Aller au contenu

///M3 LSB - Lebrun


Lebrun38

Messages recommandés

Au passage mes pneus pistes ont enfin était produit et sont arrivés du japon vendredi. Je les reçoit cette semaine! Enfin!!! 

J’ai hâte de voir le montage avec les BBS en 18. Décidément ça se décante! Les sessions pistes vont pouvoir reprendre en juillet! L’attente fut longue depuis mi octobre! 

Samedi je m’attaque au gabarit des cloisons de l’airbox. 

Au passage merci @Stussy31  Tu avais raison!

Modifié par Lebrun38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, DAM3 a dit :

Le pvc ce serait pas meilleur en cloison thermique que l alu?

Si c’est évident mais je n’en ai pas. J’irai faire un tour au Mag de bricolage mais il faut un truc qui tienne les 100 degrés de chaleur au moins. L’idéal reste le carbone. 

La cloison Eventuri est en métal aujourd’hui c’est pas pire! Peut être mettre un isolant thermique contre également mais je n’en suis pas la ;-)

Modifié par Lebrun38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, DAM3 a dit :

Le pvc ce serait pas meilleur en cloison thermique que l alu?

Du coup suis en train de regarder pour acheter une plaque de carbone toute faite lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boarf l'alu c'est pas mal.. on demande surtout une étancheité par rapport au moteur, pas une isolation. En effet l'air aspiré par la calandre/parechoc n'a pas la tps de se réchauffer, ça va trop vite l'aspiration. Par contre, ce qu'il faut, c'est surtout ne pas aspirer l'air du moteur..et une simple tôle suffit à l'affaire

par contre il faut bien étudier le système, contourner les creux et bosses, mettre des joints souples ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On d'accord! Mais c'est vrai que ça aura tendance a baisser un peu la température d’admission tout de même. J’ai commandé les plaques de carbone. Pour les joints j’ai pris ça. Ça devrait être pas trop mal.

71fEBl1XSTL._SL1200_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La Miche31 oui c'est envisageable aussi mais j'ai envie d'un truc propre et un peu "sortie d'usine" Je pense que ce sera propre en carbone. Pour la suite pour quand on ira faire de la piste, je me trouverais un deuxième phare pour y greffer une prise d'air dedans comme certain font que je montrai et démontrai a ma guise et surtout pour le CT! lol

J'ai également commandé ça hier :)

ecope-ram-air-e46-carbone.jpg

Modifié par Lebrun38
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Lebrun38 a dit :

@La Miche31 oui c'est envisageable aussi mais j'ai envie d'un truc propre et un peu "sortie d'usine" Je pense que ce sera propre en carbone. Pour la suite pour quand on ira faire de la piste, je me trouverais un deuxième phare pour y greffer une prise d'air dedans comme certain font que je montrai et démontrai a ma guise et surtout pour le CT! lol

J'ai également commandé ça hier :)

ecope-ram-air-e46-carbone.jpg

alors l'écope carbone M, je l'ai.. mais je l'ai pas mise!!!!!

ça m'ennuie de devoir couper le plastique derrière la calandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue! Mais bordel c'est encore plus bruyant!

Sinon suis content, j'ai enfin reçu mes pneus hier! Que je les trouve laaaaarge!!

ACDA9AA6-9A6C-466B-8764-A878FF656F08.jpeg

5009DAD2-2721-4C46-9CA8-FAC913765231.jpeg

38188438-37D7-4AAC-A19D-EBF9837BADEA.jpeg

Modifié par Lebrun38
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à me prendre ça en remplacement des PSS

Si tu peux faire un retour dessus quand tu aura tester tout ça :nickel:

edit : ça n'existe pas en monte 19", tant pis :neutral:

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour le retour @La Miche31 mais attention c'est pour la piste! C'est l'utilisation que tu veux en faire également? C'est des semis équivalent aux Trofeo R de pirelli. Ils coûtent un peu cher malgré les reduc que je peux avoir chez yoko, 865€ les 4 : 235/40/18 et 265/35/18. J'ai des PSS pour la route sur les CSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est fait! y a plus qu'a maintenant! Hâte de repartir le couteau entre les dents!! La monte en jette franchement! C'est racing a souhait!

33985703_10156483724087500_1753482645553020928_n.jpg

34133077_10156483723467500_2171526067469156352_n.jpg

Modifié par Lebrun38
  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

Magnifique ces pneus montés !

pour les jantes, j aurai mis du plus light encore

Oui pour la performance c’est sur! Maintenant je voulais le look et clairement je suis amoureux des LM. 

 

il y a une heure, lotus a dit :

 il ne manque plus que le logo BBS

J’y travaille! Je cherche fond bleu, écriture jaune. Mais les seul que j’ai trouvé ils sont à 170 balles. Fais un peu chier d’y mettre ce prix pour l’utilisation que je vais en faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lebrun38 a dit :

Oui pour la performance c’est sur! Maintenant je voulais le look et clairement je suis amoureux des LM. 

 

J’y travaille! Je cherche fond bleu, écriture jaune. Mais les seul que j’ai trouvé ils sont à 170 balles. Fais un peu chier d’y mettre ce prix pour l’utilisation que je vais en faire. 

Oui les cache moyeu d'origine BBS coûte un rein j'avais déjà vu ça et dur dur de trouver des répliques de très bonne imitation j'ai dû en acheter plusieurs pour faire mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...