Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 LSB - Lebrun


Lebrun38

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Lebrun38 a dit :

Trop sage! l'arrière pays est top pour bouffer local! Sur les bords de l'océan les mecs te prennent pour des américains! 20 balles la pizza, pas un resto a moins de 60/70 balles pour bouffer de la merde et être servi a l'arrache. Cela fait 6 ans que j'y vais, j'ai trouvé que cette année c'était vraiment cher et peu quali... Le top c'est San Sebastian / Donostia, je ne sais pas si tu y a été, mais c'est le paradis des apero tapas! :-P

Si j'y suis allé ... mangé des tapas également... mais une fois, et je pense qu'on n'a pas dû choisir le meilleur, car globalement déçu de la qualité...mais ambiance très sympa( Même si trop de monde , quel bordel pour se servir !!) et ville très sympa également !

la plus grosse critique en fait , c est le monde.. notamment le pb pour se garer. C est un enfer!!! Ça m'a pris le chou d'une force!!! Notamment Biarritz.. quasi 1 h pour trouver une place, et un pote quasi 2h ... 

st trop, c est le bordel sur les rtes, mais tu te gares!!! Là ça roule ( quoique) mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coin la faut pas compter en km mais en heure....parfois 30km c est 2 h .

a Biarritz le mieux reste le parking en face de l hôtel du palais, si pas plein, effectivement apres c est l'enfer ( a anglet t as des grand pking au bout de la promenade) .

Hendaye est tres sympa aussi, moins blindé de monde. Le bord de mer c est de la machine a touriste comme tu disais lebrun.

Modifié par Nakamiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biarritz je n'y pas mis les pieds cette année, d’habitude après le 15 aout c'est bien vidé mais là c'était incroyable le monde qu'il y avait, j'étais mieux en Bretagne l'année dernière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super je vois que tu as passé de bonnes vacances bien profité et bien rouler aussi ?

Pas cool pour le pare-choc.    ?

sur la photo ça m'a l'air pas bien grave ça partirait pas juste en effectuant un polish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien mis un coup de polish mais la peinture est bien partie malheureusement. Je suis sur l’appret. Ça ne se voit pas beaucoup, ça attendra un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lien-mi lol j'ai vu déjà oui!! Le pb c'est la trace de mon PC ressemble plus a une trace sur un vieux caleçon, pas sur du rendu!!! :ptdr:

Modifié par Lebrun38
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité btelelek
il y a 1 minute, Lebrun38 a dit :

lol j'ai vu oui!! Le pb c'est la trace de mon PC ressemble plus a une trace sur un vieux caleçon, pas sur du rendu!!! :ptdr:

Suffit de mettre un môssieur qui fasse popo juste au dessus de cette trace de caleçon, non ?:nul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Lebrun38 a dit :

@lien-mi lol j'ai vu déjà oui!! Le pb c'est la trace de mon PC ressemble plus a une trace sur un vieux caleçon, pas sur du rendu!!! :ptdr:

C'est sur, vu comme ça, c'est beaucoup moins stylé que Ryu faisant son Hadoken :)

Toujours rageant de se faire bigner la caisse par des mecs qui en ont rien à foutre. Il m'est arrivé un peu la même chose sur le parking d'un CC. Par chance je suis arrivé pile poil au bon moment (si on peut dire ça...). Et la le mec a le culot de me dire "MAIS C'EST RIEN!!"(c'est vrai que sur sa poubelle ça n'aurait pas changer grand chose)!! Il a fallu que je m'enerve (un demonte-obus dans la boîte à gant, ça peut toujours servir?) pour qu'il finisse par aller retirer un peu de flouz.

Les gens ne respecte plus grand chose. Y a qu'a voir les coups de portière...

Modifié par lien-mi
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon qui est ce grenoblois avec sa E46 taguée motorsport-passion qui se gare devant mon agence et ne vient pas me dire bonjour! ?

3793E876-8D12-4184-B78C-B7EDD2E764F9.jpeg

C1643FE6-9540-4412-87BF-AD95610A75B3.jpeg

Modifié par Lebrun38
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! C’est vrai que le Laguna Seca sort du lot!

ce we au programme je monte mes baquets pour la sortie piste de la semaine prochaine. Sinon en ce moment je profite de ma diva italienne qui me procure toujours autant de plaisir auditif et sensoriel! 

170ECB6E-916D-4E5F-9BFA-769034B31686.jpeg

B65A0D9B-FEE0-43A9-8CE2-2800E8C1909D.jpeg

5A7674CE-F714-485B-94B0-3FFB93B3B063.jpeg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Stussy31 a dit :

Et les Recaro CS c'est pour quand ? ??

J'ai tenté de monter mes Bride ce WE vu que je piste dimanche à Ledenon en Open pitlane avec Objectif-circuit, mais les platines que j'ai acheté sont trop haute a mon gout pour l'assise. Du coup j'ai re-démonté et j'en ai profité Pour nettoyer mes cuirs et mes plastics poisseux à l’alcool isopropylique. Le résultat est bluffant. Je vous prendrai des photos mais je n’ai pas pensé a faire un « avant/après », mais je pense qu’on a tous eu ce pb. On l’a tous également sur les GTA. Mes cuirs sont bien revenus et surtout ils ont retrouvé une teinte mate. C’est quand même bien plus joli ! Je vois par contre beaucoup mieux que mon siège a besoin d’un petite réno. J’ai acheté un kit, je vous en dirai plus une fois essayé. J’ai également passé commande de nouvelles platines. La suite au prochain épisode !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super programme. 

Pour les platines, le jour ou j’y passerai je prendrai directement les macht schnell. Pour avoir tester la hauteur est top. Par contre ça pique au niveau des prix. 

Je suis pas un fan d’alpha mais la 147gta fait vraiment quelque chose en la voyant. La tienne encore plus ! Ta config est superbe. 

Vivement la suite ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...