Aller au contenu

///M3 LSB - Lebrun


Lebrun38

Messages recommandés

Il y a 20 heures, lotus a dit :

Bon il te manque un petit détail pour qu'elle soit toute propre..... brick moi c'est sortie d'échappement ?

Juste pour te faire plaisir :-)

j avoue ça m’a pris 10 min pour qu’elles soient propre! Un peu de belgom et laine d’acier :-)

 

4CADCC29-7849-4B4A-BCEC-2926F1538923.jpeg

4BDC6873-1A91-4A6B-BA1B-FFDBA0D7AA01.jpeg

FAC24567-724D-483A-8667-ADE33CD4B8B7.jpeg

84E2A6BD-6E42-492D-950A-0FC528F9774D.jpeg

Modifié par Lebrun38
  • J'aime 1
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos :)

@Séb63 Je n'ai pas l'intention de la faire dans l'immédiat de toute manière la peinture. Mais si tu regardes les photos précédentes de l'aile avant conducteur, il n' y a plus de peinture entre l'aile et le bas de caisse, le bas des ailes arrières est tout piqué d'éclats, les vernis s'en va par endroits (très léger mais ça commence), autour de la baguette noire des vitres j'ai de très légers points de corrosion, les ailes avants sont bien piquées aussi... Bref elle est loin d'être parfaite mais la au moins elle est propre (j'ai même fait les pneus! :nickel:). Je vais essayer d'en prendre soin pour qu'elle dure le plus longtemps possible et dès que j'aurai de l'argent pour faire une vraie pistarde, celle ci passera en carrosserie pour se retrouver plus belle qu'a sa sortie de concession! Il ne faudra pas oublier les jantes parce qu'elles sont vraiment pas belles elles! Et pas qu'un peu!

Modifié par Lebrun38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'elle a quelque chose. C'était une LSB ou une Imola pour moi. Et rien d'autre. Après j'ai eu la chance de tomber sur celle ci et de l'avoir pour un prix qui me semble raisonnable aujourd'hui compte tenu de la config :

  1. - Diffuseur CSL OEM
  2. - Malle CSL OEM
  3. - Jantes CSL OEM
  4. - Combinés filletés (vendu) pour les KW
  5. - Freins Mperf + pagid RS29
  6. - Historique connu chez BMW (malgré l'absence du carnet) avec tous les rappels effectués
  7. - Renfort de châssis effectué chez Crackers performance
  8. - Gestion Alfa N Crackers
  9. - decata Scorpion
  10. - Catback Scorpion
  11. - Combinés filetés FK
  12. - Full power flex black excentrique
  13. - Triangles avant alu réglable
  14. - Robot SMGII révisé complet

Depuis qu'on l'a acheté (c'est notre première voiture commune avec madame!!) on a fait :

  1. - révision complète (moteur, boîte, pont) avec changement de tous les filtres (vanos compris)
  2. - combines KW V2 + ressort club sport
  3. - coupelle GC
  4. - set piste 18 BBS LM replica + yoko A052 (235/40/18 - 265/35/18)
  5. - Baquets Bride ( a installé, j’ai reçu les platine E46 semaine dernière)
  6. - rénovation PC av / ar
  7. - Splitters Carbone (peinture noire laquée)
  8. - passage en logo OEM
  9. - Michelin PSS 19
  10. - Poste android
  11. - Pompe a essence

Prochainement : Admi cloisonnée (Eventuri ou AFE), Peinture des jantes, résoudre mon pb de climatisation (elle ne fonctionne plus depuis semaine dernière), trouver des feux arrières LED OEM, une bonne géométrie, refaire les haricots de calandre et grilles d'ailes et grille de PC en noir laqué et refaire les étriers en jaune (deux couche d'appret blanc, deux couches de jaune, deux couche de vernis. j'ai toutes les peintures, reste plus qu'à trouver le temps!!). Et on aura déjà bien taffé dessus!

 

Modifié par Lebrun38
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement il y a de belles pièces dessus :nickel:

je veux bien ta malle et ton diffuseur arrière si tu veux t'en séparer ?

  pour les jantes tu à une bonne adresse sur grenoble.?

 et si je peux te donner un conseil ne tarde pas trop pour la peinture au niveau des points de rouille car ça risque de s'aggraver assez rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lotus alors pour la malle et le diffuseur il faudra me passer dessus! :ptdr:

Pour la corrosion tu verras dimanche, il n'y a rien de dramatique mais la peinture commence à cloquer par endroit. Pour les jantes, j'ai deux carrossiers oui qui font du bon boulot sur gre. Celui qui est censer me refaire la GTA et la 500, et un autre à Echirolles qui travaille vraiment bien. Je te donnerai les contacts si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est de la peinture automobile que tu vas faire j'ai ce qu'il faut de mon côté aussi j'ai mon carrossier qui bosse très bien je pensais que tu faisais ça chez un professionnel peinture à l'époxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lebrun38 a dit :

Mon carrossier a SMH. Peinture epoxy avec passage au four ;-)

 là tu m'intéresses ?

comme dit Bertrand est-ce que tu peux demander s'il est capable de faire le chrome Shadow des 18 pouces OEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui c’est une bonne question @El Chab!! J’oublie toujours. Elle est decata avec un catback scorpion. Je pense que je le changerai à l’avenir. Je trouve les sorties un poil courtes avec le diffuseur de la CSL. Après il est bruyant en pleine charge mais à vitesse constante il ne fait quasi pas de bruit et surtout je n’ai pas de raisonnances! À méditer... et je me tâte également à remettre des cata ou un cata sport car elle pu l’essence et quand je suis rentré hier c’est la première réflexion que Mathilde m’a faite! « Tu pu l’essence! on voit que tu avais la BMW! »

Modifié par Lebrun38
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant ça...

ma femme aussi m'a dit:' tu sens comme quand tu rentrais du circuit avec ta formule renault!!!'? autrement dit tu pues l'essence!! Pourtant la mienne ne sent pas!

quiquima infecté??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...