Aller au contenu

BMW ///M3 G80


Argentin92

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Je crois que les jeunes diraient que l’on est Has-been et que l’on a rien compris...

le jeune « Ça, c’est le Turfu ! » 

Nous : ?

???

Modifié par SylcoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2019 à 00:18, SylcoM a dit :

Je crois que les jeunes diraient que l’on est Has-been et que l’on a rien compris... Ça, c’est le Turfu !

put***n de futur alors!!!

moi y’a un truc que je pige pas, toute la toile se fout de la gueule de BMW sur la taille des haricots, mais vraiment de manière puissante. Pourtant y’a des gars chez BMW qui sont payés pour faire du marketing, du design, ils le voient bien que tout le monde les charie et pourtant conclusion en interne: faisons les encore plus grands ces putains de haricots :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explication : « laissez tomber ils sont Has-been ! Allez-y on continue ! foncez foncez foncez !!! » dit le directeur du désign Adrian van Hooydonk a ses collaborateurs... 

https://www.google.fr/amp/s/fr.motor1.com/news/356905/designer-bmw-defend-choix-serie-7-restylee/amp/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, razvan a dit :

put***n de futur alors!!!

moi y’a un truc que je pige pas, toute la toile se fout de la gueule de BMW sur la taille des haricots, mais vraiment de manière puissante. Pourtant y’a des gars chez BMW qui sont payés pour faire du marketing, du design, ils le voient bien que tout le monde les charie et pourtant conclusion en interne: faisons les encore plus grands ces putains de haricots :) 

Sans parler des nouveaux feux arrières sur serie 3, X4, X6 tout simplement affreux...on dirait des véhicules d inspiration japonaise. Pas sûr de racheter BMW

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2019 à 07:11, SylcoM a dit :

Explication : « laissez tomber ils sont Has-been ! Allez-y on continue ! foncez foncez foncez !!! » dit le directeur du désign Adrian van Hooydonk a ses collaborateurs... 

https://www.google.fr/amp/s/fr.motor1.com/news/356905/designer-bmw-defend-choix-serie-7-restylee/amp/

 

bon ben sans moi .....je fuis 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pèse le segment des acheteurs de M3 par rapport à celui de la série 3 de base ? Sans doute pas grand chose.

Quand Nissan a sorti le "Juke", tous les amateurs de voiture, dont moi, ont crié à l'horreur et que ça ne se vendrait pas. 

Résultat ? Une des meilleures ventes de la gamme.

"La laideur se vend mal" disait Raymond Loewy. Sans doute, mais la mocheté est une notion relative, elle aussi.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

En effet le malus est bien passé à 20000€ pour première immatriculation...

Ça va quand fortement freiner les voitures de style M3/4 etc... mais moins les voitures de luxe Ultra sportive GT3 ou autre car les acheteurs sont tout de même moins à 20k€ Près dans le budget global...

l'occasion va reprendre de la valeur...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...