Aller au contenu

M2 Compétition


964RS

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Lo---> a dit :

Violente non. Mais minimum 55kg à équipements équivalents.

Après, la plupart des config des M2C sur ce forum (nouvelles jantes, gros freins, sièges élec, HK, TO,...) font vite la petite centaine de kilos de plus à boite équivalente qu'une M2a/b comme la mienne.

En sachant que le kit gros freins (je ne sais pas si celle de l'essai en était équipé) ça participe aussi à obtenir de meilleurs temps au tour.

 

Et pour rappel pour ceux qui ne connaitraient pas déjà les statistiques sur le sujet, on peut raisonnablement en conclure que la M2 n'a pas à rougir, de là à dire qu'elle est plus rapide que la version compétition... Non.

http://www.zeperfs.com/duel7280-5975.htm

Modifié par JSW2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMHA , l’intérêt D’une M2 C c’est de pouvoir upgrader le S55 qui a un potentiel de développement important (> 500 cv)

Une M2 N55 développe au minimum 430 cv avec Échangeur Wagner cata et Reprogrammation 

c’est comparable à une M2 C stock tout en étant plus léger ? et le son est top ?

Modifié par estorilblau
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3 : les statistiques zeperfs sont celles de modèles M2A et C équipés des freins standard.

Pour avoir essayé les deux voitures avec et sans le freinage 400 mm 6 pistons optionnel,  ce dernier donne des résultats nettement différents du système de base.

Y'a pas photo.

Je ne suis pas vexé, pourquoi le serais-je d'ailleurs ? J'ai dit OK, peut-être que la M2 est plus rapide si tu le dis. Moi au vu des statistiques, de mon propre ressenti pour avoir essayé longuement les deux, je ne pense pas c'est tout. Après chacun a ses arguments.

Modifié par JSW2b
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JSW2b a dit :

oui, alors ça devient un autre débat qui est celui des préparations moteur et modifications.

Bien sûr !

mais sincèrement un S55 avec 410cv et un FAP cela représente pour moi soit une énorme frustration soit un super potentiel de développement ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé, sauf erreur de ma part je ne constate pas vraiment que la M2 est plus rapide que la version competition de manière generale et encore moins sur la Ferté Gauché, ce qui était le doute que j'avais au départ de ce sujet en fait.

Mais encore une fois, on va pas en faire un fromage hein, je peux très supporter de dormir la nuit en pensant que la M2 est plus rapide que la competition.

On va dire que tu as raison, tu m'as convaincu.

Modifié par JSW2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai reçu ma m2c dimanche. j'avais une M4C que j'ai revendu en debut d'année. J'ai fait quelques circuit avec la m4c mais pas encore avec la M2c, forcement on est lundi, reçu hier. 

Elle a les ressorts court kw et je peux vous dire que déjà le look est vraiment sympa, mais j'ai été assez impressionné par la tenue de route!!  et ce train avant juste incroyable. Un déçu par l'échappement. Je vous ferai un petit retour après ma première journée circuit. J'ai les jantes oz avec des pilotes sport cup de la M4. 

J'ai commandé un échappement milltek à 2399€? (10% de remise) avec embouts carbone,  je verrai ce que sa donne, j'ai pas voulu vendre un rein comme le dis @KOOMICHRIS la ligne Akra est beaucoup trop cher a mon goût. 

 

  • J'aime 5
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la M2 est une super auto, peut importe la version....et ah moins d etre un pilote de fou et envoye fort sur route ouverte( ce qui pas top) une M2 stock va déjà fort, de plus a moins de lui coller des semi slick de 295, déjà a plus de 400 ch pour m2a upgrade ou m2c, le train arriere souffre déjà..donc ..conclusion faut faire joujou avec ca caisse, chnager des pieces si cela nous fait Plaisir , ne pas comprare qui a la plus grosse :) et kiffer...

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que t'arrive à la voir, c'est le principal ?

Ceci dit j'aimerais bien testé une M2C sunset orange avec surpiqures orange et 768M :-P

Modifié par ll_ll
Je commence à avoir un faible pour le sunset orange
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, zaza 27 a dit :

@jacksrs , de toute façon moi j'en ai une petite !!????

hahaha moi aussi c pour ca que j ai fait upgrade sur la m2......on compense comme on peut hein!!! :-o:cool:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...