Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_69652

Un petit mot pour vous dire qu'a midi, je vais a la petite celebration du 14 juillet a l'ambassade de France.

Faut pas oublier que la Belgique et bien qu'etant a 90 bornes de la france, on est en terre etrangere.

Il y aura pas mal de nanas et j'emporte mon APN bien sur ! Les photos tout a l'heure :wink: .

Posté(e)
comment_69653
Un petit mot pour vous dire qu'a midi, je vais a la petite celebration du 14 juillet a l'ambassade de France.

Faut pas oublier que la Belgique et bien qu'etant a 90 bornes de la France, on est en terre etrangere.

Il y aura pas mal de nanas et j'emporte mon APN bien sur ! Les photos tout a l'heure :shock: .

ok pas de problemes tu passe me chercher vers quelle heure? :wink:

Posté(e)
comment_69660

Ah oui c'est vrai, c'est fête naional en France.

J'allume la télé, on te verra peut-être :wink:

Et oublie pas les photos !

Posté(e)
comment_69669

Ca y est, j'en reviens.

C'etait pas mal du tout et la bouffe de qualite. Par contre, j'aurai pu faire sauter toute la communaute francaise la bas. La secu etait tres faible.

De bonnes petite meufs, c'etait vraiment chouette. Les photos tout a l'heure.

Par contre, cravate obligatoire. J'avais pas l'air con, car ma chemise etait sortie de mon pantalon et j'avais pas de ceinture. Un vrai plouc, alors que d'autres etaient sapes comme des milords :wink: .

Beaucoup de vieux aussi :shock: .Enfin bon, bien mange et bien bu. La minute du silence pour les victimes des attentats fut emouvante. le discours de l'ambassadeur etait par contre soporifique :???: ...

Posté(e)
comment_69711

Vite vite les photos, ca fait depuis ce matin que j'attends !!

Et au fait, tu as eu des ferrero Roche D'or ?

Posté(e)
comment_69712

Le monsieur met les photos demain, car mon PC perso accepte pas mon USB :wink: .

Il y aura un zoom sympa, le copain complice qui pose et moi qui vise ce que je dois viser :shock: :???: :lol::lol::lol:

Posté(e)
comment_70029

Je remonte le message pour pas qu'il tombe dans les oubliettes... et qu'on les voit ces photos lol

Posté(e)
comment_70030

Tiens, un qui n'a pas oublie :eek: .

Pas de problèmes, je les ai bien, mais j'avais la flemme de les redimenssionner.

Comme c'est dans mon PC de bureau, je ferai cela demain, comme la journee va etre calme en plus :lol: .

Posté(e)
comment_70034

Si tu as windows XP au bureau, il y a un petit outil tres pratique chez microsoft qui s'appelle IMAGE RESIZER.

Fais une rechercher sur le site de microsoft en indiquant "power tools"

A partir de là, tu séléctionne toutes les images et tu click droit ... Resize picture, c'est super rapide, donc plus d'excuse de flemme :eek:

Posté(e)
comment_70581

Et voila.

De dos, derriere l'orchestre, c'est l'ambassadrice qui parle.

Donc voila comment ca se passe les fetes chez l'ambassadeur :lol: .

Tom

post-22-12832186371871_thumb.jpg

post-22-12832186372568_thumb.jpg

post-22-12832186373051_thumb.jpg

post-22-12832186373555_thumb.jpg

Posté(e)
comment_70584

sur la dernière on se fait un peu volé je pense ... enfin perso les vieilles en robe verte ... lol :lol:

Posté(e)
comment_70587

Super bien mange, ouais !

le probleme sont les vieux qui envahissent les buffets, du coup, faut se battre pour de la bouffe.

Ils font aussi chier sur les habits, ils me regardaient des pieds a la tete 8) .

Faut dire que pour certains, c'etait le grand jour :lol: