Aller au contenu

M2 Compétition


964RS

Messages recommandés

En faite c une LCI avec un s55... et des siege.. donc elle a ca place .mais j aurai aussi souhaiter une version plus radical on est déjà plusieurs a avoir des m2 standard plus radical et efficace que cette CS hahhha .. peut etre ca viendra apres reste toujours histoire de prix car si c pour nous sortir une M2 gts ou csl ou xyz a 100000 eur ca sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les changements, je trouve qu'ils sont intéressants sur ces points : freins avants 6 pistons - S55 - rétroviseurs extérieurs et sièges digne d'une ///M. (NB : aucun recul sur les effets anti-mécaniques d'un FAP sur moteur sportif essence (je pense))

Pour l'esthétique... on repassera : le toit carbone est manquant. Le pare-chocs avant est mieux de par les capteurs mais frise avec le "tuning" pour ce qui est des haricots et petites entrées d'air dans le bas.

410 ch à faire passer au sol : 

- hâte de voir/lire les essais...

- je me demande quelle sera la réponse de la concurrence... 

 

"Je pense que celui qui veut une M2 devrait prendre une compétition mais celui qui l'a déjà ne devrait pas en changer." (auteur inconnu)

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41 minutes ago, L'alchimiste said:

Pour les changements, je trouve qu'ils sont intéressants sur ces points : freins avants 6 pistons - S55 - rétroviseurs extérieurs et sièges digne d'une ///M. (NB : aucun recul sur les effets anti-mécaniques d'un FAP sur moteur sportif essence (je pense))

Pour l'esthétique... on repassera : le toit carbone est manquant. Le pare-chocs avant est mieux de par les capteurs mais frise avec le "tuning" pour ce qui est des haricots et petites entrées d'air dans le bas.

410 ch à faire passer au sol : 

- hâte de voir/lire les essais...

- je me demande quelle sera la réponse de la concurrence... 

 

"Je pense que celui qui veut une M2 devrait prendre une compétition mais celui qui l'a déjà ne devrait pas en changer." (auteur inconnu)

  

Pour les concurrentes, je vois plus les pistardes des differentes marques (de Renault a Porsche) plutot que les voitures de mr tout le monde boostees a +400ch genres rs3 ou amg - l’orientation circuit devient plus clair avec la M2 C il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, AL1969 a dit :

Pour les concurrentes, je vois plus les pistardes des differentes marques (de Renault a Porsche) plutot que les voitures de mr tout le monde boostees a +400ch genres rs3 ou amg - l’orientation circuit devient plus clair avec la M2 C il me semble

Pas de gain de poids, pas d’aero, pas de frein et suspate adaptés...ni d’arceau, bacquet, extincteur...je ne vois rien de typé circuit dans cette M2 compétition. De plus contrairement à la M3/4 compet’ qui apportait de nombreuses améliorations mécaniques bah la je n’en vois pas (je ne parle pas du moteur). 

Vivement la M2 GTS ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Farmboy33 said:

Pas de gain de poids, pas d’aero, pas de frein et suspate adaptés...ni d’arceau, bacquet, extincteur...je ne vois rien de typé circuit dans cette M2 compétition. De plus contrairement à la M3/4 compet’ qui apportait de nombreuses améliorations mécaniques bah la je n’en vois pas (je ne parle pas du moteur). 

Vivement la M2 GTS ? 

Si tu parles de vrais voitures de courses pour pilotes experimentes je suis d’accord... je pensais plus a un postionnement marketing de la M2 C, une voiture faite pour s’eclater sur circuit en mode touriste ou mieux en training days sans la ruiner en 2 tours.  Sur le ring (mon unique experience) les Porsches etaient reines, les Renault et M2 et autres pas loin, mais pas de rs3, pas d’amg (a part GT) et de la mon analyse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AL1969 a dit :

Si tu parles de vrais voitures de courses pour pilotes experimentes je suis d’accord... je pensais plus a un postionnement marketing de la M2 C, une voiture faite pour s’eclater sur circuit en mode touriste ou mieux en training days sans la ruiner en 2 tours.  Sur le ring (mon unique experience) les Porsches etaient reines, les Renault et M2 et autres pas loin, mais pas de rs3, pas d’amg (a part GT) et de la mon analyse

M4 - M4 compet’ - M4 CS - M4 GTS la tu as vraiment une gamme cohérente où chacun des véhicules aura son terrain privilégié. Alors que M2 et sa remplaçante M2 compet’ sont pour moi les mêmes véhicules (la preuve en est la M2 « standard » n’esr Plus au catalogue). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, AL1969 a dit :

Un de tes potes farmboy33 ?

