Aller au contenu

Échappement m6 e63


Matt95ltc

Messages recommandés

il y a 37 minutes, A0080 a dit :

Ah dommage. Tu avais fait les modifications tout seul ou via un pro? Je connais absolument pas les tarifs qui peuvent se pratiquer.++

Moi même, je m'occupe de tout sur mes véhicules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2019 à 00:40, afv a dit :

Oui cata secondaires + l'inter c'est vraiment le meilleur choix

Non les cata secondaires ne sont pas surveillé, les Lambda sont sur les collecteurs. ça fait un an que j'ai plus les secondaires sans aucun problème.

Au controle tech ça passe sans les secondaires? ou vaut mieux appeller le pote d'un pote  qui tiens un centre de CT pour passer ^^?

Modifié par Popol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Popol a dit :

Au controle tech ça passe sans les secondaires? ou vaut mieux appeller le pote d'un pote  qui tiens un centre de CT pour passer ^^?

Avec le cata primaires chaud ça passe sans problème, les secondaire ne servent qu'à froid

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de poster une petite photo avec les mesures du second cata de la M5 E60 si ça intéresse quelqu'un.

Pour ma part, je suis en train de voir si un manchon pour remplacer les seconds catas ne seraient pas suffisant et économique.

DSC_0970.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, wiloskill a dit :

Tu nous diras ce que çà donne...

Surtout si il n'y a pas de raisonnance dans l'habitacle ? 

Tu suprimes aussi le silencieux intermédiaire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, fan2bm a dit :

Tu nous diras ce que çà donne...

Surtout si il n'y a pas de raisonnance dans l'habitacle ? 

Tu suprimes aussi le silencieux intermédiaire ? 

Seulement les seconds catas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tubes et colliers reçus, je vais tenter de couper les seconds cata au coupe tube à chaine directement sur l'auto.

DSC_0976.JPG

Modifié par wiloskill
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, wiloskill a dit :

Tubes et colliers reçus, je vais tenter de couper les seconds cata au coupe tube à chaine directement sur l'auto.

DSC_0976.JPG

Fais gaffe de pas foutre le feu qd même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es obligé de tomber la ligne avec un coupe tube alors qu'à la scie sabre çà prends 30 secondes et tu demontes rien...

Je l'ai fait pour mes silencieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement, pas besoin de démonter la ligne avec le coupe tube à chaîne et on ne risque pas de faire prendre feu.

J'ai peur que la scie-sabre ne coupe pas droit perso.

Modifié par wiloskill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai lu les 4 pages et c'est un sujet qui m’intéresse hautement, la sonorité étant somptueuse on a vraiment envie de la sublimer. J'ai dèja les Eisenmann Racing et je regarde pour remplacer l'inter par du Hamann, le meilleur rendu sans deformer la sonorité d'origine selon MFG, le garage qui me l'as vendu et qui avait équipé son propre E63 ainsi. L'opération remplacement cata primaire / collecteur étant très coûteuse, je ne pense pas m'y attaquer. En revanche pour la suite c'est prévu ?

J'ai lu que virer les secondaires n’empêchaient pas le CT, le premier lien serait donc suffisant ? 

https://www.suprcars.fr/serie-6-e63-e64-2004/16835-tube-intermediaire-hamann-bmw-630i645i650i-e63e64.html

https://www.suprcars.fr/serie-6-e63-e64-2004/16834-silencieux-intermediaire-hamann-bmw-630i645i650i-e63e64.html

La diff de son sera très importante entre les deux vous pensez ? 

"M6" n'est pas spécifié mais j'imagine que c'est compatible ? 

Merci à vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...