Aller au contenu

M3 E46 Bvm de Biba 16


Biba16

Messages recommandés

Vous mettez quoi en huile il serait intéressant de comparer; en arsouille en été elle dépasse légèrement les 105 pour ma part mais j'attaque même pas durant 2minutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis que je suis en shell même constat avant en été elle montait un poil plus que ça et l'huile à une meilleure figure au bout de 18mois??

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars. Si c’est normal alors. J’envisage pas de faire de piste, donc ca me gêne pas, mais pour ceux qui en font, a mon avis au bout de 3 tours tu dois ralentir pour refroidir. 

Petite photos du weekend. J’adore cette couleur au soleil. 

677C084B-985C-4B05-A6FE-3AE1DB05471D.jpeg

Modifié par Biba16
  • J'aime 3
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

J’ai tenté le montage a blanc du diffuseur Csl. C’est pas fameux. L’ajustement est pas top, et les pattes en fibre sont de mauvaise qualité. Je suis en train de voir pour le faire refaire par un carrossier ou le renvoyer au vendeur. Domage c’est beau quand même ? 

 

B0EDF3C3-F50F-4B62-946B-2DA6E9B39471.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Biba16 a dit :

Bonjour tout le monde.

J’ai tenté le montage a blanc du diffuseur Csl. C’est pas fameux. L’ajustement est pas top, et les pattes en fibre sont de mauvaise qualité. Je suis en train de voir pour le faire refaire par un carrossier ou le renvoyer au vendeur. Domage c’est beau quand même ? 

B0EDF3C3-F50F-4B62-946B-2DA6E9B39471.jpeg

Dommage, ça tombe parfaitement avec les sorties. :lover:

C’est quoi comme silencieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour ton diffuseur...

perso, je le renverrai au vendeur si il te convient , normalement ça doit bien s'adapter.

quel est le fabriquant de ton diffuseur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2018 à 10:58, dams90 a dit :

C'est quelle marque le diffuseur ?

 

Le 01/06/2018 à 17:33, fanch29 a dit :

Dommage pour ton diffuseur...

perso, je le renverrai au vendeur si il te convient , normalement ça doit bien s'adapter.

quel est le fabriquant de ton diffuseur?

 

Je verifie demain mais je crois que c’est un no name. Il est intégralement en fibre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2018 à 13:08, Séb63 a dit :

Dommage, ça tombe parfaitement avec les sorties. :lover:

C’est quoi comme silencieux?

Supersprint racelight ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est beau le diffuseur j'aimerais bien avoir ce genre de chose mais voilà le soucis est là ......

les ajustements sont pitoyable ?

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, lotus a dit :

C'est vrai que c'est beau le diffuseur j'aimerais bien avoir ce genre de chose mais voilà le soucis est là ......

les ajustements sont pitoyable ?

Le carrossier va le reprendre. Ca sera nickel. Mais forcément ca sera des coûts supplémentaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M3 a fait sensation au 500 ferrari contre le cancer organisé au circuit du val de vienne dans le 86. J’ai enfin posé des feux a led oem de phase 2. Il me manque les feux de malle a poser, je voulais voir ce que ca donné. Et bien j’aime beaucoup, ça rajeunit l’auto. 

 

49F42801-7AD9-4148-94C0-BC701B538C59.jpeg

59D04C8F-16CD-4437-8E8F-FA2482AA4F6B.jpeg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...