Aller au contenu

Présentation de mon Z4M Coupé


Maieu

Messages recommandés

Il y a 10 heures, thamomo a dit :

Pour les pièces de volant j'ai fait un post tu peux y jetter un coup d'oeil, le rendu est vraiment sympa, et plus "collant" ?

Yes je sais, c'est toi qui m'a donné l'idée. Je te remercie encore! Ils sont démontés, en attente de ponçage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thamomo a dit :

:nickel7:

 

J'ai sorti le  Z4 aujourd'hui il faisait froid, mais soleil et pas trop de sel. A la lumière ça donne bien aussi, je ne regrette pas !

J'ai vu tes photos, ça donne envie! Le mien est stocké pour qq temps, airbag débranché, inserts et console centrale démontés.. c'est vrai que le beau temps se faisait rare dans notre secteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je viens de voir que tu es de Luxeuil, c'est clair c'est à peu près similaire à la Lorraine.

J'ai acheté la voiture fin novembre, c'est sur que c'est frustrant.

Là j'ai démonté le siège conducteur il faut que je change la mousse de l'assise, je ne sais pas si ca se fait bien, j'ai peur des agrafes à sellerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé de près comment tout était agrafé, pour ma part une bonne réno du cuir suffisait.. Sinon il y a beaucoup plus de tutos dédiés à l'intérieur du Z4 sous ce lien  Z3 club France. C'est notamment là que j'ai trouvé comment démonter tous les inserts sans sortir la Stihl..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Il y a 19 heures, Peunje a dit :

Magnifique ton Z4 ! 

La position de conduite et les sensations doivent être enivrantes !! 

Bonne route avec ton jouet :) 

Merci! Les beaux jours arrivant, je le sors un peu, et c’est vrai que les retrouvailles sont toujours vraiment sympas! C’est le genre de voiture que tu hésites souvent à vendre, tu la démarres, et 10 minutes après la question ne se pose plus!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2019 à 10:50, Maieu a dit :

Merci! Les beaux jours arrivant, je le sors un peu, et c’est vrai que les retrouvailles sont toujours vraiment sympas! C’est le genre de voiture que tu hésites souvent à vendre, tu la démarres, et 10 minutes après la question ne se pose plus!

Exactement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
×
×
  • Créer...