Aller au contenu

///M3 LSB - Lebrun


Lebrun38

Messages recommandés

Le 22/09/2019 à 13:27, Peunje a dit :

Aucune idée pour la fixation. 

Par contre pour le prix on est aux alentours des 500 euros. La qualité eet top. Enfin moi ca me suffit amplement. 

Je vais leur faire un mail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lebrun38 a dit :

Sur la transalpine?

Oui. Le bruit, en moindre mesure la directivité, en font j’en pense ma préférée. Certes, c’est la petite dernière aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes. Pas de soucis :)

Il y a 15 heures, Tchomineur a dit :

Oui. Le bruit, en moindre mesure la directivité, en font j’en pense ma préférée. Certes, c’est la petite dernière aussi...

y a l'effet dernière effectivement. Après ce moulin est incroyable en terme de sensation qu'il fait remonter, ses vibrations sont incroyables.

J'adore le S54. Surtout sa capacité a prendre des tours a ne plus finir. Mais il faut vraiment le cravacher je trouve pour l'apprécier.

En parlant de S54, je ne sais pas si il n'est pas en train de me faire une misère. J'explique : contrôle technique semaine dernière, la voiture tourne un moment dans le centre de contrôle, viens le moment de la pollution : gaz pendant une bonne trentaine de seconde entre 3 et 4000 tr, et au moment ou cela s'est terminé, un panache de fumée est sortie de l’échappement.

Un JDC? la voiture ne chauffe pas, pas de conso d'huile en 6000 km depuis la dernière vidange il y a 10 mois... J'ai peur... Sinon en roulant pas de fumée, juste quand je mets une grosse accel et qu'elle prend 7000... Des avis?

Modifié par Lebrun38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 6 minutes, Nakamiki a dit :

superbe machine déjà à la base... ce blanc nuvola est génial. alors à neuf ça va etre un truc de folie

 

Merci! J'ai hâte! Ça avance doucement pour la GTA mais surement. Puisqu’elle est entre de bonnes mains j’en profite. Elle devrait ressortir neuve en carrosserie (je vais la mettre sous cloche!!), je fais faire pas mal de chose en plus histoire qu’elle n’ait pas défaut. Deux couches de peinture, la nacre, deux couche de vernis et surement un covering transparent, je fais repeindre tous les intérieurs de porte pour qu'il n'y ait aucune différence de teinte etc.... J'en profites également pour faire réviser ma boite, changer l’embrayage et monter un pont court.

Pour la M ça va être grosse opération a priori, joint de co***sse ( !) et je vais en profiter pour faire les coussinets au passage. Elle aura le droit a son PC « CSL » une peinture de la face avant (PC, Capot, aile). Bref je n’épargne pas trop en ce moment !! Par la suite je risque de m’en séparer pour deux raisons : la première je vais changer de véhicule de fonction, elle faisait office de familiale et ce ne sera plus le cas. La deuxième : j’ai envie d’une light. Un pote vient de se payer une belle exige 430 et je crois qu’il accélère le processus de décision dans lequel j’étais : je veux une ultra light : une catoche, ou une donkervoort D8… On verra. Echéance 1 ou 2 ans. Sinon la M finira en club sport au pire.

Modifié par Lebrun38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais déjà vu il me semble. C’était sorti de ma tête! Mais ce qui me plusssss que la Donke c’est le moteur atmo Honda F20 de la s2000. Un peu moins cher que la Donke en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...