Aller au contenu

///M3 LSB - Lebrun


Lebrun38

Messages recommandés

Le 09/06/2018 à 11:14, lotus a dit :

Sinon qu'elle est ET et la largeur des jantes 

je t'avoue que je ne sais pas pour l'ET. J'ai commandé des jantes pour E46 M3 et zooouuuu. La largeur j'ai pris 8.5 devant et 9.5 derrière pour passer en 235/40 et 265/35.

@juco2 j'ai fait attention! Pourtant je regarde les vitos! On devrait vendre la Polo pour en acheter un dans l'année. Je revenais de casto avec un de mes associés pour aller bricoler a fontaine. C'était bien moi! Je lui ai fait gouter a la M, je crois qu'il a aimé l'allonge a l'approche de la zone rouge lol :-P

@Nakamiki je n'hésiterai a le donner oui! Il parait que ça change une voiture avec la sensation d'avoir un point au milieu de la voiture qui donne l'impression qu'elle tourne autour d'elle même.

Modifié par Lebrun38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha tu m'étonnes qu'il a aimé l'allonge de ce moteur, quand tu ne connais pas ce monde c'est vraiment fou! Je garderai longtemps en mémoire mon premier tour en M3 E46, j'arrivais pas à croire que ça prenait tant de tours! ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pris la E46 samedi pour la sortie vercors...

Ce moteur est jouissif... dans les tours, c est un régal !!! Très  honnêtement , dans les tours, il est plus jouissif que le v8...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en parlais avec des potes lors du rasso alfa du mois dernier, je disais que la GTA s’appréciait vraiment à toute les vitesses avec un moteur très rond. Par contre à l’attaque y a pas photo, le L6 poussé dans ses retranchements c’est vraiment bandant! Tu rajoutes à ça le comportement de l’auto et même si ce n’est pas la plus puissante aujourd’hui c’est une pure machine à sensations !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sylkill a dit :

Toi t'es foutu maintenant. La pikouze M, tu ne t'en remettras jamais complètement :mrgreen:

Vu ce que je viens d’y faire à la M j’ai bien envie d’en profiter!!! Et je confirme que tu avais raison!! :-P:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand des potes qui ont des M54 me demandent d expliquer ce que c est un S54 je leur repond :

"tu prend un m54 , tu fais une messe noire et tu y enferme le demon, et a chaque millier de tours t as un des sceaux des 7 sceaux qui lache...au 3eme déjà c est plus un M54, le metal hurlant arrive, au 4eme t as oublié le M54, au 5eme tu commence a sentir le souffre, le 6eme pas le temps de le voir ca va trop vite, et quand le septieme sceau lache, la bête est libre !"

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Nakamiki a dit :

Quand des potes qui ont des M54 me demandent d expliquer ce que c est un S54 je leur repond :

"tu prend un m54 , tu fais une messe noire et tu y enferme le demon, et a chaque millier de tours t as un des sceaux des 7 sceaux qui lache...au 3eme déjà c est plus un M54, le metal hurlant arrive, au 4eme t as oublié le M54, au 5eme tu commence a sentir le souffre, le 6eme pas le temps de le voir ca va trop vite, et quand le septieme sceau lache, la bête est libre !"

 

comment on leur explique du coup pour le 8ème sceau? :W

C'est marrant quand même le plaisir que cela peu distiller. Je prends mes parents qui n'aiment pas plus que ça les voitures (ils roulent en espace et kadjar lol). Quand j'arrive chez eux avec la GTA ou la M3, mon beau père (le mari de ma mère) passe toujours 5 minutes a scruter les voitures sous toutes les coutures. Il est comme fasciner. Ma mère, du temps ou elle était avec mon père a conduit un paquet de sportive, du type alfetta 2.0, GTv6, fiat 124 spider Abarth, 124 Spider Conrero, rallye 2/3… Elle conduisait a priori comme une folle dingue lol Alors que mon beau père c’est le mode grand père au volant. Ils ont tous essayé mes voitures et celui qui tape dedans c’est mon beau père. Il envoie des grands coup de 8000 avec la M et 7500 avec la GTA avec une banane qui en dit long sur le plaisir qu’il prend ! Alors que ma mère et mes frangins n’ont jamais osé dépasser les 5/6000 tr ! Je trouve ça drôle puisque du coup, c’est lui qui me parle toujours de voitures maintenant et m’envoie des photos de voitures de ses clients ou autres et me demande de temps de les prendre pour aller faire un tour. ça me plait.

