Aller au contenu

M3 E46 Bvm de Biba 16


Biba16

Messages recommandés

Le 22/05/2018 à 19:57, seb_speed a dit :

Magnifique, comme toutes les autos que tu as possédé!!

Merci c’est très sympa ?

Le 22/05/2018 à 20:07, bmw530i a dit :

Pour l avoir vu sur le parking de l'espace Carat elle est très très belle!

Ah merci, tu as pu la voir, cool ca ?

Le 22/05/2018 à 22:37, jojobm a dit :

Comme d’habitude, c’est clean !

la finition piano black est top

Merci jojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2018 à 22:44, AlexisM3 a dit :

Il s'insère vraiment cet Erisin. Bien vu. 

Chapeau le lustrage de la carrosserie, tu as passé combien de temps ? 

Merci, oui vraiment une bonne intégration, ca change du 1 din. J’y ai passer une grosse journée, mais la base était très bonne. 

Il y a 15 heures, kitkart a dit :

Menzerna ? Avec quel type de machine ?

Menzerma et das pro 6

Il y a 6 heures, lotus a dit :

Je pense qu'il doit utiliser une orbitale non...

 

Je pense oui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 tu es ultra rapide :nickel: dire que moi il me faut 4h juste pour poser la cire ?

Je me rappelle quand j'avais effectué ma correction carrosserie complète il m'a fallu plus de 30 heures de travail bien évidemment l'État n'était pas non plus catastrophique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, lotus a dit :

 tu es ultra rapide :nickel: dire que moi il me faut 4h juste pour poser la cire ?

Je me rappelle quand j'avais effectué ma correction carrosserie complète il m'a fallu plus de 30 heures de travail bien évidemment l'État n'était pas non plus catastrophique

Idem que toi lotus, si on fait par zone de 50cm² avec les différentes passes, j'étais à une trentaine d'heure avec des bras qui tiraient un bon mal de dos. Elle fait son poids la DAS 6 Pro surtout en vitesse 4 ou 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lotus a dit :

 tu es ultra rapide :nickel: dire que moi il me faut 4h juste pour poser la cire ?

Je me rappelle quand j'avais effectué ma correction carrosserie complète il m'a fallu plus de 30 heures de travail bien évidemment l'État n'était pas non plus catastrophique

 

Il y a 6 heures, AlexisM3 a dit :

Idem que toi lotus, si on fait par zone de 50cm² avec les différentes passes, j'étais à une trentaine d'heure avec des bras qui tiraient un bon mal de dos. Elle fait son poids la DAS 6 Pro surtout en vitesse 4 ou 5

Non la je dirais que 15h m’ont suffit. La base était vraiment très bonne, les lateraux en superbe etat, le plus long a ete les 2 parechocs. La cire que j’ai n’est pas la meilleurs par contre. C’est une meguiar’s. Facile à utiliser et a poser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15h à la DAS6 sur le vernis des E46 chapeau !

Concernant la cire, j'ai découvert Swissvax il y a peu (Shield et Concorso), facile à appliquer et à buffer, avec un rendu à tomber à la renverse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GEBm3 a dit :

 Et un prix aussi à tomber à la renverse !

Quand tu vois le nombre de couches que tu peux faire avec un pot c'est pas forcément super cher non plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est si cher que ça ?

moi j'utilise la fusion wolfgang c'est 72 balles le petit pot et tu fais trois quatre Auto complète

Édit. 

 je viens de voir les prix..... La Shield n'est pas beaucoup plus cher au final que celle que j'utilise car 200 ml contre 89 ml pour la mienne

par contre j'ai vu les cire de la marque Swissvax à 1100 € LoL

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais beaucoup lui faire un traitement céramique. Mais bon faut que je monte a Angers chez max ou peut-être sur Bordeaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi les possesseurs de E46, j’ai rouler le week-end dernier, il faisait assez chaud, et sur de la petite route j’ai enfin pu mettre quelques bon coup d’accélérateur. 

J’ai essentiellement fait de la relance en 2 / 3 / 4, entre 6500 et 7800 a chaque fois. 

J’ai des plaquettes type oem, liquide frein neuf. Bon ben c’est nul. Mais surtout j’ai remarqué que l’huile chauffée pas mal. 

Vous montez a combien dans des conditions à peut près similaires ?

Modifié par Biba16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 pas de panique c'est tout à fait normal

En été en usage normal un peu élevé l'aiguille se situe au centre à 100 degrés le plus souvent et je suis déjà  monter bien plus haut une session intensifs en montagne a plus de 35 degrés extérieur l'aiguille et aller jusqu'à 120 degrés juste en dessous de la Barre entre le 100 et le 150

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil nos soucis. 

En utilisation sur la nordschleife c'est pareil pour moi. 

Avec mon E36 c'était pareil, tout le temps entre 110 et 125 degrés. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil...

et je me suis aussi posé la question la première fois!!

mais qud la température ext depasse les 30 degrés, en arsouille , ça va très vite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un moteur thermique, l'huile transfert environ la moitié des calories vers le circuit de refroidissement. Son rôle est donc autant de lubrifier la mécanique que de la refroidir.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...