Aller au contenu

Échappement m6 e63


Matt95ltc

Messages recommandés

Autant couper les cata remplacé par du tube, et tuber le final sans silencieux, certains disent que ca passe au CT, tu auras du bruit.

Les silencieux sont cher je trouve car les eisenmann sont a 1400€

Si tu veux j'ai moi des silencieux (Magnaflow de mémoire) a vendre ils partent juste après les cata font un X puis silencieux, je peux même te l'échanger VS ton OEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que tuber les seconds cata et tuber les silencieux et intéressant niveau bruit et tarif, d'ailleurs pour pour 80€ j'ai tubé les seconds caca et pour 150€ je vais mettre un clapet echappement libre au niveau silencieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Ça y est je me suis lancé. J’ai fais faire et installé une ligne inox sur mesure. J’ai tous viré, je suis full tube partout et sans silencieux.

Le bruit est monstrueux !!! Même à l’intérieur c’est limite supportable, pour moi impossible de rouler en famille avec. Çà geule tout le temps, je n’aurais jamais pensé avoir un tel bruit 😅
La j’attends mon kit admission eventuri. Une fois installé je fais faire une reprog.

Mes électrovannes, embrayage, pompe SMG, coussinets on moins de 20000 kilomètres. Je vais certainement changer la pompe à essence car j’ai eu un défaut il y a un mois. Et là je serais au top pour profiter pleinement de mon V10 🥰.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nico59 a dit :

Bonjour à tous.

Ça y est je me suis lancé. J’ai fais faire et installé une ligne inox sur mesure. J’ai tous viré, je suis full tube partout et sans silencieux.

Le bruit est monstrueux !!! Même à l’intérieur c’est limite supportable, pour moi impossible de rouler en famille avec. Çà geule tout le temps, je n’aurais jamais pensé avoir un tel bruit 😅
La j’attends mon kit admission eventuri. Une fois installé je fais faire une reprog.

Mes électrovannes, embrayage, pompe SMG, coussinets on moins de 20000 kilomètres. Je vais certainement changer la pompe à essence car j’ai eu un défaut il y a un mois. Et là je serais au top pour profiter pleinement de mon V10 🥰.

bonjour tu peux mettre une video stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con tu vas l'entendre pendant 1-2 mois le bruit puis plus rien tu seras sourd :-P

Tu as fait des test a vitesse stab a 80-110-130 voir si ca résonne pas trop ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2021 à 14:32, Nico59 a dit :

Bonjour à tous.

Ça y est je me suis lancé. J’ai fais faire et installé une ligne inox sur mesure. J’ai tous viré, je suis full tube partout et sans silencieux.

Le bruit est monstrueux !!! Même à l’intérieur c’est limite supportable, pour moi impossible de rouler en famille avec. Çà geule tout le temps, je n’aurais jamais pensé avoir un tel bruit 😅
La j’attends mon kit admission eventuri. Une fois installé je fais faire une reprog.

Mes électrovannes, embrayage, pompe SMG, coussinets on moins de 20000 kilomètres. Je vais certainement changer la pompe à essence car j’ai eu un défaut il y a un mois. Et là je serais au top pour profiter pleinement de mon V10 🥰.

Filtre a essence dans un premier temps 😉

Si le défaut persiste,change les pompes a essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2021 à 16:15, fan2BM a dit :

Filtre a essence dans un premier temps 😉

Si le défaut persiste,change les pompes a essence.

Ça fait 3 fois en 6 mois que le défaut apparaît.... le filtre à essence a été changé il y a 50000kms, j’ai actuellement 150000kms... donc je ne vais pas me prendre la tête : pompe + filtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ysi68 a dit :

Salut,

ça fait sacrément du bruit ton échappement !

 j’aimerai mettre juste un eisenmann race sur la mienne. Ça se monte facilement ?

ça passe au CT?

 

merci

Si ça passe au CT? Je n’y crois pas... c’est pour ça que j’ai gardé ma ligne d’origine.

Quand viendras l’heure du CT, démontage / remontage :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ysi68 ca se fait facilement si tu prend bien les cotes, suffit de couper/Emmancher/visser les colliers

@Nico59 Ton véhicule devrait passer les CT puisque tu as gardé les précata, le silencieux n'a pas rôle de filtre, tu l'apporte bien chaude, alors que tu as bien cramé tout avant et ca doit passer. Et pour le moment on regarde pas les décibels je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Nico59 a dit :

Si ça passe au CT? Je n’y crois pas... c’est pour ça que j’ai gardé ma ligne d’origine.

Quand viendras l’heure du CT, démontage / remontage :).

la mienne passe sans problème  , je vois pas pour quoi la tienne ne passe pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Valves d'échappement commandées.. :nickel:

https://www.amazon.fr/gp/product/B08XMJ9J9V/

Et 2 raccords d'échappement pour trouver l'angle idéal avant installation définitive avec soudure.

https://www.amazon.fr/gp/product/B083K9G3GH/

Modifié par wiloskill
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...