  • J'aime 5
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'âge pour se découvrir une passion. Et puis surtout à travers toi c'est politiquement correct. Ca les rassure sur le type de personne qui peut conduire ce genre d'engin. On peut avoir le pied lourd mais garder à l'esprit les responsabilités qui nous incombent.

Je vis un peu la même chose avec mes bagnoles, quand j'emmène ou je fais essayer mes voitures à certains qui habituellement sont du genre très très (trop) prudent. Ils commencent à se lâcher un peu, et acceptent de me voir taper des vitesses inavouables parce qu'ils savent que c'est réfléchi et pas fait n'importe comment, même si c'est complètement indéfendable avec la mentalité générale actuelle.

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petit déterrage de Topic ! Après un mois de juin chargé d’un point de vue boulot et gestion des travaux de mon agence, c’était du 7/7, je peux enfin souffler ! (le WE hein !)

Dernière modification pour l’admission : écope « Ramair » Carbone M. J’attaque le cloisonnement de l’admission ce WE, je ne manquerai pas de faire des photos ! Et le 28/07 c'est première sortie piste de l'année à Ledenon! J'ai hâte! La dernière remonte à loin. J'avais mis en stand bail avec la naissance de ma fille et les travaux de l'agence...

Sinon je suis toujours aussi fan de cette caisse. Ce bleu me rend dingue!

 

 

AC2E937D-8769-452F-B724-6516380E93E7.jpeg.cd0205664cc9cc79d71723a6be5f1747.jpeg

86A3FAAE-C0FB-447E-BC74-EFAC57E2CC3F.jpeg.ef7c8e77f80e75bf5b3cc674ab11396e.jpeg

965CD983-74CA-4F67-9681-34B2FE38397C.jpeg.11d36e6511d622c03bfc03bbecfe1fa5.jpeg

A2A3CA2C-860D-40BA-8D7E-E811F03CD36B.jpeg.5a46c46f39b45938eb383e9fdf8d66c0.jpeg

  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico! J’ai le même plaisir à regarder tes vidéos avec une pointe de jalousie vu ton nombre de tours au ring!

pour le reste je ne pense pas que mes parents y viennent. Ma mère approche la soixantaine avec de gros pb de dos. Elle a eu ma GTA pendant 3 jours, elle a kiffé mais n’a pas pu marcher pendant deux jours derrière lol ? Trop basse comme voiture! Au pire ils prendront un SUV « sportif » pour la prochaine même si je crois qu’il a toujours rêvé d’une Audi quattro depuis son plus jeune âge. Son oncle avait une série 200 de la quattro sport qui avait servi de base à la S1 groupe B. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lebrun38 a dit :

Merci Nico! J’ai le même plaisir à regarder tes vidéos avec une pointe de jalousie vu ton nombre de tours au ring!

pour le reste je ne pense pas que mes parents y viennent. Ma mère approche la soixantaine avec de gros pb de dos. Elle a eu ma GTA pendant 3 jours, elle a kiffé mais n’a pas pu marcher pendant deux jours derrière lol ? Trop basse comme voiture! Au pire ils prendront un SUV « sportif » pour la prochaine même si je crois qu’il a toujours rêvé d’une Audi quattro depuis son plus jeune âge. Son oncle avait une série 200 de la quattro sport qui avait servi de base à la S1 groupe B. 

Trop bon une Quattro ???. Tu la fait réhausser et ça passe creme. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, juco2 a dit :

Ah enfin tu vas pouvoir en profiter un peu ! :-)
On roule quand ? :mad:

Ben quand tu veux Julien! Faut juste que je m’organise avec la petite et c’est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ce V6 transalpin! Je l'aiiiiiiimmmmmme!

Nous hier on a bien bourlingué avec la M! 400 bornes dans la journée, et toujours autant le pied. Voir même un peu plus avec l'admi libérée. C’est madame qui a pris son pied!

Juste j'ai toujours ces variations de t° d'eau, du coup je change le calorstat, avec purge LDR pour un sans eau, et si ça ne va pas, pompe à eau... je veux minimiser les risques pour la sortie à Ledenon le 28 juillet! Si tu veux venir @juco2

 

6D445C24-DB2E-45CF-9E3C-C005931A7FA3.jpeg

F8292793-F7F1-491C-B433-FF3CAB184227.jpeg

Modifié par Lebrun38
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...