Aller au contenu

Ma M3 de 1988


tonystar801

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Maintenant que je peux la regarder avec le son, je te dis bravo ainsi qu'à l'équipe de tournage, de belles images, du son, un gars qui s'est s'exprimer et passionné, par MP si tu me donnes tes coordonnées un jour je passerai avec ma M juste pour discuter....

Non mais bravo vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo a été filmée et réalisée par willvision ( page sur facebook ) et benrrra,  on a tourné ça  en 3 heures , et il a fait pas exprès de ne pas me parler des questions avant,  pour que les réponses soient le plus vraies possible lol.

Merci encore pour vos superbes remarques,  et,  oui bien sur gatouille,  je suis de Lyon,  au plaisir !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, tonystar801 a dit :

La vidéo a été filmée et réalisée par willvision ( page sur facebook ) et benrrra,  on a tourné ça  en 3 heures , et il a fait pas exprès de ne pas me parler des questions avant,  pour que les réponses soient le plus vraies possible lol.

Merci encore pour vos superbes remarques,  et,  oui bien sur gatouille,  je suis de Lyon,  au plaisir !!

tous les 2 eme dimanche matin du mois, un rasso E30 est organisé par un gars de 6eme avenue à Brignais, viens nous la montrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, GEBm3 a dit :

tous les 2 eme dimanche matin du mois, un rasso E30 est organisé par un gars de 6eme avenue à Brignais, viens nous la montrer!

Oui, Sylvain,  je le connais bien , je l'ai vu souvent au comptoir pour acheter de pièces ahah.  J'y suis déjà allé pas mal de fois avec ma m3 E36 estoril,  faut que j'y aille avec la E30 !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...