Aller au contenu

BMW ///M3 G80


Messages recommandés

Il y a 4 heures, skitophe a dit :

faut arreter avec les faux photoshop. ca m'etonnerait qu'ils mettent une grille sous la grille.

 

C'est quoi le concept d'un vrai photoshop ? :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les années 90 ! 

Des turbos, du tuning, des couleurs flashy et des pots qui pètent 

Tout va bien :lol:

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M3F80 BMW Keramic

on peut critiquer l'exterieur

mais l'interieur est carrement mieux que f80

et les sieges... j'en pleure

mais pourquoi les sieges de f80 n'ont pas l'assise reglable? pourquoi sont-ils si courts?

ca vous fait pas chier vous?

image.png.b87016c307f5ea3db93ba4a0e6ba9b29.png

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M3F80 BMW Keramic
il y a 6 minutes, M3F80 BMW Keramic a dit :

on peut critiquer l'exterieur

mais l'interieur est carrement mieux que f80

et les sieges... j'en pleure

mais pourquoi les sieges de f80 n'ont pas l'assise reglable? pourquoi sont-ils si courts?

ca vous fait pas chier vous?

image.png.b87016c307f5ea3db93ba4a0e6ba9b29.png

image.png

c'est plutot ca

image.png.57e3cd63e3c3993cae1dd87d18bae279.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense surtout aux vendeurs dans les concessions, il doit y en avoir qq passionnés quand même, et de temps en temps ils doivent aussi accueillir des clients passionnés également, comment ils vont faire pour justifier ça...

S'ils ont reçu un argumentaire de vente ou s'ils doivent improviser! 

Je peux me tromper bien-sûr, mais vu le nombre de demandes sur les réseaux chez les producteurs de pièces After marcket, je pense qu'un nouveau parechoc avec grilles seulement sur le haut apparaîtra très vite !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, razvan a dit :

Moi je pense surtout aux vendeurs dans les concessions, il doit y en avoir qq passionnés quand même, et de temps en temps ils doivent aussi accueillir des clients passionnés également, comment ils vont faire pour justifier ça...

S'ils ont reçu un argumentaire de vente ou s'ils doivent improviser! 

Je peux me tromper bien-sûr, mais vu le nombre de demandes sur les réseaux chez les producteurs de pièces After marcket, je pense qu'un nouveau parechoc avec grilles seulement sur le haut apparaîtra très vite !

J en ai déjà vu qqun qui proposent une face av complete restylée....ou a minima qui tease l interet pour voir si un mini de commande peut etre atteint.

comme les kit 997 look sur 996.

 

un terme que j ai bien aimé sur la toile = it’s an Audisaster !!

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, razvan a dit :

Moi je pense surtout aux vendeurs dans les concessions, il doit y en avoir qq passionnés quand même, et de temps en temps ils doivent aussi accueillir des clients passionnés également, comment ils vont faire pour justifier ça...

S'ils ont reçu un argumentaire de vente ou s'ils doivent improviser! 

Je peux me tromper bien-sûr, mais vu le nombre de demandes sur les réseaux chez les producteurs de pièces After marcket, je pense qu'un nouveau parechoc avec grilles seulement sur le haut apparaîtra très vite !

Tu sais des vendeurs passionnés, il n’y en a plus beaucoup en concession... 

et moins y’en a, plus ça les arrange ! Un passionné, ça pose des questions, ça donne son avis, ça chipote, ça râle... tout ce que les concessions ne veulent pas. Maintenant en concession c’est ferme là, dégaine ton plus beau sourire et vends, plus, toujours plus, mais ne donne surtout pas ton avis, tu n’es pas là pour ça  ! ??

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mamat49 a dit :

Dans cette vidéo ils font la promotion de leur nouvelle calandre ?

J'ai pas réussi à aller au bout, je me suis arrêté au moment où ils essaient de justifier la calandre avec les modèles d'avant guerre! 

Heureusement @dump qu'ils n'y a plus de passionnés ni d'un côté ni de l'autre, aujourd'hui ce qui plaît c'est: "BMW série 4 ouvre moi la vitre" car le couillon que je suis devenu ne sait plus appuyer sur un bouton! 

Bref qq minutes à les écouter nous dire qu'elle est fabuleuse, et pas qu'une fois, elle l'est peut être pour la clientèle ciblée, pour moi elle n'a plus rien de ce qui me fait kiffer cette marque !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...