46536327-C21A-4320-BE9D-BB093A085787.jpeg

05F0E8C2-2629-4449-AB57-F6FE5820DA75.jpeg

Je suis un pilote du dimanche tu sais mais l’idee D’une M2 radicale me plaisait beaucoup tanpis. Le cayman GT4 par exemple correspond en tout point à ce que je voudrais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc vous êtes bien sévère!

pour le look ceux qui la trouvent moche faut pas déconner ya  pas grand chose qui change et seul un oeil averti verra la différence. 

Pour le reste on gagne +40cv voir plus car la M2 fait pas vraiment les 370cv annoncé. 

plus quelques bricoles rétro sièges 

L'inconnu c'est le prix. Si c'est +6700 euros sur le prix comme sur la M3 pour moi ca vaut largement le coup. 

Et l'autre inconnu se fera t elle toujours en boite méca?

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste le son moteur... avec cette nouvelle taille de silencieux, on pourra de nouveau sortir nos M2 entre 23h et 7h du matin, parce que la avec ma M2 d’origine, ca jaze pas mal dans le voisinage :-)

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la vous etes en plein reves!!!! 6700 eur en plus lol rien que le surcout du s55.. et les sièges moi je vous dit cela et on verra plus tard: car sur m4 entre une normal et cs ya 20000 eur d ecart .. bon sur m2 ya pas autant de modification mais je vous donne le.prix en avance 79000 eur sans option donc avec 2 ou 3 truc vous serez a plus de 80000 eur soit entre13 et 15 000 eur de plus .. sachant que que sur m2 normal y avait de la remise et que sur cs ils annoncent rien sauf pour model expo ca fera au final une diff de a peu pres 20.000 eur !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jacksrs a dit :

Mais la vous etes en plein reves!!!! 6700 eur en plus lol rien que le surcout du s55.. et les sièges moi je vous dit cela et on verra plus tard: car sur m4 entre une normal et cs ya 20000 eur d ecart .. bon sur m2 ya pas autant de modification mais je vous donne le.prix en avance 79000 eur sans option donc avec 2 ou 3 truc vous serez a plus de 80000 eur soit entre13 et 15 000 eur de plus .. sachant que que sur m2 normal y avait de la remise et que sur cs ils annoncent rien sauf pour model expo ca fera au final une diff de a peu pres 20.000 eur !!! 

...ce qui atomiserait à 100% le moindre remord de ne pas avoir attendu !! Je t'aime bien jackrs, je t'aime bien... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jacksrs a dit :

Mais la vous etes en plein reves!!!! 6700 eur en plus lol rien que le surcout du s55.. et les sièges moi je vous dit cela et on verra plus tard: car sur m4 entre une normal et cs ya 20000 eur d ecart .. bon sur m2 ya pas autant de modification mais je vous donne le.prix en avance 79000 eur sans option donc avec 2 ou 3 truc vous serez a plus de 80000 eur soit entre13 et 15 000 eur de plus .. sachant que que sur m2 normal y avait de la remise et que sur cs ils annoncent rien sauf pour model expo ca fera au final une diff de a peu pres 20.000 eur !!! 

J'ai bien dit "Si" c'est 6700  

Effectivement cela parait peu probable cela sera certainement +15000 et du coup le positionnement se situerai entre la M2 de base et la M4 ce qui ne serait pas non plus déconnant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Pedro a dit :

J'ai bien dit "Si" c'est 6700  

Effectivement cela parait peu probable cela sera certainement +15000 et du coup le positionnement se situerai entre la M2 de base et la M4 ce qui ne serait pas non plus déconnant

 

sauf que la M2 de base est supprimée du catalogue

et que la M2C devient la M2 de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...