Aller au contenu

M3 E46 Bvm de Biba 16


Biba16

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Biba16 a dit :

Petite sortie avec @Gabs94. Un moment fort sympathique ? 

 

7D0F87DF-2589-43F3-9560-FA747D1875AF.jpeg

Un grand merci à @Biba16 pour m'avoir montré sa dernière. J'ai vu quelques E46, mais j'en ai jamais vue une comme ça. Et je sais qu'elle est entre de bonnes mains. Enfin je dis ça, mais Habib, faut que tu boives un thé, tes sièges neufs là, z'ont pas besoin d'être refaits hein :ptdr:!

Il y a 1 heure, jojobm a dit :

Tu te balades partout @Gabs94 ?,  tu nous la montres quand ta berline par chez nous ?

Bah c'était pour le boulot, on me dit inspection à Ruelle, dans la banlieue d'Angoulême, la semaine prochaine, je dis ok, puis Habib balance un message comme quoi il a un beau volant. Alors voilà l'occasion parfaite pour aller voir ça et coup de chance, il a eu de la disponibilité !! Moi, des déplacements pros comme ça j'en veux bien d'autres !

Pour voir la berline c'est quand tu veux, soir, midi, semaine, week-ends (enfin pas les deux prochains...) Mais apparemment t'es fourré au Mans alors je rivalise pas ! Fais moi signe un soir, moi je suis toujours partant. Surtout que je crève d'envie d'essayer les popol positions.

Modifié par Gabs94
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, Biba16 a dit :

Hey hey les copains. Je prepare une petite modification qui va finir ma M3 de fort belle manière. ? 

Je vous laisse deviner ?

Un sapin désodorisant ?

Senteur "sport"?

 

?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Peunje a dit :

Sinon c'est le diffuseur, d'ailleurs tu l'avais renvoyé celui que t'avais testé ? 

Non faut que je le file au carrossier, pour qu’il reprenne les fixations, ça devrait pas tarder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, pompom6380 a dit :

Ce sont des OEM?

Je serais curieux de connaitre le poids que cela fait avec un pneu monté si un jour tu as l'occasion de peser! :)

 

Allez vendu. Je te fait ca. Oui Oem CSL svp. 8,5x19 a l’avant, et 9,5x19 a l’arrizre. Entierement neuve ?

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Peunje a dit :

Tueerriieee. 

Vivement le montage. Tu mets quoi comme gommard ?

Merci nico. Ps4 neuf que j’avais d’avance, et des bridg S001 qui sont fourni avec. 

Je dois avoir des PSS avec 15/20 % d’usure pour l’avant, mais je prefere mettre des neufs. 

Modifié par Biba16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...