand je l'ai acheté, même teinte, même kilométrage, et aussi ses vitres teintées à retirer,

plein de bonheur à son volant :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout bon le passage au supersprint Racelight, ça amplifie les sensations !!

+1 les vitres teintées, ça fera plus classe une fois retirées

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, aramis a dit :

Merci, elle est très propre et à part la couleur et les jantes 19" on dirait la mienne à 400km d’écart près. ;)

 

Que du bon sur tes modifications, j'aimerais bien ton retour sur l'Erisin quand tu l'auras posé ça fait un moment que ça me demange, pour gagner un peu en qualité audio et avoir un "assistant" de prévention routière qui me prévienne pour les lieux dangereux.

Pense aux freins aussi, au moins des plaquettes, je sais pas si c'est pas le pire modèle de M3 sur ce point.

 

 

Ca marche, je pense le commander très rapidement.

Pour les freins oui en effet, Bmw c’est vraiment pas leur fort. J’en ai pas eu une ou il a pas fallu faire un upgrade. Etant donner que les plaquettes sont identiques au E36 a l’avant, j’ai direct fait une purge de freins et mis 4 plaquettes avant Bosch qui traînaient dans mon garage. C’est beaucoup mieux. On verra au prochain changement de disque, j’ai encore un peu de marge. Mais un bon kit durites avia avec pagid rs29 et disques neuf, et ca ira bien. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GEBm3 a dit :

Euh pas trop de tuning qd même !!!!

chui vraiment pas fan des lames avant sur E46...

pour le ss racelight, attention aux résonances.. sur ce moulin c est vite invivable. 

Pour les inserts j avais pris piano black. C est devenu courant, mais je trouve que cela fait toujours son effet.

On verra, certaines sont jolies je trouve, moi c’est les flap carbone que je ne n’aime Pas du tout. Pour le susu, moi les resonnances me gêne pas du tout ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lotus a dit :

Oui très belle auto :nickel8:

 presque au même kilométrage quand j'ai acheté la mienne il y a plus de 3 ans maintenant ça passe vite

oui comme le dis aramis les freins sont une priorité sur le véhicule pour prendre encore plus de plaisir et pour le silencieux comme geb dit si bien faire attention au résonance j avais acheté un silencieux No Name je l'ai vite viré c'était insupportable

Y’a plein de no name a 400/600 euros. Je prendrais pas le risque. Supersprint valeur sur. C’est clair que c’est un budget, mais on s’y retrouve toujours. Merci lotus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau programme, j'adore. 

Tu ne comptes pas aussi la descendre un peu ? Genre un petit coup de ressort H&R ? 

Le moteur est super propre bien joué.

Le super sprint race light a effectivement beaucoup de résonance à 3000 rpm. Perso je m'y suis fait, mais mes passagers toujours pas ?. 

Pour le moment j'adore le son et surtout son poids réduit. Je ne serai pas contre quelque chose de moins bruillant mais j'ai peur de rajouter 10kg ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Biba16 a dit :

Alors au programme de la petite. J’aurai besoin de vos avis sur certaines d’ailleurs. 

Dans l’ordre : 

* Supersprint racelight ☺️ Oui je sort d’une M4 oem. Un gros choc apres le V8 et le susu. Faut du bruit la ? 

* Gps Erisin 6848b sur les conseils de @-JM- Je vais en profiter pour refaire tous les inserts. Soit piano black ou gris titane. 

* Virer ces vitres teintées horrible. 

* Gros detailling exterieur avec changement des répétiteurs lateraux qui palisse légèrement. 

* Feux arriere Led Oem ou Depo. Vos avis la dessus ? 

* Refection des jantes qui présente quelques coups de trottoir. J’en profiterais pour poser 4 pilot sport 4s

Voila pour le debut. Ensuite un peu de tuning ? Peut etre un diffuseur Csl, une lame avant, ca va dependre un peu des envies. La elle est full stock. 

Au plaisir de vous lire ?

Superbe M biba ! elle est vraiment belle.

Bon petit programme pour elle , notamment le SS racelight ! elle aura un beau son:nickel6: , puis si tu mets un diffuseur csl avec ça , elle aura un sacré cu:D

Moins fan des vitres teintées , Quand tu lui auras enlevé , elle sera encore mieux.

Pour la barre, c'est 1+ et je te le conseille. Chez bmw , c'est cher, mais c'est oem.

 

 

Modifié par fanch29
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce superbe achat Biba ! ?? Elle a l'air vraiment tres propre !

Elle est Mystic Blue ou Carbonschwartz ? Je vois pas très bien sur les photos :/

Pour le silencieux, le SS Race Light "gueule" vraiment tres fort, pareil qu'un no name a 600E... Quitte a mettre +1000 uniquement dans un silencieux, je prendrai un Eisenmann Race, plus feutré, moins bruyant a bas régime ! 

Pour les vitres teintées bien vu, beaucoup mieux sans ?

Pour les feux arrières, tu peux mettre des DEPO sans soucis. Qualité au top et quasi identiques aux OEM de phase 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel achat Biba16 :nickel8:. Elle a presque le même kilométrage que ma jaune.

Il y a 19 heures, Biba16 a dit :

Merci aramis. Non non ca ne me gene pas. Je te fait un mp. 

Je viens que tu me donnes aussi l'info par MP, c'est toujours intéressant ;)

Il y a 19 heures, Biba16 a dit :

Alors au programme de la petite. J’aurai besoin de vos avis sur certaines d’ailleurs. 

Dans l’ordre : 

* Supersprint racelight ☺️ Oui je sort d’une M4 oem. Un gros choc apres le V8 et le susu. Faut du bruit la ? 

* Gps Erisin 6848b sur les conseils de @-JM- Je vais en profiter pour refaire tous les inserts. Soit piano black ou gris titane. 

* Virer ces vitres teintées horrible. 

* Gros detailling exterieur avec changement des répétiteurs lateraux qui palisse légèrement. 

* Feux arriere Led Oem ou Depo. Vos avis la dessus ? 

* Refection des jantes qui présente quelques coups de trottoir. J’en profiterais pour poser 4 pilot sport 4s

Voila pour le debut. Ensuite un peu de tuning ? Peut etre un diffuseur Csl, une lame avant, ca va dependre un peu des envies. La elle est full stock. 

Au plaisir de vous lire ?

Beau petit programme.

Pour les feux à LED, tu as le choix entre les DEPO et Eagle Eye.

- Les DEPO sont les mieux fini à l'extérieur, mais à l'intérieur il n'y a aucune finition. L'extérieur est très proche de l'OEM. Il n'y a pas de liseré noir sur le bord du feu.

- Les Eagle eye ont une qualité extérieure un peu inférieure, mais surtout ont un liseré noir sur le pourtour qui se voit au travers des feux. Ce n'est absolument pas gênant sur une couleur sombre, mais sur du clair comme du gris ou du jaune, ca ne passe pas du tout.  L'intérieur a une finition correcte, mais ca n'a rien à voir avec de l'OEM.

A ta place vu que tu as du noir, je partirai sur des Eagle Eye.

Il y a 3 heures, Stussy31 a dit :

Félicitations pour ce superbe achat Biba ! ?? Elle a l'air vraiment tres propre !

Elle est Mystic Blue ou Carbonschwartz ? Je vois pas très bien sur les photos :/

Pour le silencieux, le SS Race Light "gueule" vraiment tres fort, pareil qu'un no name a 600E... Quitte a mettre +1000 uniquement dans un silencieux, je prendrai un Eisenmann Race, plus feutré, moins bruyant a bas régime ! 

Pour les vitres teintées bien vu, beaucoup mieux sans ?

Pour les feux arrières, tu peux mettre des DEPO sans soucis. Qualité au top et quasi identiques aux OEM de phase 2 ?

C'est du noir, 90% de chance que ce soit du Carbonschwartz. Le bleu mystic, tu peux pas le confondre avec un noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations elle a air toute neuve belle achat ! Bichonne la bien, ça sera bientôt très rare de trouver des modèles aussi propre par rapport à leur âges :nickel8:

 

il y a 28 minutes, -JM- a dit :

Bel achat Biba16 :nickel8:. Elle a presque le même kilométrage que ma jaune.

Je viens que tu me donnes aussi l'info par MP, c'est toujours intéressant ;)

Beau petit programme.

Pour les feux à LED, tu as le choix entre les DEPO et Eagle Eye.

- Les DEPO sont les mieux fini à l'extérieur, mais à l'intérieur il n'y a aucune finition. L'extérieur est très proche de l'OEM. Il n'y a pas de liseré noir sur le bord du feu.

- Les Eagle eye ont une qualité extérieure un peu inférieure, mais surtout ont un liseré noir sur le pourtour qui se voit au travers des feux. Ce n'est absolument pas gênant sur une couleur sombre, mais sur du clair comme du gris ou du jaune, ca ne passe pas du tout.  L'intérieur a une finition correcte, mais ca n'a rien à voir avec de l'OEM.

