Aller au contenu

M3 E46 Bvm de Biba 16


Biba16

Messages recommandés

Il y a 2 heures, lotus a dit :

Encore un maniaque de plus :D ...

 

@GEBm3 @louiserousillion je préfère pas prendre de risques après ce que j'ai pu voir je préfère pas y mettre les pieds il serait capable d'aller au tournevis :ph34r:

 

Je respecte ce choix @lotus mais ta vie est plus importante...

@ACS3 les modos @LeoPolo  etc beaucoup me confondent avec Mme @louiserousillion :-(

Merci les gas

Modifié par louisrousillon
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Biba16 a dit :

Oui le tout dernier ?

Propre, je pense me laissé tenter, j'ai pas envie d'envoyer le BMW 54 en Angleterre pour récupérer un truc qui fonctionnera certes mais sans évolution. 

As-tu le lien de ta commande stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AlexisM3 a dit :

Propre, je pense me laissé tenter, j'ai pas envie d'envoyer le BMW 54 en Angleterre pour récupérer un truc qui fonctionnera certes mais sans évolution. 

As-tu le lien de ta commande stp ? 

Va falloir dans ton cas tirer un cable de 6m du coffre jusqu’a l’autoradio. En prenant son temps ça doit bien se faire. Le lien ? hyper rapide et j’ai recu le tout dernier modèle. 

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F332604477436

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 13/04/2018 à 10:08, aramis a dit :

Le kit de relocalisation de la climatisation tu l'as pris chez BMW ou trouvé ailleurs moins cher?

J’ai eu un gros coup de bol !! Trouver sur prestige auto, piece oem neuve pour 70% de moins !! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. Je suis pas mal occupé comme d’hab mais j’ai pris soin de la M3. Grosss coup de nettoyage intérieur et surtout montage du dernier erisin Es8846. A tout ceux qui hésite, foncer ! Il est juste fantastique ce poste. 

Quelques photos. Le montage grace au tuto de @-JM- est tres facile, surtout dans mon cas ou je n’ai pas eu besoin de tirer de cable depuis l’arriere. Je te remercie encore ? 

 

4980E099-0600-4C80-9AFC-503351F45673.jpeg

C057EB36-B102-4A34-91B6-40B51E86ABA6.jpeg

F54C810E-2A21-44E8-BC62-20CCFD69E53E.jpeg

E000516D-8574-4B3D-9C5D-621ABE2F782B.jpeg

Modifié par Biba16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me reste a remonter mes inserts. Ils sont chez mon carrossier pour une peinture finition piano black. hâte de terminer mon interieur pour de bon. ? 

En effet avec mon ami @Chapo16 on a nettoyé mes sieges au colorlook et un petit coup également sur le volant. Je suis ravi ! Pour 16 ans, la mémère a plutot de la gueule ! Bientôt des photos pour le rendu final, mais je vous laisse admirer déjà le rendu des sieges et du volant. 

EE59B4D9-06EF-4BDD-869B-F528DBF4A920.jpeg

14D002E4-DF6B-40A0-99ED-A23042288D67.jpeg

  • J'aime 2
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton retour @Biba16, moi qui était encore hésitant, je vais vraiment finir par me décider. Pour afficher le site, M Passion, tu utilises le réseau de ton portable ?

Question à la con : tu peux désormais passer des appels en Bluetooth ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est vraiment sympa cet autoradio :nickel:

ça donne vraiment envie ce qui me freine c'est de retrouver la motivation de tout démonter à nouveau et surtout si je me lance dans cette opération il est obligatoire  pour moi de remplacer les haut-parleurs pour avoir un son vraiment de haute qualité

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lotus a dit :

C'est vrai qu'il est vraiment sympa cet autoradio :nickel:

ça donne vraiment envie ce qui me freine c'est de retrouver la motivation de tout démonter à nouveau et surtout si je me lance dans cette opération il est obligatoire  pour moi de remplacer les haut-parleurs pour avoir un son vraiment de haute qualité

C'est clair, j'ai pas la motivation non plus et je ne suis pas très manuel, je préfère laisser ça à un pro.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, AlexisM3 a dit :

C'est clair, j'ai pas la motivation non plus et je ne suis pas très manuel, je préfère laisser ça à un pro.

C'est pour cela que je ne ferai rien tant que mon système audio fonctionne correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2018 à 20:41, lotus a dit :

C'est pour cela que je ne ferai rien tant que mon système audio fonctionne correctement ?

Ah oui, dans ton cas il fonctionne au moins...donc c'est une modification qui peut attendre le jour  où le BM54 fait des siennes. 

Modifié par AlexisM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...