Aller au contenu

///M3 LSB - Lebrun


Lebrun38

Messages recommandés

il y a une heure, Sylkill a dit :

A partir d'aujourd'hui, ce n'est déjà plus qu'un demi-frère...

lol on va essayer effectivement de faire marcher sa RC. J'ai demandé à Streamline Autosport pour un devis CSL déjà peint. J'attends leur retour. Je vais essayer de le faire passer en carbone. Je n'y crois pas trop, on verra le retour de sa RC. Sinon je me rabattrai sur du classic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oh les boules ! 
Ca me rappelle la première fois que ma compagne a conduit la M3 ... 250km sans encombre, un créneau en épis et hop, Splitter --> poubelle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

un peu de nouvelle ici. Je passe en sous marin en ce moment.

Jour de CT aujourd'hui pour ma pilule bleue. Verdict ce soir.

Je n'ai toujours pas trouver de PC mais pas vraiment cherché non plus. Je vais avoir de la peinture a faire, mon capot était bien gravilloné, j'ai du verni qui est parti, je ferai en même temps que je trouve le PC avec les ailes. Et si bien je ferai un voile complet histoire qu'elle soit nickel.

Pour ma blanche, elle a repris la grêle au mois de juin, deux fois en deux ans, c'est bien... Cette fois par contre elle sera réparée dans les règles par un vrai carrossier avec une peinture complète (les pc et bas de caisse a ma charge), j'avoue que je suis content! Depuis que je l'ai redémarré je crois que c'est la voiture préféré de ma fille! Et franchement niveau sensations au volant c'est bien ma préférée aussi.

J'ai pas mal roulé avec la 500 aussi et c'était gros kiffe avec ma puce a coté de moi. Bref ça avance doucement!

FBSRE9076.JPG

IMG_E3674.JPG

IMG_E3589.JPG

IMG_E3593.JPG

IMG_3616.JPG

  • J'aime 4
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commençait bien ton message.. jusqu’à ce que tu dises que l’alfa est là préféré....

allez hop je fais une demande pour te sortir d’ici!! Non mais:evil:

bon sinon superbes les photos! Notamment avec celles de la topolino

sinon, tu fais exprès de sortir ta caisse qud il grêle non???:mrgreen: t’as pas un garage:-?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol exprès non! Surtout pas vu les déboires de la dernière fois!

J'ai juste tout réorganisé mon garage et j'avais toutes les voitures dehors. Quand j'ai senti le vent tourner, j'ai rentré la 500, la M3 ça a été limite et les trois autres ont morflé. Le pire cette fois ci c'est ma Série 1. Phares cassés, lèche vitre défoncés, etc... Bref polo, F21 et GTA 2 fois en 2 ans... La maison à pas mal pris aussi. Tuiles cassées, verrières de toit. Bref je m’en serai bien passé ! Surtout vu la quantité de job que j'avais a gérer pendant cette période! Et depuis on a pris la foudre et j'ai de nouveau fais une déclaration a l'assurance... C'est pas mon année!

Pour la « préférée » me suis mal exprimé lol Mais dans les conditions de circulation actuelle et en mode balade oui c’est celle que je préfère. Après si je dois sortir le couteau entre les dents, la M est au dessus en tout sans soucis !

Modifié par Lebrun38
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bmistes a dit :

Je répond pour lui, il en veux 2 000 €.

C'est bien ce que je me disais! Je passe mon tour. Faut pas faire ça le mois de la taxe foncière! ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo avec le village en arrière plan de la 500 est top !

Faudrait que je demande à ma petite quelle est sa préférée, mais, à 5 mois, pas sur que la réponse soit pertinente...

Quand à moi, je te rejoins. Mais je crois que le silencieux Scorpion y est pour beaucoup...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, julipfen a dit :

@Peunje à une copie vraiment top qualité de chez SRB racing tu devrais lui demander le nom du fournisseur. 

Yep je confirme, il est top ! Il faut cependant sue j'achète encore la petite grille de l’entrée d’air du pare choc. 

Mais pour le moment la voiture n’est pas la priorité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Peunje a dit :

Yep je confirme, il est top ! Il faut cependant sue j'achète encore la petite grille de l’entrée d’air du pare choc. 

Mais pour le moment la voiture n’est pas la priorité. 

Faut compter combien pour ce PC ? 

Faut récupérer la fixation sur son ancien pc ? 

Merci de ton retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...