A ta place vu que tu as du noir, je partirai sur des Eagle Eye.

C'est du noir, 90% de chance que ce soit du Carbonschwartz. Le bleu mystic, tu peux pas le confondre avec un noir.

Je confirme carbonschwartz j'avais la même couleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Peunje a dit :

Beau programme, j'adore. 

Tu ne comptes pas aussi la descendre un peu ? Genre un petit coup de ressort H&R ? 

Le moteur est super propre bien joué.

Le super sprint race light a effectivement beaucoup de résonance à 3000 rpm. Perso je m'y suis fait, mais mes passagers toujours pas ?. 

Pour le moment j'adore le son et surtout son poids réduit. Je ne serai pas contre quelque chose de moins bruillant mais j'ai peur de rajouter 10kg ... 

Merci nico. Si un jour je la rabaisse, ca sera avec de l’amorto neuf. Je me vois pas poser des ressorts courts sur ces amortos. Ca va les flingués tres vite, et j’ai vraiment peur de perde en confort. J’ai pas trop aimer le combo B6 H&R sur ma 3L2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, tintamar a dit :

Félicitations elle a air toute neuve belle achat ! Bichonne la bien, ça sera bientôt très rare de trouver des modèles aussi propre par rapport à leur âges :nickel8:

 

Je confirme carbonschwartz j'avais la même couleur 

Merci a toi. En effet c’est de plus en plus rare donc je vais vraiment la bichonner comme elle le merite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, -JM- a dit :

Bel achat Biba16 :nickel8:. Elle a presque le même kilométrage que ma jaune.

Je viens que tu me donnes aussi l'info par MP, c'est toujours intéressant ;)

Beau petit programme.

Pour les feux à LED, tu as le choix entre les DEPO et Eagle Eye.

- Les DEPO sont les mieux fini à l'extérieur, mais à l'intérieur il n'y a aucune finition. L'extérieur est très proche de l'OEM. Il n'y a pas de liseré noir sur le bord du feu.

- Les Eagle eye ont une qualité extérieure un peu inférieure, mais surtout ont un liseré noir sur le pourtour qui se voit au travers des feux. Ce n'est absolument pas gênant sur une couleur sombre, mais sur du clair comme du gris ou du jaune, ca ne passe pas du tout.  L'intérieur a une finition correcte, mais ca n'a rien à voir avec de l'OEM.

A ta place vu que tu as du noir, je partirai sur des Eagle Eye.

C'est du noir, 90% de chance que ce soit du Carbonschwartz. Le bleu mystic, tu peux pas le confondre avec un noir.

Merci Jm. Oui j’avais vu un peu pour les feux led. Je pense que je tenterais les oem. Mon ami gregou a déjà des adaptateurs a me filer, mais il les a oublier ce con @Gregou ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DAM3 a dit :

Sympa, tes tourelles avants sont vernies ou juste tellement propres que ça brille? :D

C’est juste que c’est tout propre. J’aime avoir un moteur propre a l’image de l’auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, alex670 a dit :

très belle, ça devient rare une E46 dans cet état, faut sauter dessus quand elles apparaissent en annonce :ph34r:,

elle me rappelle mon cabriolet quand je l'ai acheté, même teinte, même kilométrage, et aussi ses vitres teintées à retirer,

plein de bonheur à son volant :perenoel:

Merci a toi alex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stussy31 a dit :

Félicitations pour ce superbe achat Biba ! ?? Elle a l'air vraiment tres propre !

Elle est Mystic Blue ou Carbonschwartz ? Je vois pas très bien sur les photos :/

Pour le silencieux, le SS Race Light "gueule" vraiment tres fort, pareil qu'un no name a 600E... Quitte a mettre +1000 uniquement dans un silencieux, je prendrai un Eisenmann Race, plus feutré, moins bruyant a bas régime ! 

Pour les vitres teintées bien vu, beaucoup mieux sans ?

Pour les feux arrières, tu peux mettre des DEPO sans soucis. Qualité au top et quasi identiques aux OEM de phase 2 ?

Merci stussy. Carbonschwartz of course ? Par contre tu penses vraiment que le

susu est pareil qu’un no name ? Je doute un peu quand même ? 

j’ai un bon plan pour du neuf chez supersprint. Donc on verra bien dans quelques jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...