Aller au contenu

Présentation M5 E39 - Orphée


Orphée

Messages recommandés

Je ne peux pas te le reprocher... Quand j'ai fait ça sur la 530D la première fois, j'ai tremblé...

Si j'avais du faire la M5 en premier... Je ne l'aurai peut être pas fait...

Me faire la main sur un compteur facile à trouver, puis refaire sur la 530i m'a bien aidé...

Même si je suis jamais serein, j'était déjà en terrain connu en attaquant celui de la Meuh5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est certains, commencer sur une M5 ça fait peur, et j'avais pas envie de prendre ce risque, ça m'a coûté 190€ et surtout le plexiglas HS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello,

Pas grand chose de neuf ici ?

J'ai décidé de remonter les inserts d'origine Bruyère Club et donc de déposer les inserts covering carbon..

Je sais pas encore ce que je vais en faire...

20200625_132752.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, dump a dit :

J’ai bien une idée, mais va y avoir un problème de place... :ph34r:

Les voies du seigneur sont impénétrables...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Hello,

Des news rapides !

La saison des pluies a fusillée mon mastervac... L'évacuation d'eau était obstruée et le mastervac qui n'était plus étanche avec le temps à rouillé...

La voiture est chez le mécanicien du coup, avec une vidange également à la clé...

Bref, à tous les possesseurs de E39, pensez à contrôler vos évacuations d'eau, elle se situe sous le bocal de liquide de frein et mastervac après avoir retiré l'ensemble filtre à habitacle...

  • J'aime 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui @julien m et @GEBm3 C'est un problème connu apparemment :

https://www.darkgyver.fr/forum/compartiment-mastervac-et-ou-modules-innonde-information-t13260.html

J'ai conduit sous la pluie avec, et je l'ai garée à l’abri comme d'hab, sauf que le long trajet sous la pluie a rempli le mastervac de flotte...

Apparemment avec le temps le mastervac perd de son étanchéité... et le trou d'évacuation d'eau est relativement petit... il faut pas grand chose pour qu'il se bouche... un coup de soufflette et c'était bon...

Faut-il encore le savoir.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourra regarder ce super topic en page une ou un super type donne des supers conseils !!  

(dont celui de regarder a cet endroit).

d'ailleurs regarde aussi sur ta 530.

Fais aussi la protection de pluie de tes portes et graisse les mécanismes de lève vitre par la même occasion.

😁

Modifié par looni
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello!

Quelques news rapides, mastervac changé, galet tendeur légèrement grippé changé, silenblocks de bras avant changés, vidange et filtres faite...

Et enfin les petits caoutchouc de descente de pare brise cramés par le temps ont été remplacé! BMW les a refabriqué!

Il me faut changer le logo de malle qui a rendu l'âme... et j'aimerai remplacer le logo M5 aussi histoire de rafraîchir mais il me faudrait le patron exact pour le replacer parfaitement...

Et j'ai équipé toutes les voitures de clips rapides ctek pour charger les batteries.

 

Screenshot_20210418-165655_Gallery.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme je ne peux plus monter les jantes M hiver avec le kit gros frein sur la Meuh5, je les ai monté en PS4 sur la 530i.

(Il pleut depuis 2 jours la caisse est sale.)

20210418_195114.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l’atelier de ouf que tu te tapes , tu les laisse dehors , c’est un crime ! Moi la M5 et la M3 serait déjà au fond avec 1 mètre de libre autour de chacune avec les porte du hangar cadenassé 

Modifié par pack m
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pack m a dit :

Avec l’atelier de ouf que tu te tapes , tu les laisse dehors , c’est un crime ! Moi la M5 et la M3 serait déjà au fond avec 1 mètre de libre autour de chacune et les porte du hangar serait cadenassé 

Quand la place sera faite ! Elle y sera! Promis!

Et elle est abritée malgré tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...